Ce sujet a été résolu
Mais oui, la morale populaire est née avec le christianisme. Laisse moi deviner, tu es un gauchiste adepte de teuf, de drogue, d'alcool et de soirée mal famée ?
Tu lis qui, Houellebecq, Despentes ? (si tu lis)
Ou alors tu es un prude réfractaire bercé à Edouard Louis
Houellebecq est loin d'être un gauchiste
Et on RESPECTENT @Pascimerisitas ici
Et on RESPECTENT @Pascimerisitas ici
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 jours
Ceux qui y vont sont souvent des golems. Mais ils n'aiment pas les putes dans le sens où ils ne les respectent pas. Ils se sentent sales. Je voulais surtout parler des gens qui s'en foutent des putes, et qui peuvent même les apprécier, sans forcément y aller
T'as qu'à être gentille et ça ira mieux, kheyette
il y a 10 jours
Mais oui, la morale populaire est née avec le christianisme. Laisse moi deviner, tu es un gauchiste adepte de teuf, de drogue, d'alcool et de soirée mal famée ?
Allons, tu me connais. Ne fais pas comme si tu avais deviné tout ça
il y a 10 jours
Encore toi ?
C'est mon ennemi juré, je dois être là, on se déteste
il y a 10 jours
Gros redflag. On trouve tout un bestiaire parmi les détracteurs des prostituées :
- Les femmes mariées. Pire ennemie des putes. Elles craignent la concurrence dans le marché sexuel
- Les michtos et les femmes entretenues. Elles craignent la dévalorisation économique. La pute fait tarifier la passe plus cher qu'elles en osant appeler une passe par ce qu'elle est.
- Les religix, car le dogme moral craquelle encore davantage
- Les romantiques, qui imaginent que les femmes baisent toujours par plaisir
- Les incel based, qui ont compris que la plupart du temps, le mariage n'est qu'une formule tarifaire de prostitution, et qu'au lieu de s'en foutre, ça leur fout le cafard
- Les femmes mariées. Pire ennemie des putes. Elles craignent la concurrence dans le marché sexuel
- Les michtos et les femmes entretenues. Elles craignent la dévalorisation économique. La pute fait tarifier la passe plus cher qu'elles en osant appeler une passe par ce qu'elle est.
- Les religix, car le dogme moral craquelle encore davantage
- Les romantiques, qui imaginent que les femmes baisent toujours par plaisir
- Les incel based, qui ont compris que la plupart du temps, le mariage n'est qu'une formule tarifaire de prostitution, et qu'au lieu de s'en foutre, ça leur fout le cafard
Perso je les déteste mais en même temps je les aime
En fait leur vénalité me dégoûte mais d'un autre côté j'aime le fait qu'elles assument d'être des putes et remettent un peu d'égalité dans le marché en permettant a des 2/10 de baiser des 9
En fait leur vénalité me dégoûte mais d'un autre côté j'aime le fait qu'elles assument d'être des putes et remettent un peu d'égalité dans le marché en permettant a des 2/10 de baiser des 9
il y a 10 jours
Suce ton pote, c'est le tacle sur Edouard Louis qui t'a trigger ?
il y a 10 jours
Allons, tu me connais. Ne fais pas comme si tu avais deviné tout ça
J'ai lu quelques-uns de tes topics et ai feins la crédulité
il y a 10 jours
J'ai beaucoup plus de respect pour les putes que pour les gonzesses lambda
Pas d'hypocrisie, pas de trahison avec une pute, pas de charabia, pas de problemes arythmétique ''j'envoie des signaux pour qu'il comprenne je sais pas quoi'', c'est direct et précis les 2 savent pourquoi ils sont là et le contrat est respecté.
Pas d'hypocrisie, pas de trahison avec une pute, pas de charabia, pas de problemes arythmétique ''j'envoie des signaux pour qu'il comprenne je sais pas quoi'', c'est direct et précis les 2 savent pourquoi ils sont là et le contrat est respecté.
Voilà, exactement. Il y a une honnêteté chez la pute qu'on ne trouve pas chez la plupart des femmes. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne respecte pas les femmes lambda, mais souvent, elles ont cette hypocrisie un peu loufoque. Et puis il y a aussi des femmes qui écoutent leur désir sans le tarifer d'aucune manière, de plus en plus nombreuses
il y a 10 jours
Voilà, exactement. Il y a une honnêteté chez la pute qu'on ne trouve pas chez la plupart des femmes. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne respecte pas les femmes lambda, mais souvent, elles ont cette hypocrisie un peu loufoque. Et puis il y a aussi des femmes qui écoutent leur désir sans le tarifer d'aucune manière, de plus en plus nombreuses
Arrête toi maintenant tout de suite
il y a 10 jours
Ceux qui y vont sont souvent des golems. Mais ils n'aiment pas les putes dans le sens où ils ne les respectent pas. Ils se sentent sales. Je voulais surtout parler des gens qui s'en foutent des putes, et qui peuvent même les apprécier, sans forcément y aller
En général si tu vas pas aux putes c'est pour des raisons simples, à savoir l'absence de sentiments vu qu'elle est là pour ton fric, le manque d'hygiène et la promotion d'un truc illégal donc délictuel. Y'a ceux que ça ne gène pas parce qu'ils y vont et ceux que ça dérange et qui n'y vont pas. Y'a pas de troisième voie en mode "nan mais j'y vais pas mais franchement je trouve ça bien que ça existe" en vrai.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 jours
C'est dégradant pour elles. On s'en branle des connards qui les jugent.
Violences, traumatismes, troubles de la personnalité, dépressions, dissociations parfois suicide...
La prostitution est une abomination pour le corps et l'esprit.
Violences, traumatismes, troubles de la personnalité, dépressions, dissociations parfois suicide...
La prostitution est une abomination pour le corps et l'esprit.
Souvent à cause de la perception que la société en a et des conditions de travail. Tu fous un cadre légal et tu banalises la pratique, au bout de 30 ans les putes n'auront pas davantage de séquelles qu'une travailleuse en restauration. Bien sûr un petit peu, comme tout travail
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Souvent à cause de la perception que la société en a et des conditions de travail. Tu fous un cadre légal et tu banalises la pratique, au bout de 30 ans les putes n'auront pas davantage de séquelles qu'une travailleuse en restauration. Bien sûr un petit peu, comme tout travail
Tu amalgames un travail en restauration et une pratique visant a te faire violemment pénétrée et inséminée par un homme te possédant pendant une heure contre de l'argent ?
Vamos !:oepelo:
il y a 10 jours
C'est un connard, oublie le...
D'AILLEURS
J'ai récemment vu "Thalasso" avec houellebecqu et depardieu. Je te le conseille vivement
J'ai récemment vu "Thalasso" avec houellebecqu et depardieu. Je te le conseille vivement
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 jours
Perso je les déteste mais en même temps je les aime
Elles ne devraient même pas te dégouter dans le sens où quand tu fais appel à un mécanicien tu ne dis pas qu'il est vénal, c'est un service - salaire, comme pour la pute
il y a 10 jours
J'ai lu quelques-uns de tes topics et ai feins la crédulité
C'était sûr
il y a 10 jours
Elles ne devraient même pas te dégouter dans le sens où quand tu fais appel à un mécanicien tu ne dis pas qu'il est vénal, c'est un service - salaire, comme pour la pute
Oui parce que le mécanicien met en péril son intégrité et sa morale
Le décadent fera tout pour justifier la décadence ; "celui qui toujours nie" comme Goethe décrivit Satan
Le décadent fera tout pour justifier la décadence ; "celui qui toujours nie" comme Goethe décrivit Satan
il y a 10 jours