Ce sujet a été résolu
un TJ ne ment jamais
Ok, balance tes preuves géologiques du déluge.
il y a 2 ans
C'est quoi le passage en question que tu souhaites contredire
Disons l'inquisition :
https://www.legliselumier[...]des-millions-de-victimes/
On a ici un chiffre de 10 000 condamnés à morts sur la période médiévale, soit 100 fois moins que ce qui est revendiqué par tes sources, avec une remise en contexte de ces condamnations, rappelant que les hérétiques sont souvent des sectes meurtrières ou des séparatistes qui mènent le pays à la guerre civile
Mais je te laisse lire l'intégralité des articles, j'ai bien lu ton torchon moi
On a ici un chiffre de 10 000 condamnés à morts sur la période médiévale, soit 100 fois moins que ce qui est revendiqué par tes sources, avec une remise en contexte de ces condamnations, rappelant que les hérétiques sont souvent des sectes meurtrières ou des séparatistes qui mènent le pays à la guerre civile
il y a 2 ans
Disons l'inquisition :
https://www.legliselumier[...]des-millions-de-victimes/
Je t ai demandé le passage bordel
C'est quoi cet article
C'est quoi cet article
il y a 2 ans
Ok, balance tes preuves géologiques du déluge.
voir la rubrique "authenticité" et "preuves géologiques"
il y a 2 ans
Tu peux être athée et croire en quelque chose hein. Justement le fait de refuser les théologie, ça fait de toi un athée.
il y a 2 ans
Le mec je lui demande le passage qu'il veut contredire il me donne un article que je n'ai même pas évoqué.
il y a 2 ans
Si tu as mieux à proposer comme source, je t'en prie
Dis directement que Lucrèce ou je sais pas qui était athée. Ce sera moins ridicule qu'une encyclopédie idéologique rédigée par n'importe qui
il y a 2 ans
Il a plu 40 jours et 40 nuits d'après la Bible mais oui ce livre ne dit pas de conneries
Impossible de savoir combien de jour il a plut ou si la montée des eaux n'est pas liée à autre chose mais géologiquement y a des traces
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est beau de donner des leçons aux autres en disant : "mais tout nous donne raison" mais elles sont où les sources ?
L'évolution est démontrée par la science et je t'assure que ne venons pas de l'argile. Un évènement en cause un autre et ainsi de suite ça s'appelle la causalité...Dieu ne vient pas de rien s'il existe mais vu que Dieu est à l'origine de tout il n'a pas d'origine
Ce n'est pas logique
L'évolution est démontrée par la science et je t'assure que ne venons pas de l'argile. Un évènement en cause un autre et ainsi de suite ça s'appelle la causalité...Dieu ne vient pas de rien s'il existe mais vu que Dieu est à l'origine de tout il n'a pas d'origine
Ce n'est pas logique
il y a 2 ans
Impossible de savoir combien de jour il a plut ou si la montée des eaux n'est pas liée à autre chose mais géologiquement y a des traces
Pleuvoir 40 jours sur toute la terre
il y a 2 ans
Sauf que l'article, que tu n'as pas lu, cite Cicéron, qui parle bien de l'athéisme de certain philosophes.
Et Onfray est une merde.
Et Onfray est une merde.
il y a 2 ans
Je t ai demandé le passage bordel
C'est quoi cet article
C'est quoi cet article
Le lien que j'ai mis :
https://www.legliselumier[...]des-millions-de-victimes/ mène directement à l'article en question
C'est en réponse à "L'inquisition, au cours de son histoire, brûle plus d'un million de personnes, essentiellement des hérétiques, des juifs et des musulmans convertis au christianisme et des "sorcières"" dans ta merde que tu as l'air de m'avoir envoyé sans l'avoir lu
J'aimerais noter au passage que l'inquisition rejetais la plupart des accusations de sorcellerie parce que la magie ça n'existe pas
C'est en réponse à "L'inquisition, au cours de son histoire, brûle plus d'un million de personnes, essentiellement des hérétiques, des juifs et des musulmans convertis au christianisme et des "sorcières"" dans ta merde que tu as l'air de m'avoir envoyé sans l'avoir lu
J'aimerais noter au passage que l'inquisition rejetais la plupart des accusations de sorcellerie parce que la magie ça n'existe pas
il y a 2 ans
DarkOnche
2 ans
Ayaooo
Sachant que Stephen Hawking méprisait les croyants, qu'Albert Einstein s'est détourné de ses croyances principales pour l'athéisme et que toutes les personnes les plus intelligentes que je connaisse IRL sont athées
Citons par ailleurs que les pays les plus athées sont les plus en avance comparés au reste du monde. Une explication les religieux ?
QI de Blaise Pascal et de Descartes l'Auteur ?
Est-ce ce que tu crois qu'ils sont pas intelligents vu qu'ils sont religieux ?
Est-ce ce que tu crois qu'ils sont pas intelligents vu qu'ils sont religieux ?
il y a 2 ans
Les bouddhistes sont athées mais se fichent de Dieu.
Les jean tradition primordiale n'ont pas de religion précise.
Parle de spiritualité
Les jean tradition primordiale n'ont pas de religion précise.
Parle de spiritualité
il y a 2 ans
C'est beau de donner des leçons aux autres en disant : "mais tout nous donne raison" mais elles sont où les sources ?
Ce n'est pas logique
Ce n'est pas logique
L'évolution est et a toujours été une théorie ; tu prends vraiment ta science comme une religion et tu viens faire la morale aux autres, c'est fascinant 

il y a 2 ans
Etre athée en soit c'est être contre la théologie. C'est de la semantique. Athée, théologie, anti théologie..
C'est tout. Ca n'implique rien d'autre. Donc tu peux parfaitement croire au père noel et être athée.
C'est tout. Ca n'implique rien d'autre. Donc tu peux parfaitement croire au père noel et être athée.
il y a 2 ans
DarkOnche
2 ans
Ayaooo
Sachant que Stephen Hawking méprisait les croyants, qu'Albert Einstein s'est détourné de ses croyances principales pour l'athéisme et que toutes les personnes les plus intelligentes que je connaisse IRL sont athées
Citons par ailleurs que les pays les plus athées sont les plus en avance comparés au reste du monde. Une explication les religieux ?
Les pays athée sont ceux avec le plus gros taux de dépression et de suicide ... une explication ?
il y a 2 ans
Elle est démontrée mais bref j'arrête de te feed tu es pathétique
il y a 2 ans
"Enrico Riboni, athée, libre-penseur."

il y a 2 ans