Ce sujet a été résolu
L'histoire chrétienne la plus sanglante de toutes ? Bordel ce qu'il faut pas entendre
Oser dire ça alors que la Chine et ses guerres qui font 1 million de morts tous les siècles existe
Et encore, je peux volontiers reconnaitre que les protestants ont génocidés les nord-américains, mais les catholiques, on a fait quoi exactement, à part des conflits politiques de taille absolument comparable au reste du monde
Oser dire ça alors que la Chine et ses guerres qui font 1 million de morts tous les siècles existe
Et encore, je peux volontiers reconnaitre que les protestants ont génocidés les nord-américains, mais les catholiques, on a fait quoi exactement, à part des conflits politiques de taille absolument comparable au reste du monde
Bah lis le putain d'article a part l'inquisition t'as rien lu. Le plus interressant arrive pourtant après
il y a 2 ans
Y a forcement plein de connerie dans les chiffres mais les faits sont là
Comment c'est possible de nier le fait que les religieux sont plus sanglants que les athées ?
Comment c'est possible de nier le fait que les religieux sont plus sanglants que les athées ?
Comment c'est possible d'être pris en flagrant délit de mensonge mais de malgré tout continuer sur sa lancée ? Maintenant trouve moi l'Holodomor chrétien, fils de Satan.
il y a 2 ans
Pleuvoir 40 jours sur toute la terre
Prendre au pied de la lettre ce que raconte ce bouquin
J'ai jamais dit que c'était 40j, lié à la pluie, ou que c'était sur toute la terre c'est juste que géologiquement y a des traces d'une importante montée des eaux a certains endroits (pas la seule montée des eaux mais la plus importante)
J'ai jamais dit que c'était 40j, lié à la pluie, ou que c'était sur toute la terre c'est juste que géologiquement y a des traces d'une importante montée des eaux a certains endroits (pas la seule montée des eaux mais la plus importante)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Et donc ?
Pourquoi tu juges uniquement les personnes du 20e siècle et plus ? Est-ce ce que c'est fait exprès pour refuser de voir l'absurdité de ta démonstration ?
Pourquoi tu juges uniquement les personnes du 20e siècle et plus ? Est-ce ce que c'est fait exprès pour refuser de voir l'absurdité de ta démonstration ?
Bordel et je te feed
il y a 2 ans
Cest pas ça. T'es pas capable d'utiliser des termes correctement et de t'accorder sur leur acception générale, donc à partir de là, la philosophie s'avère dans ton cas aussi compliquée que l'honnêteté
Si, c'est ça. T'es pas capable d'utiliser des thermes correctement....
il y a 2 ans
Comment c'est possible d'être pris en flagrant délit de mensonge mais de malgré tout continuer sur sa lancée ? Maintenant trouve moi l'Holodomor chrétien, fils de Satan.
il y a 2 ans
Prendre au pied de la lettre ce que raconte ce bouquin
Ce que je dis c'est juste qu'en lisant les conneries débitées par la Bible comment on peut être croyant ? En quoi c'est compliqué à comprendre c'est juste un exemple
il y a 2 ans
Bah lis le putain d'article a part l'inquisition t'as rien lu. Le plus interressant arrive pourtant après
Dis le nous ici. T'as cru qu'on avait que ça à faire de lire un pavé indigeste non formaté, qui, s'il ment sur l'Inquisition en inventant des chiffres (On passe donc de peut-être 1000 morts à 1 million. Le chiffre du million étant évidemment monstrueux car on ne pourrait croire qu'une institution judiciaire puisse légitimement condamner à mort 1 million de personnes), doit sûrement mentir sur tout le reste, ou du moins une grosse partie ?
il y a 2 ans
d'ailleurs je t'es répondu à ton topic toi
il y a 2 ans
d'ailleurs je t'es répondu à ton topic toi
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Accuser les gens de mentir, je peux le faire aussi
Sauf que moi j'ai pas menti et que tu t'es contenté de copier-coller mon message. J'arrête de perdre mon temps avec toi, on ne perd pas son temps avec le purin.
il y a 2 ans
Dis le nous ici. T'as cru qu'on avait que ça à faire de lire un pavé indigeste non formaté, qui, s'il ment sur l'Inquisition en inventant des chiffres (On passe donc de peut-être 1000 morts à 1 million. Le chiffre du million étant évidemment monstrueux car on ne pourrait croire qu'une institution judiciaire puisse légitimement condamner à mort 1 million de personnes), doit sûrement mentir sur tout le reste, ou du moins une grosse partie ?
Non non, pas 1000 mais bien 20 a 50k
On parle des chrétiens, pas que des français chrétien le malaise sur patte
Ensuite on s'en fout du fait que ce soit "que" 20k de mort. Y a bien que de la bouche d'un chrétien qu'on peut entendre ça
On parle des chrétiens, pas que des français chrétien le malaise sur patte
Ensuite on s'en fout du fait que ce soit "que" 20k de mort. Y a bien que de la bouche d'un chrétien qu'on peut entendre ça
il y a 2 ans
Une spiritualité peut-être, je ne suis pas expert là dessus.
Mais une croyance quelconque, croire aux E.T, est compatible avec l'athéisme.
Mais une croyance quelconque, croire aux E.T, est compatible avec l'athéisme.
il y a 2 ans
Sauf que moi j'ai pas menti et que tu t'es contenté de copier-coller mon message. J'arrête de perdre mon temps avec toi, on ne perd pas son temps avec le purin.
Tu me mens, donc je t'accuse de me mentir.
Tu mens ouvertement mec
Tu mens ouvertement mec
il y a 2 ans
D'accord l'inquisition c'est pas un millions mais entre 20 et 50k ok
Bon bah ça va alors
Quid du reste de l'histoire ? Tu vas le contredire aussi ?
Bon bah ça va alors
Quid du reste de l'histoire ? Tu vas le contredire aussi ?
10 à 12k morts, c'est le nombre de morts fait par la république française athée en 1 an
L'inquisition à mis 500 ans à atteindre ce nombre
Pas la peine de vérifier plus loin, les points que je connais sont faux, les points que ne connaissais pas et que j'ai pris au hasard pour les vérifier sont faux, si l'article a une part de vérité, il la cache très habilement
L'inquisition à mis 500 ans à atteindre ce nombre
Pas la peine de vérifier plus loin, les points que je connais sont faux, les points que ne connaissais pas et que j'ai pris au hasard pour les vérifier sont faux, si l'article a une part de vérité, il la cache très habilement
il y a 2 ans
Et tu refuses de lire l'article pourtant c'est bien les faits qui sont important.
il y a 2 ans