Ce sujet a été résolu
Ben c est juste mathématique
Les chrétiens sont les plus meurtrier, vient ensuite les musulman, ensuite les mecs de la religion du japon, et là, enfin viennent les athées
Les chrétiens sont les plus meurtrier, vient ensuite les musulman, ensuite les mecs de la religion du japon, et là, enfin viennent les athées
Les rouges sont chrétiens, c'est bien connus.
Et arrête de spammer ton vieux lien. Je fais l'esclave donc j'ai pas le temps de lire, mais j'ai aperçu le mot "Inquisition". En quelques mois la Révolution antichrétienne explose littéralement le score de l'Inquisition x100.
Et arrête de spammer ton vieux lien. Je fais l'esclave donc j'ai pas le temps de lire, mais j'ai aperçu le mot "Inquisition". En quelques mois la Révolution antichrétienne explose littéralement le score de l'Inquisition x100.
il y a 2 ans
Tu veux parler de cette phrase : "Environ 1 million de "sorcières" seront brûlées au cours du Moyen Âge." ?
il y a 2 ans
0 argument que des insultes haineuses, l'étude dit vrai : les croyants sont des low iq
"Insultes haineuses"
Elles sont où du coup dans mon message ? Ils sont où tes arguments ? Parce que moi je ne fais que répondre à ton assertion.
Elles sont où du coup dans mon message ? Ils sont où tes arguments ? Parce que moi je ne fais que répondre à ton assertion.
il y a 2 ans
Parce que les chretiens et leur histoire c'est juste l'inquisition ? Je savais pas
il y a 2 ans
Reprenez votre vie en mains les relig-merde parce que après la mort il n'y a rien, c'est d'ailleurs ce que les élites ont compris et c'est pourquoi ils cherchent par tous les moyens à être comme le Dieu décrit dans les livres, et aussi qu'ils n'ont aucune moral et font toute ces atrocités, parce que comme un animal dans la nature qui peut s'amuser avec le bébé d'une proie en le torturant et le mangeant vivant, l'élite occulte fera bien pire sachant que il n'y a rien qui l'attend après la mort tout comme rien n'attend après la mort le prédateur cruel dans la nature.
il y a 2 ans
Les croyants : "mais Dieu est à l'origine de tout hein"
"Mais le soleil tourne autour de la terre hein"
Résultat : vous utilisez Dieu pour expliquer ce que vous ne comprenez pas
Si Dieu existe qui a créé Dieu ? Rien qu'à ça tu ne peux pas y croire
il y a 2 ans
L'église était opposée comme toute l'Europe à l'époque au nazisme et celui-ci soutenait le Christianisme positif
Les guerres sont causées par les religions et le désir de pouvoir, et le fait que tu dises que les pires atrocités aient été commises au 20/21 siècle démontrent que tu es un troll
Les guerres sont causées par les religions et le désir de pouvoir, et le fait que tu dises que les pires atrocités aient été commises au 20/21 siècle démontrent que tu es un troll
Oui, je suis sûr que le Pape Jean-Paul II, ancien résistant polonais, était un fervent défenseur du nazisme
Je suis sûr que les pièces de théâtre et les prières clandestines qu'il mettait en place étaient à la gloire de ceux qui interdisaient leur déroulement
Je suis sûr que les pièces de théâtre et les prières clandestines qu'il mettait en place étaient à la gloire de ceux qui interdisaient leur déroulement
il y a 2 ans
Comment sait-on que ces philosophes étaient athées du coup ?
il y a 2 ans
Parce que les chretiens et leur histoire c'est juste l'inquisition ? Je savais pas
Je résume ton lien de golem sans l'avoir lu :
- albigeois
- inquisition
- croisades
- guerres de religion XVIIe
La boucle.
Comme si d'ailleurs on devait en rougir.
- albigeois
- inquisition
- croisades
La boucle.
il y a 2 ans
il y a effectivement surement une force ou une entité qui nous à créer, mais croire aux croyances stupide créer par les êtres humains oui faut être con, si il y a un Dieu il n'en à rien à foutre de nous.
il y a 2 ans
Comment sait-on que ces philosophes étaient athées du coup ?
Il a tort, mais toi t'es pas mieux à t'appuyer sur une page Wikipédia. Rassemblement d'ahuris.
il y a 2 ans
"Insultes haineuses"
Plus haut, plus bas, expliqués par la science. Tes assertions à toi : "gn gn golem" t'as juste le seum en fait
il y a 2 ans
Donc peux-tu me prouver qu'Adam, Nathan ou je ne sais qui a emmené tous les animaux de la terre dans une énorme barque pour les sauver du déluge ?
Une montée importante des eaux a eu lieue mais l'arche de Noé ça reste une légende sans preuves
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
ça change toujours rien sur le Big bang, l'évolution... ou comme maintenant avec le réchauffement climatique qui se base sur rien ou des données qui nous arrangent sans avoir la totalité.
Tu reppoches aux autres tes propres tares, c'est cocasse
Tu reppoches aux autres tes propres tares, c'est cocasse

il y a 2 ans
L'église était opposée comme toute l'Europe à l'époque au nazisme et celui-ci soutenait le Christianisme positif
Le mec va te nier l'URSS, l'Holodomor, les exactions du PCC, des Khmers rouges. Mais ahi
il y a 2 ans
Je résume ton lien de golem sans l'avoir lu :
- albigeois
- inquisition
- croisades
La boucle.
- albigeois
- inquisition
- croisades
La boucle.
Evidemment, exactement comme la révolution française, ces événements ont amené leur lot d'exactions commis par les tarés de tout bords. C'est inenvisageable de nier son passé comme ça. L'histoire chrétienne est l'histoire la plus sanglante actuellement.
Qu'il faille en rougir ou non n'est pas la question, il s'agit simplement de contredire l'autre mec qui affirme que ce sont les athées.
Les athées ont l'histoire la moins sanglante de tous. C'est mathématique
Qu'il faille en rougir ou non n'est pas la question, il s'agit simplement de contredire l'autre mec qui affirme que ce sont les athées.
Les athées ont l'histoire la moins sanglante de tous. C'est mathématique
il y a 2 ans
Il a tort, mais toi t'es pas mieux à t'appuyer sur une page Wikipédia. Rassemblement d'ahuris.
Si tu as mieux à proposer comme source, je t'en prie
il y a 2 ans
Ca a le droit de mentir comme ça un TJ ?

un TJ ne ment jamais
il y a 2 ans
Une montée importante des eaux a eu lieue mais l'arche de Noé ça reste une légende sans preuves
Il a plu 40 jours et 40 nuits d'après la Bible mais oui ce livre ne dit pas de conneries
il y a 2 ans