Ce sujet a été résolu
Seyn
3j
Je viens de terminer Little Nightmares 3, qui me fait attendre Reanimal avec une impatience encore plus grande. Sinon, un peu de coop sur Space Marines 2 et pour le solo, je suis en quête du platine de la seconde trilogie des Tomb Raider.
Il est bien little nightmare 3 alors ?
il y a 3 jours
Je redécouvre le BGE GTA IV
Chad
Il devrait sortir bientôt avec remaster je me demande ce que ca va donner j'espère qu'ils vont pas se chier, et surtout ne pas censurer des trucs
Il devrait sortir bientôt avec remaster je me demande ce que ca va donner j'espère qu'ils vont pas se chier, et surtout ne pas censurer des trucs
il y a 3 jours
J'avais commencé une partie sur Skyrim mais ça m'a vite saoulé, j'y ai trop joué
Sinon la boucle DiRT Rally 2.0 & EA Sports WRC
Sinon la boucle DiRT Rally 2.0 & EA Sports WRC
Tu joues avec volant ?
J'ai jamais joué à Skyrim j'ai honte
il y a 3 jours
Cronos the new dawn. Un mélange entre dead space et silent hill 2. Scénario intriguant et plutôt prenant. Atmosphère au poil
Je connais pas, la DA a l'air stylé mais il y a l'air d'y avoir des monstres tout vilain ca fait peur
il y a 3 jours
Nastasya
3j
BF6, minecraft, j'ai installer FEZ mais j'ai envie de me refaire Zelda BOTW et TOTK
Go Zelda BF6 c'est caca boudin
il y a 3 jours
En ce moment, je suis sur des trucs calmes. J'ai un peu laissé tombé Doom et Civ 7.
Je suis sur No Man's Sky quand je veux me vider la tête en écoutant un podcast et AoE 2 quand j'ai envie d'un peu plus d'adrénaline.
Je suis sur No Man's Sky quand je veux me vider la tête en écoutant un podcast et AoE 2 quand j'ai envie d'un peu plus d'adrénaline.
Ca fait du bien parfois des jeux plus calmes et contemplatifs
No man's Sky j'ai pas accroché perso je préfère Elite Dangerous (avec HOTAS)
il y a 3 jours
Ca fait du bien parfois des jeux plus calmes et contemplatifs
Je ne connais pas du tout. Il est sur play ?
il y a 3 jours
Silent Hill 2 Remake
Je n'avais jamais joué à la licence à l'époque et je pense que j'ai bien fait.
J'aurais littéralement chier dans mon froc si j'avais joué à ça étant jeune
Je n'avais jamais joué à la licence à l'époque et je pense que j'ai bien fait.
J'aurais littéralement chier dans mon froc si j'avais joué à ça étant jeune
J'ai 32 ans et je suis toujours autant une baltringue avec ces jeux là
La dernière fois j'ai voulu forcer en testant Dying Light 1 avec un pote, mais dès qu'on arrivé au moment du jeu où on peut sortir la nuit j'ai abandonné, c'est trop pour moi je suis à la limite de la crise cardiaque
La dernière fois j'ai voulu forcer en testant Dying Light 1 avec un pote, mais dès qu'on arrivé au moment du jeu où on peut sortir la nuit j'ai abandonné, c'est trop pour moi je suis à la limite de la crise cardiaque
il y a 3 jours
Ash
3j
Ark et Left 4 dead 2
J'ai pas accroché Ark je comprends rien et les menus des années 2000 me donnent juste envie de fermer le jeu
il y a 3 jours
Jamais testé banjo kazooie ca doit être sympa
il y a 3 jours
Tu joues avec volant ?
il y a 3 jours
DuraLex
3j
J'étais à fond sur une partie de CK3, en shattered world, avec un mod qui cachait partiellement les stats des persos. Ça ajoutait du bon challenge.
Malheureusement, la dernière MAJ du jeu a complètement cassé ma sauvegarde et le mod. J'en étais à ma troisième génération de perso, ça m'a fait rager.
Par dépit j'ai relancé une partie sans le mod, mais c'est moins fun
Sinon j'ai commencé Cult of the Lamb, qui est pas mal, et aussi TGC Card Shop Simulator, qui est très addictif mais un peu con.
Et puis j'ai une sauvegarde de WH40K : Rogue Trader sur le feu. Faut que je la relance, mais ça attendra que je sois en congé
Malheureusement, la dernière MAJ du jeu a complètement cassé ma sauvegarde et le mod. J'en étais à ma troisième génération de perso, ça m'a fait rager.
Par dépit j'ai relancé une partie sans le mod, mais c'est moins fun
Sinon j'ai commencé Cult of the Lamb, qui est pas mal, et aussi TGC Card Shop Simulator, qui est très addictif mais un peu con.
Et puis j'ai une sauvegarde de WH40K : Rogue Trader sur le feu. Faut que je la relance, mais ça attendra que je sois en congé
C'est chiant ca avec CK3 des fois avec les majs
Tous tes autres jeux je connais pas sinon
Tous tes autres jeux je connais pas sinon
il y a 3 jours
Je ne connais pas du tout. Il est sur play ?
Oui, bon ne t'attends pas à croiser d'autres joueur il y a 400 000 000 de systèmes et le jeu est plutôt mort car il date de 2015, mais pour le côté contemplatif si tu aimes shillax dans l'espace c'est top il est beau
Par contre c'est que du vaisseaux spatial il y a un DLC ou on peut contrôler son perso à pieds ou en véhicule en se posant sur des planètes mais j'ai jamais test
Par contre c'est que du vaisseaux spatial il y a un DLC ou on peut contrôler son perso à pieds ou en véhicule en se posant sur des planètes mais j'ai jamais test
il y a 3 jours
Faut y jouer c'est trop bien
Tout comme les autres elders scrolls
Tout comme les autres elders scrolls
J'ai déjà tellement de jeux à jouer et j'ai pas le temps pour faire tout ce que je veux faire alors que je suis au RSA, j'ai peur de me lancer là dedans je vais ruiner ma vie
il y a 3 jours
Oui, bon ne t'attends pas à croiser d'autres joueur il y a 400 000 000 de systèmes et le jeu est plutôt mort car il date de 2015, mais pour le côté contemplatif si tu aimes shillax dans l'espace c'est top il est beau
Je retiens ;)
Merci !
Merci !
il y a 3 jours
Northgard
;
Beaucoup plus de clan depuis la vidéo par contre 17 il me semble et plus de contenue
Beaucoup plus de clan depuis la vidéo par contre 17 il me semble et plus de contenue
il y a 3 jours