InscriptionConnexion
Gros redflag. On trouve tout un bestiaire parmi les détracteurs des prostituées :

- Les femmes mariées. Pire ennemie des putes. Elles craignent la concurrence dans le marché sexuel
- Les michtos et les femmes entretenues. Elles craignent la dévalorisation économique. La pute fait tarifier la passe plus cher qu'elles en osant appeler une passe par ce qu'elle est.
- Les religix, car le dogme moral craquelle encore davantage
- Les romantiques, qui imaginent que les femmes baisent toujours par plaisir
- Les incel based, qui ont compris que la plupart du temps, le mariage n'est qu'une formule tarifaire de prostitution, et qu'au lieu de s'en foutre, ça leur fout le cafard

:risitas_gonfle:
il y a 10 jours
Pute !
:bahgneugneu:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Les putes sont utiles pour discerner les mâles à euthanasier (les clients), on peut leur être reconnaissant
:lisa:
il y a 10 jours
Les gens qui les aiment :

- Puceaux tardifs incapables de baiser autrement

-Décadent notoire à qui tu ne confierais pas tes gosses

- Maris adultères

:youpi_matin:
il y a 10 jours
J'en ai marre de toi et je te connais depuis quelques heures
il y a 10 jours
Gros redflag. On trouve tout un bestiaire parmi les détracteurs des prostituées :

- Les femmes mariées. Pire ennemie des putes. Elles craignent la concurrence dans le marché sexuel
- Les michtos et les femmes entretenues. Elles craignent la dévalorisation économique. La pute fait tarifier la passe plus cher qu'elles en osant appeler une passe par ce qu'elle est.
- Les incel based, qui ont compris que la plupart du temps, le mariage n'est qu'une formule tarifaire de prostitution, et qu'au lieu de s'en foutre, ça leur fout le cafard

En quoi c'est des redflags au juste ?
:mmh:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 10 jours
Les gens qui les aiment :

- Puceaux tardifs incapables de baiser autrement

-Décadent notoire à qui tu ne confierais pas tes gosses

- Maris adultères

Eux non plus ils n'aiment pas les putes. Ils y vont, c'est tout. Les gens qui aiment bien les putes ou qui s'en foutent, c'est une petite partie de libertins et de libertaires qui n'ont pas le désir trop manipulé par le capitalisme et le christianisme
il y a 10 jours

Fils de pute
:dicaprio_moqueur:

Le prends pas comme une insulte hein du coup !
Vamos !:oepelo:
il y a 10 jours
Eux non plus ils n'aiment pas les putes. Ils y vont, c'est tout. Les gens qui aiment bien les putes ou qui s'en foutent, c'est une petite partie de libertins et de libertaires qui n'ont pas le désir trop manipulé par le capitalisme et le christianisme
Sors de chez toi
il y a 10 jours
En quoi c'est des redflags au juste ?
:mmh:
Parce qu'en général ce sont des golems en profondeur. Exception faite pour les Incel qui sont based mais qui étonnement en tirent de la frustration plutôt que de l'indifférence, parce qu'ils sont encore trop attaché à l'idéal de la femme pure et virginale
il y a 10 jours
Parce qu'en général ce sont des golems en profondeur. Exception faite pour les Incel qui sont based mais qui étonnement en tirent de la frustration plutôt que de l'indifférence, parce qu'ils sont encore trop attaché à l'idéal de la femme pure et virginale
Tu es incel
il y a 10 jours
Mince attend tu es une femme ?
il y a 10 jours
Fils de pute

Le prends pas comme une insulte hein du coup !
Dans l'absolu, tu as raison khey
:rire:

Et en vrai, être pute ne devrait rien avoir de dégradant. Je m'en foutrais pas mal que ma mère ou ma fille se prostitue, je te le dis en toute honnêteté
il y a 10 jours
Parce ceux qui vont aux putes sont dans la majorité des non-golems ?
:itsBeautiful:

Tu crois réellement en cette affirmation ?

L'extrême majorité des gens sont des golems cléyou, qu'ils aillent aux putes ou non, donc ton argument est complètement foireux.
:ChaBatte:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 10 jours
Mais oui, la morale populaire est née avec le christianisme. Laisse moi deviner, tu es un gauchiste adepte de teuf, de drogue, d'alcool et de soirée mal famée ?

Tu lis qui, Houellebecq, Despentes ? (si tu lis)

Ou alors tu es un prude réfractaire bercé à Edouard Louis
il y a 10 jours

J'ai beaucoup plus de respect pour les putes que pour les gonzesses lambda
:Herissonche:

Pas d'hypocrisie, pas de trahison avec une pute, pas de charabia, pas de problemes arythmétique ''j'envoie des signaux pour qu'il comprenne je sais pas quoi'', c'est direct et précis les 2 savent pourquoi ils sont là et le contrat est respecté.
:chat_table:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 10 jours

Et en vrai, être pute ne devrait rien avoir de dégradant. Je m'en foutrais pas mal que ma mère ou ma fille se prostitue, je te le dis en toute honnêteté
Fais ton coming out kheyette
il y a 10 jours
Parce ceux qui vont aux putes sont dans la majorité des non-golems ?

Tu crois réellement en cette affirmation ?

L'extrême majorité des gens sont des golems cléyou, qu'ils aillent aux putes ou non, donc ton argument est complètement foireux.
:ChaBatte:
Ceux qui y vont sont souvent des golems. Mais ils n'aiment pas les putes dans le sens où ils ne les respectent pas. Ils se sentent sales. Je voulais surtout parler des gens qui s'en foutent des putes, et qui peuvent même les apprécier, sans forcément y aller
il y a 10 jours

C'est dégradant pour elles. On s'en branle des connards qui les jugent.
:cyrix_cafe:

Violences, traumatismes, troubles de la personnalité, dépressions, dissociations parfois suicide...

La prostitution est une abomination pour le corps et l'esprit.
Vamos !:oepelo:
il y a 10 jours