InscriptionConnexion
L'auteur se prend pour un Bukowski qui fait ami ami avec les puputes hein faut le savoir
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 10 jours
Mais oui, la morale populaire est née avec le christianisme. Laisse moi deviner, tu es un gauchiste adepte de teuf, de drogue, d'alcool et de soirée mal famée ?
:youpi_matin:

Tu lis qui, Houellebecq, Despentes ? (si tu lis)

Ou alors tu es un prude réfractaire bercé à Edouard Louis
:tarer:
Image
il y a 10 jours
En général si tu vas pas aux putes c'est pour des raisons simples, à savoir l'absence de sentiments vu qu'elle est là pour ton fric, le manque d'hygiène et la promotion d'un truc illégal donc délictuel. Y'a ceux que ça ne gène pas parce qu'ils y vont et ceux que ça dérange et qui n'y vont pas. Y'a pas de troisième voie en mode "nan mais j'y vais pas mais franchement je trouve ça bien que ça existe" en vrai.
:itsBeautiful:
Bien sûr qu'une troisième voie existe. Genre je sais pas, un mec BG, qui n'a pas besoin de relation sexuelle tarifée mais qui comprend que ses potes un peu moins avantagés en ait besoin. J'ai voulu y aller un jour, je ne l'ai jamais fait, je n'en ai plus besoin, mais je pourrais être amené à le faire par la suite si on ne me désire plus et je ne vois pas où est le problème
il y a 10 jours
Gros redflag. On trouve tout un bestiaire parmi les détracteurs des prostituées :

- Les femmes mariées. Pire ennemie des putes. Elles craignent la concurrence dans le marché sexuel
- Les michtos et les femmes entretenues. Elles craignent la dévalorisation économique. La pute fait tarifier la passe plus cher qu'elles en osant appeler une passe par ce qu'elle est.
- Les religix, car le dogme moral craquelle encore davantage
- Les romantiques, qui imaginent que les femmes baisent toujours par plaisir
- Les incel based, qui ont compris que la plupart du temps, le mariage n'est qu'une formule tarifaire de prostitution, et qu'au lieu de s'en foutre, ça leur fout le cafard

:risitas_gonfle:
J'oserais pas y aller mais j'en rêve
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours
Eux non plus ils n'aiment pas les putes. Ils y vont, c'est tout. Les gens qui aiment bien les putes ou qui s'en foutent, c'est une petite partie de libertins et de libertaires qui n'ont pas le désir trop manipulé par le capitalisme et le christianisme
Non tu ne sais pas de quoi tu parles.

Y a une différence majeure c'est que les libertins choisissent leurs partenaires et le font par envie, les putes non ; l'écrasante majorité c'est par obligation, soit du mac, soit parce que si elles commencent à faire les difficiles elles rentrent plus assez de pognon pour vivre.

Soit dit en passant si la prostitution ne laissait pas de séquelles psychologiques ça se saurait.
il y a 10 jours
L'op n'est pas une bonne personne, il fait semblant
il y a 10 jours
En dépit la pute est la femme la plus morale qui soit
il y a 10 jours
Tu amalgames un travail en restauration et une pratique visant a te faire violemment pénétrée et inséminée par un homme te possédant pendant une heure contre de l'argent ?
:cyrix_cafe:
Oui, je comprends que le second travail est plus difficile. C'est pour ça qu'une serveuse sera payée 10 balles et la pute dix fois plus
il y a 10 jours-PEMT
L'op généralise un groupe de personnes
il y a 10 jours-PEMT
C'est un connard, oublie le...
:Dubitatif2:
D'AILLEURS

J'ai récemment vu "Thalasso" avec houellebecqu et depardieu. Je te le conseille vivement
:risitas_ahi:
C'est INCROYABLE
:rire:

Je les aime
il y a 10 jours
C'est INCROYABLE

Je les aime
Tu n'as aucune idée de quoi tu parles
il y a 10 jours
C'est INCROYABLE

Je les aime
"Oh non, j'espère pas une nouvelle cryo parce que..

AAAAAAAH"
:Dubitatif2:

Certaines scènes sont à crever de rire
:Priere:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 jours
C'est dégradant pour elles. On s'en branle des connards qui les jugent.

Violences, traumatismes, troubles de la personnalité, dépressions, dissociations parfois suicide...

La prostitution est une abomination pour le corps et l'esprit.
Ceci, respectez la femme bande de puceaux aigris
:celestin_tournesol:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 jours
Oui parce que le mécanicien met en péril son intégrité et sa morale

Le décadent fera tout pour justifier la décadence ; "celui qui toujours nie" comme Goethe décrivit Satan
TON intégrité et TA morale khey et franchement j'ai lu la Bible, je me suis imprégné du moralisme chrétien et étudié un peu la théologie, donc je peux comprendre ta grille de lecture. C'est la grille de lecture majoritaire.

Mais sur un terrain neutre, laïque, hors du carcan moral chrétien, bah la pute n'est pas plus sale et dégradée que le mécano. Et tu dois comprendre à ton tour qu'on ne peut pas tous adhérer aux valeurs morales chrétiennes et à sa lecture de la sexualité.

Je suis pas trop chaud de soutenir la gay pride qui va faire de la provoc devant les écoles catholiques mais que les chrétiens nous foutent la paix avec la morale également. Et ça vaut pour l'islam d'ailleurs

il y a 10 jours
Ceci, respectez la femme bande de puceaux aigris
:celestin_tournesol:
Elles ne te respectent pas forcément, ce n'est pas parce que c'est une femme travailleuse du sexe qu'elle est une bonne personne digne de tout. Tu respectes le travail, la personne c'est autre chose
il y a 10 jours
Vuzz
Vuzz
10j
L'auteur se prend pour un Bukowski qui fait ami ami avec les puputes hein faut le savoir
Je suis Bukowski j'ai jamais compris pourquoi on me prend pour mort
il y a 10 jours
Dans un monde parfait où se prostituer se ferait dans des conditions parfaites, où les femmes le feraient par "plaisir" et non pas par besoin, où le trafic d'être humain n'existe pas et ainsi de suite, je pourrais peut-être en partie te rejoindre mais ce n'est pas le cas.
Et généralement le gens ne détestent pas les putes mais la prostitution
:Zidamu:
Image
il y a 10 jours
Elles ne devraient même pas te dégouter dans le sens où quand tu fais appel à un mécanicien tu ne dis pas qu'il est vénal, c'est un service - salaire, comme pour la pute
Oui mais j'en ai vu tellement qui ont augmenté leurs prix par rapport a la première fois que je les ai vu que certaines m'ont dégoûté
:salam2:

Pareil pour toutes les connasses qui mettent tout en supplément au final si tu veux faire toute les pratiques de base avec elle ça te revient a 300 balles
:jesus_moqueur:

Mais j'aime bien celles qui ont jamais varié leur tarif ou qui propose des promos ça fait toujours plaisir de pas être pris pour un pigeon
:salam2:
il y a 10 jours
J'oserais pas y aller mais j'en rêve
Bah franchement fais le si t'en as envie, c'est rien
il y a 10 jours
Je suis Bukowski j'ai jamais compris pourquoi on me prend pour mort
Parce que tu es nul
il y a 10 jours