Ce sujet a été résolu
Les pays athée sont ceux avec le plus gros taux de dépression et de suicide ... une explication ?
il y a 2 ans
Etre athée en soit c'est être contre la théologie. C'est de la semantique. Athée, théologie, anti théologie..
C'est tout. Ca n'implique rien d'autre. Donc tu peux parfaitement croire au père noel et être athée.
C'est tout. Ca n'implique rien d'autre. Donc tu peux parfaitement croire au père noel et être athée.
Définis moi théologie golemus.
il y a 2 ans
Le lien que j'ai mis :
https://www.legliselumier[...]des-millions-de-victimes/ mène directement à l'article en question
C'est en réponse à "L'inquisition, au cours de son histoire, brûle plus d'un million de personnes, essentiellement des hérétiques, des juifs et des musulmans convertis au christianisme et des "sorcières"" dans ta merde que tu as l'air de m'avoir envoyé sans l'avoir lu
J'aimerais noter au passage que l'inquisition rejetais la plupart des accusations de sorcellerie parce que la magie ça n'existe pas
C'est en réponse à "L'inquisition, au cours de son histoire, brûle plus d'un million de personnes, essentiellement des hérétiques, des juifs et des musulmans convertis au christianisme et des "sorcières"" dans ta merde que tu as l'air de m'avoir envoyé sans l'avoir lu
J'aimerais noter au passage que l'inquisition rejetais la plupart des accusations de sorcellerie parce que la magie ça n'existe pas
D'accord l'inquisition c'est pas un millions mais entre 20 et 50k ok
Bon bah ça va alors
Quid du reste de l'histoire ? Tu vas le contredire aussi ?
Bon bah ça va alors
il y a 2 ans
Etre Athée est une croyance en soit vu qu'elle repose uniquement sur des convictions. Personnellement j'assimile cela à une religion.
Pour moi les agnostiques sont eux réellement de l'école de la raison.
Pour moi les agnostiques sont eux réellement de l'école de la raison.
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
voir la rubrique "authenticité" et "preuves géologiques"
Balance le lien direct l'étude.
Les sites de propagande TJ c'est pas mon truc
il y a 2 ans
Définis moi théologie golemus.
Religion monothéiste.
Je réitère donc ce que j'ai dis.
il y a 2 ans
Les pays athée sont ceux avec le plus gros taux de dépression et de suicide ... une explication ?
Atheiste vient de confirmer le caractère erroné de tes affirmations
Vous parlez d'un sujet dont vous ne comprenez rien, fascinant
Vous parlez d'un sujet dont vous ne comprenez rien, fascinant
il y a 2 ans
DarkOnche
2 ans
Ils vivaient au 17ème siècle ton exemple est complètement con
Ce déni mdr
Ya rien de con dans l'exemple, quelqu'un qui n'a pas minimum 130 QI devrait être incapable de faire des démonstrations physiques complexes pour trouver des lois physiques comme a fait Descartes, oses me dire le contraire par mauvaise foi
Ya rien de con dans l'exemple, quelqu'un qui n'a pas minimum 130 QI devrait être incapable de faire des démonstrations physiques complexes pour trouver des lois physiques comme a fait Descartes, oses me dire le contraire par mauvaise foi
il y a 2 ans
Balance le lien direct l'étude.
le site des TJ est le site le plus fiable sur internet sachant qu'on ne ment jamais
il y a 2 ans
D'accord l'inquisition c'est pas un millions mais entre 20 et 50k ok
Bon bah ça va alors
Bon bah ça va alors
Ah. Ton lien affirmait que l'inquisition a tué un million de gens.
Bah, je vais rien dire. En tout cas ça me rappelle qu'il y a deux humanités
il y a 2 ans
le site des TJ est le site le plus fiable sur internet sachant qu'on ne ment jamais
Très bien, tu peux donc facilement retrouver le lien que je te demande
il y a 2 ans
Ce déni mdr
Je le redis : ils vivaient au 17ème siècle. Que ne comprends-tu pas là-dedans ?
il y a 2 ans
Evidemment, exactement comme la révolution française, ces événements ont amené leur lot d'exactions commis par les tarés de tout bords. C'est inenvisageable de nier son passé comme ça. L'histoire chrétienne est l'histoire la plus sanglante actuellement.
Qu'il faille en rougir ou non n'est pas la question, il s'agit simplement de contredire l'autre mec qui affirme que ce sont les athées.
Les athées ont l'histoire la moins sanglante de tous. C'est mathématique
Qu'il faille en rougir ou non n'est pas la question, il s'agit simplement de contredire l'autre mec qui affirme que ce sont les athées.
Les athées ont l'histoire la moins sanglante de tous. C'est mathématique
L'histoire chrétienne la plus sanglante de toutes ? Bordel ce qu'il faut pas entendre
Oser dire ça alors que la Chine et ses guerres qui font 1 million de morts tous les siècles existe
Et encore, je peux volontiers reconnaitre que les protestants ont génocidés les nord-américains, mais les catholiques, on a fait quoi exactement, à part des conflits politiques de taille absolument comparable au reste du monde
Oser dire ça alors que la Chine et ses guerres qui font 1 million de morts tous les siècles existe
Et encore, je peux volontiers reconnaitre que les protestants ont génocidés les nord-américains, mais les catholiques, on a fait quoi exactement, à part des conflits politiques de taille absolument comparable au reste du monde
il y a 2 ans
Ah. Ton lien affirmait que l'inquisition a tué un million de gens.
Y a forcement plein de connerie dans les chiffres mais les faits sont là
Comment c'est possible de nier le fait que les religieux sont plus sanglants que les athées ?
Comment c'est possible de nier le fait que les religieux sont plus sanglants que les athées ?
il y a 2 ans
Très bien, tu peux donc facilement retrouver le lien que je te demande
il y a 2 ans
Religion monothéiste.
Cest pas ça. T'es pas capable d'utiliser des termes correctement et de t'accorder sur leur acception générale, donc à partir de là, la philosophie s'avère dans ton cas aussi compliquée que l'honnêteté
il y a 2 ans
Tu n'as vraiment pas cliqué sur le lien en fait...
Il cite dans ses écrits des philosophes athées l'ayant précédés.
Il cite dans ses écrits des philosophes athées l'ayant précédés.
il y a 2 ans