Ce sujet a été résolu
Xiaomi
7j
À rien mais je pense me lancer un petit jeu (max 20h de long) ce soir
Alors tu as trouvé ton bonheur ?
il y a 3 jours
Les DLC de KCD2
Il y a deja des dlc ? J’en ai pas entendu parler
C’est bien ?
C’est bien ?
il y a 3 jours
Je suis retourné hier sur TDU Solar Crown mais ils ont encore foiré avec la HDR malgré les améliorations
Puis ça manque toujours de bagnoles des années 90
Puis ça manque toujours de bagnoles des années 90
Je connaissais même pas c’est de la conduite plutôt arcade ou simu ?
il y a 3 jours
ARC Raiders
J’ai toujours pas regardé ce que c’était mais tout le monde a l’air de kiffer apparemment
il y a 3 jours
J’ai toujours pas regardé ce que c’était mais tout le monde a l’air de kiffer apparemment
Ouai c’est sympa, on s’y amuse bien.
il y a 3 jours
Zerrziel
4j
Ninja Gaiden 4 et CarX Street
Je pense en avoir fini avec NG4 et CarX je vais aller jusqu'au platine il me reste que trois trophées
Après je pense me remettre dans un gros jeu, pourquoi pas Cyberpunk
Je pense en avoir fini avec NG4 et CarX je vais aller jusqu'au platine il me reste que trois trophées
Après je pense me remettre dans un gros jeu, pourquoi pas Cyberpunk
T’es deter, j’ai jamais eu le courage de platiner quoi que ce soit
Cyberpunk est une bonne idée sinon mon choum, je me le referais aussi pour la 3ème fois un de ces 4
Cyberpunk est une bonne idée sinon mon choum, je me le referais aussi pour la 3ème fois un de ces 4
il y a 3 jours
Je connaissais même pas c’est de la conduite plutôt arcade ou simu ?
Arcade sans que ce soit du nfs non plus. C'est dans la même optique de gameplay que Forza Horizon
Le son des moteurs est généralement bien rendu à part pour quelques modèles
il y a 2 jours
Ah ok dommage surtout pour le personnage coop qui gache la recherche ... mais ca peut se jouer à 2 joueurs afin de palier à ca ?
Les quelques images que j’ai vu j’adoré la DA après je sais pas si je me les ferais un jour, c’est pas mon genre de jeu mais je pourrais volontiers regarder quelqu'un d’autre jouer juste pour le plaisir de voir l’univers
Un film d’animation little nightmare serait top
Les quelques images que j’ai vu j’adoré la DA après je sais pas si je me les ferais un jour, c’est pas mon genre de jeu mais je pourrais volontiers regarder quelqu'un d’autre jouer juste pour le plaisir de voir l’univers
Un film d’animation little nightmare serait top
En effet, mais je crois que le online exclusif a déçu tout le monde, en espérant que Reanimal intègre un mode off. Il est fortement conseillé de jouer au micro, j'imagine déjà la frustration de regarder son mate tourner en rond alors que tu connais la solution, sans possibilité de ping le point d'intérêt.
Une DA fort sympathique en effet, mais comme je le disais... peut-être "trop" sympathique ; on passe vraiment beaucoup de tableaux avec rien d'autre à faire que d'admirer ce qu'il y a autour de nous. Exemple, Littles Nightmares I aimait bien intégrer des phases avec une menace cachée (
ou encore les
sans te laisser le temps de respirer). On retrouve une phase similaire dans le III où je m'attendais vraiment à me faire traquer... que nenni.
Mais sinon oui pour le film, avec des plans davantage en contre plongée pour souligner l'immensité du décor par rapport aux protagonistes.
Une DA fort sympathique en effet, mais comme je le disais... peut-être "trop" sympathique ; on passe vraiment beaucoup de tableaux avec rien d'autre à faire que d'admirer ce qu'il y a autour de nous. Exemple, Littles Nightmares I aimait bien intégrer des phases avec une menace cachée (
les tas de chaussures
phases de nage avec le monstre capable de cogner le décor pour t'expédier dans l'eau
Mais sinon oui pour le film, avec des plans davantage en contre plongée pour souligner l'immensité du décor par rapport aux protagonistes.
il y a 2 jours
laPAZ
8j
Moi : Sonic Racing Crossworlds, War of Rights, Chivalry 2, Rocket League, Yakuza Like a Dragon, Arma Reforger
Et vous ?
Et vous ?
Bo6 sur play.... et Rennsport sur xbox.....
il y a 2 jours
Sea of Thieves
Je démonte des mecs et je les insultes
Wreckfest
Je casse des petites voitures
Halo MC Collection
Nostalgie adolescente
J’aimerais quand même mieux
Je démonte des mecs et je les insultes
Wreckfest
Je casse des petites voitures
Halo MC Collection
Nostalgie adolescente
J’aimerais quand même mieux
il y a 2 jours
Je boucle toujours sur The First Descendant. Je me fais aussi FFVII rebirth, beaucoup de remplissage OSEF. mais le système de combat reste top tier.
il y a un jour
miko
3j
CoD4 et je vais me faire Verho - Curse of Faces
Les CoD je peux plus
L’autre jamais entendu parler
L’autre jamais entendu parler
il y a un jour
Arcade sans que ce soit du nfs non plus. C'est dans la même optique de gameplay que Forza Horizon
Dac je vois je préfère les jeux de course simu maintenant, mon préféré c’est assetto corsa competizione
il y a un jour
En effet, mais je crois que le online exclusif a déçu tout le monde, en espérant que Reanimal intègre un mode off. Il est fortement conseillé de jouer au micro, j'imagine déjà la frustration de regarder son mate tourner en rond alors que tu connais la solution, sans possibilité de ping le point d'intérêt.
ou encore les
sans te laisser le temps de respirer). On retrouve une phase similaire dans le III où je m'attendais vraiment à me faire traquer... que nenni.
les tas de chaussures
phases de nage avec le monstre capable de cogner le décor pour t'expédier dans l'eau
Vivement le film
il y a un jour
Jon
2j
Mother 3 et warioware sur gba..
Bloqué dans une faille spatio temporelle en 2002 ?
il y a un jour