Ce sujet a été résolu
ça fait longtemps, ça, ce n'est pas nouveau
L'auteur a encore l'esprit embrumé par ses besoins animaux, il va évoluer j'en suis sûr
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 jours
La sagesse populaire n'est que l'héritage d'un vieil organe moral chrétien qui a perdu de toute sa superbe, tu le sais mieux que moi
Et je ne dénigre pas la religion, encore moins le christianisme. Il y a beaucoup d'aspect de la Bible que j'admire infiniment, même si parfois je vais troller les religieux, ils me touchent sincèrement
Et je ne dénigre pas la religion, encore moins le christianisme. Il y a beaucoup d'aspect de la Bible que j'admire infiniment, même si parfois je vais troller les religieux, ils me touchent sincèrement
Et la morale chrétienne vient d'où grand malin ?
Si elle a tant plu au peuple européens de l'ouest, c'est car elle parle aux tréfonds de nos âmes, et met des mots ramifiés en règles, là où nous ne sommes que chercheurs
Si elle a tant plu au peuple européens de l'ouest, c'est car elle parle aux tréfonds de nos âmes, et met des mots ramifiés en règles, là où nous ne sommes que chercheurs
il y a 10 jours
L'auteur a encore l'esprit embrumé par ses besoins animaux, il va évoluer j'en suis sûr
Non, il va mourir comme ça malheureusement, sauf s'il me parle un jour
il y a 10 jours
Je suis en train de me demander c'est le secondaire de qui ça encore
Ça m'a l'air tout frais débarqué de JVC, très premier degré
il y a 10 jours
Non, il va mourir comme ça malheureusement, sauf s'il me parle un jour
Parle lui, moi j'ai pas la force
il y a 10 jours
Elle vient du nazaréthien qui la tient lui-même de Dieu si on est croyant, ce qui n'est pas mon cas.
Et un amour pur, universel, sans condition, bien évidemment que ça parle aux européens. Mais ensuite il y a les contingences de la foi modelée par 2000 ans d'Eglise, de conciles, de réformes, à commencer par les règles de Paul de Tarse qui a structuré nos sociétés chrétiennes
Et un amour pur, universel, sans condition, bien évidemment que ça parle aux européens. Mais ensuite il y a les contingences de la foi modelée par 2000 ans d'Eglise, de conciles, de réformes, à commencer par les règles de Paul de Tarse qui a structuré nos sociétés chrétiennes
il y a 10 jours
Parle lui, moi j'ai pas la force
Notre relation ennemi/ennemi est trop importante pour l'humanité, on doit rester ennemi, c'est dans l'ordre des choses
il y a 10 jours
Ça m'a l'air tout frais débarqué de JVC, très premier degré
Ca se trouve c'est une entité créée par le bug cloudfare
il y a 10 jours
On a de beaux français quand même
T'as vu "barbaque" avec Eboué et Foïs ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 jours
Non, je suis ton ennemi juré, tu m'as créé toi même
il y a 10 jours
Ayaaa une créature créée par l'énergie du Warp
il y a 10 jours
Ou alors c'est politique et la nature n'aimant pas le vide, l'Empire romain a laissé place à l'Empire chrétien par une habile absorption des coutumes paiennes
Nous sommes un.
il y a 10 jours
Elle vient du nazaréthien qui la tient lui-même de Dieu si on est croyant, ce qui n'est pas mon cas.
Tu es passé à côté de ma question le gauchiste
il y a 10 jours
Ou alors c'est politique et la nature n'aimant pas le vide, l'Empire romain a laissé place à l'Empire chrétien par une habile absorption des coutumes paiennes
Ok le midwit, c'est très profond. Tu as aimé Kaamelott ?
il y a 10 jours
Ayaaa une créature créée par l'énergie du Warp
RotiPorc tu me fais quoi ?
il y a 10 jours
T'as raison aussi. C'est pour ça que je souhaite un cadre légal et institutionnel avec un statut reconnu et bien défini. J'ai pas étudié la question en Allemagne ou en Espagne mais je suis sûr que les putes là-bas vivent mieux qu'en France et sont mieux intégrées à la société. Ca peut prendre du temps, mais je suis sûr que les putes peuvent devenir des travailleuses comme des autres
Je n'ai pas étudié la question non plus, mais je suppose que ce n'est pas fou, même si au moins elles disposent de plus de protection et des avantages d'avoir un travail légal.
Mais même avec un encadrement legal je ne suis pas vraiment fan du concept non plus, même si je veux bien entendre que quelques femmes pourraient le faire par fantasme c'est vraiment un des derniers degré possible de l'exploitation humaine et du corps.
Mais même avec un encadrement legal je ne suis pas vraiment fan du concept non plus, même si je veux bien entendre que quelques femmes pourraient le faire par fantasme c'est vraiment un des derniers degré possible de l'exploitation humaine et du corps.
il y a 10 jours
Gros redflag. On trouve tout un bestiaire parmi les détracteurs des prostituées :
- Les femmes mariées. Pire ennemie des putes. Elles craignent la concurrence dans le marché sexuel
- Les michtos et les femmes entretenues. Elles craignent la dévalorisation économique. La pute fait tarifier la passe plus cher qu'elles en osant appeler une passe par ce qu'elle est.
- Les religix, car le dogme moral craquelle encore davantage
- Les romantiques, qui imaginent que les femmes baisent toujours par plaisir
- Les incel based, qui ont compris que la plupart du temps, le mariage n'est qu'une formule tarifaire de prostitution, et qu'au lieu de s'en foutre, ça leur fout le cafard
- Les femmes mariées. Pire ennemie des putes. Elles craignent la concurrence dans le marché sexuel
- Les michtos et les femmes entretenues. Elles craignent la dévalorisation économique. La pute fait tarifier la passe plus cher qu'elles en osant appeler une passe par ce qu'elle est.
- Les religix, car le dogme moral craquelle encore davantage
- Les romantiques, qui imaginent que les femmes baisent toujours par plaisir
- Les incel based, qui ont compris que la plupart du temps, le mariage n'est qu'une formule tarifaire de prostitution, et qu'au lieu de s'en foutre, ça leur fout le cafard
Bordel merci pour cette redpill
Les factent's sont tellent's
Les factent's sont tellent's
il y a 10 jours
La sagesse populaire n'est que l'héritage d'un vieil organe moral chrétien qui a perdu de toute sa superbe, tu le sais mieux que moi
Pour moi le viel organe c'est plutôt celui de la morale humaine, qui n'est au final qu'un organe permettant la coopération entre humain que la religion s'est appropriée et a fait passer pour sienne
il y a 10 jours