InscriptionConnexion
Non, il est bien ?
J'ai vraiment apprécié
:Verdun_rire:

Il est parfois un peu longuet quand on n'a pas l'habitude du cinéma francophone (c'est mon cas
:Dubitatif2:
) mais globalement il reste très bien
:Priere:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 jours
Je n'ai pas étudié la question non plus, mais je suppose que ce n'est pas fou, même si au moins elles disposent de plus de protection et des avantages d'avoir un travail légal.
Mais même avec un encadrement legal je ne suis pas vraiment fan du concept non plus, même si je veux bien entendre que quelques femmes pourraient le faire par fantasme c'est vraiment un des derniers degré possible de l'exploitation humaine et du corps.
Dans l'idéal, oui, je suis pour la fin de la marchandisation, du capitalisme et donc de la prostitution. Et encore, est-ce que le marché sexuel prendrait fin ? N'y aurait-il toujours pas des exclus du désir et donc une demande de sexe sans désir ? Très probablement
il y a 10 jours
J'ai vraiment apprécié
:Verdun_rire:

Il est parfois un peu longuet quand on n'a pas l'habitude du cinéma francophone (c'est mon cas
:Dubitatif2:
) mais globalement il reste très bien
:Priere:
J'aime pas trop le réal en vrai mais si un jour j'ai l'occas je tenterais
:risitas_gonfle:
il y a 10 jours
J'aime pas trop le réal en vrai mais si un jour j'ai l'occas je tenterais
:risitas_gonfle:
Hors sujet, tu es vraiment trop nul
il y a 10 jours
Les putes sont utiles pour discerner les mâles à euthanasier (les clients), on peut leur être reconnaissant
:lisa:
T'as le seum car meme la teupu du bois t'as recalé
:chat-carton-zoom:
il y a 10 jours
Dans l'idéal, oui, je suis pour la fin de la marchandisation, du capitalisme et donc de la prostitution. Et encore, est-ce que le marché sexuel prendrait fin ? N'y aurait-il toujours pas des exclus du désir et donc une demande de sexe sans désir ? Très probablement
Je pense aussi que ça existera plus ou moins toujours sous une forme ou une autre
Image
il y a 10 jours
Je pense aussi que ça existera plus ou moins toujours sous une forme ou une autre
Lui répond pas il est méchant
il y a 10 jours
Les femmes mariées en 2025 ont un BC autant sinon plus élevée qu'une pute de base
:etchebest_savoir:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 10 jours
Et c'est vrai que la forme actuelle est un peu désincarnée, froide, comme pas mal de tafs de nos jours. Mais si la pute peut obtenir des avantages matériels dans une société plus saine à l'avenir franchement c'est carré, tout le monde a son compte, et je vois personne à dénigrer quand deux adultes font une transaction ou un échange de service
il y a 10 jours
Et c'est vrai que la forme actuelle est un peu désincarnée, froide, comme pas mal de tafs de nos jours. Mais si la pute peut obtenir des avantages matériels dans une société plus saine à l'avenir franchement c'est carré, tout le monde a son compte, et je vois personne à dénigrer quand deux adultes font une transaction ou un échange de service
Tu penses quoi de la GPA ?
Image
il y a 10 jours
Tu penses quoi de la GPA ?
Pareil j'ai rien contre. Faut un contrat officiel où la mère porteuse accepte de renoncer à ses droits sur l'enfant et à son statut de mère sauf si les partis veulent s'arranger pour faire une famille avec deux mères et que tout le monde est partant
il y a 10 jours
Pareil j'ai rien contre. Faut un contrat officiel où la mère porteuse accepte de renoncer à ses droits sur l'enfant et à son statut de mère sauf si les partis veulent s'arranger pour faire une famille avec deux mères et que tout le monde est partant
Pour moi c'est pareil, dans un autre monde je serai aussi pour, mais on n'est malheureusement pas dans ce monde là.
Puis au pire il reste encore l'option de l'adoption pour les personnes qui auraient voulues y recourir.
Image
il y a 10 jours
Les putes sont utiles pour discerner les mâles à euthanasier (les clients), on peut leur être reconnaissant
:lisa:
il y a 10 jours