InscriptionConnexion
Catalan
Catalan
2 ans
C'est faux
:nez:
"nn c fo car je lé di"

Les subjectivistes calmez vous
:bouais:
il y a 2 ans
Trop tard on a lu, conclusion : einstein était athée
:risitonche:
Bah oui
:gg:

Du point de vue du prêtre
:1234:
il y a 2 ans
Le nazisme soutenait le christianisme positif et les pires horreurs ont été commises durant les guerres de religion
le christianisme est diamétralement opposée au nazisme
:selection_naturelle:

Les pires horreurs ont été commises au 20ème/21ème siècles.

Les guerres de religion sont du pipi de chat à côté de ce qu'il s'est passé pendant le siècle dernier..
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
"nn c fo car je lé di"

il y a 2 ans
Quand bien même comment vous pouvez croire à des théories de Big Bang ou d'une étude spéculative à partir de rien ?
Qui a dit que le Big Bang est créé à partir de rien ? C'est juste une relation de causalité

D'ailleurs on ne répond pas à une question par une autre
il y a 2 ans
Je prends les données qui m'arrangent pour appuyer ma théorie, j'en fais une vérité et je dis aux autres qui croient à des dogmes et des révélations qu'ils sont stupides.
il y a 2 ans
Ta dernière affirmation est aussi fausse que l'affirmation que tu cites est fausse et stupide par contre
il y a 2 ans
La pensée athées existe depuis aussi longtemps que l'homme existe. Il y a toujours une forme d'athéisme derrière les transitions religieuse. Rome est pas passé d'une mythologie polythéiste à un monothéisme sans transition
:yugioh:
il y a 2 ans
Je m'installe
:popcorn3d:
Image
il y a 2 ans
Socrate rigole.
il y a 2 ans
Qui a dit que le Big Bang est créé à partir de rien ? C'est juste une relation de causalité

C'est une conclusion nécessaire à votre délire le golem.
il y a 2 ans
"nn c fo car je lé di"

Ben c est juste mathématique

Les chrétiens sont les plus meurtrier, vient ensuite les musulman, ensuite les mecs de la religion du japon, et là, enfin viennent les athées
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Partisan et biaisé certes, mais on s en fout des conclusions, regarde les simples faits.
Les faits sont qu'il ment tout simplement
:RisitasAhiBol:

Je suis allé à un passage sur lequel j'ai une certaine expertise pour vérifier, "des millions de morts par l'inquisition", en sachant que Paris médiéval, c'est 100 000 habitants pour donner une échelle

Tiens voilà une source aussi neutre que la tienne qui dit l'inverse : www.legliselumieredumonde.com https://www.legliselumier[...]onde.com/10-controverses/
il y a 2 ans
Socrate rigole.
Socrate n'était pas athée le guignol. Et pourtant ce ne sont pas les opinions athées qui manquent durant l'Antiquité.
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
le christianisme est diamétralement opposée au nazisme

Les pires horreurs ont été commises au 20ème/21ème siècles.

Les guerres de religion sont du pipi de chat à côté de ce qu'il s'est passé pendant le siècle dernier..
L'église était opposée comme toute l'Europe à l'époque au nazisme et celui-ci soutenait le Christianisme positif

Les guerres sont causées par les religions et le désir de pouvoir, et le fait que tu dises que les pires atrocités aient été commises au 20/21 siècle démontrent que tu es un troll
il y a 2 ans
Les faits sont qu'il ment tout simplement

Je suis allé à un passage sur lequel j'ai une certaine expertise pour vérifier, "des millions de morts par l'inquisition", en sachant que Paris médiéval, c'est 100 000 habitants pour donner une échelle

Tiens voilà une source aussi neutre que la tienne qui dit l'inverse : www.legliselumieredumonde.com https://www.legliselumier[...]onde.com/10-controverses/
C'est quoi le passage en question que tu souhaites contredire
il y a 2 ans
C'est une conclusion nécessaire à votre délire le golem.
0 argument que des insultes haineuses, l'étude dit vrai : les croyants sont des low iq
il y a 2 ans
Le Dieu mentionné dans les religions ne sert qu'à une chose, contrôler la masse pour qu'elle rejette la vrai nature humaine qui est la violence et la perversion et tout autre forme de cruauté.
La religion sert à contrôler une masse qui sans un guide pour les mettre dans le droit chemin serait vil et cruel.
Donc même si le Dieu mentionner est une invention et qu'il existe sans doute une entité qui a créer l'univers mais qui n'en a rien à foutre de nous vu le monde ignoble et sanglant dans lequel on vit car oui c'est bien beau de dire que dieu à créer un bon monde quand tu vies dans une société, mais de base tu vies dans la nature golémin ou tu assiste à une boucherie animal, ou tu te ferais bouffer par des bêtes si t'es pas en groupe et que tu aurais une longue agonie avant de mourir bouffer vivant, quand tu vois n'importe quel proie souffrir atrocement pendant que leurs prédateur les manges vivant, tout les virus, bactéries etc.. etc.., ce monde est sauvage et c'est certainement pas l'oeuvre de ton Dieu de merde que ce soit dans ton coran ou ta bible de merde.
Si un dieu à créer ce monde c'est à 100% sur qu'il n'a absolument aucune moral, tu peux pas faire souffrir autant d'être vivant et te dire comme bon, bien sur les jean chrétiens vont dire gneu gneu épreuve de la vie, oui connard tu vies protéger en société mais va passer ne serait qu'un mois dans la nature, dans la jungle ou je n'sais où, la où t'es ancêtres homo sapiens ont du survivre et on pourra reparler, le seul but de ta religion de merde est de dompté l'humanité en lui faisant croire que peu importe la vie qu'il aura il pourra rester un bon esclave car une meilleur vie l'attend après la mort si il se comporte comme un bon chien obéissant.
Et vous voulez savoir le pire? c'est que même si il savait au fond que Dieu n'existe pas, ça vie est tellement merdique qu'il se persuaderait lui même que Dieu existe.
Bizarrement quand tu as les moyens tu baises quand tu veux, tu bois, te drogue, passent ton temps à jouer à des jeux violent etc etc...
Par contre quand tu n'as rien tu te rattache à Dieu pour que ce soit moins pénible à supporter.
il y a 2 ans

"relation de causalité"
il y a 2 ans
Socrate n'était pas athée le guignol. Et pourtant ce ne sont pas les opinions athées qui manquent durant l'Antiquité.
On parle de pensée athée justement.
Et ton pote la defini comme débutant au 17ème
:jpp:
il y a 2 ans