InscriptionConnexion
Escape from duckov, très sympa pour l'instant
:philippot_sourire_peur:
Ca consiste en quoient ?
il y a 3 jours
Ca consiste en quoient ?
Un extraction shooter, très inspiré de tarkov tu aura deviné, mais en vu du dessus , je te laisse regardé sur steam
il y a 3 jours
J'ai 32 ans et je suis toujours autant une baltringue avec ces jeux là
:Chatdoliprane:

La dernière fois j'ai voulu forcer en testant Dying Light 1 avec un pote, mais dès qu'on arrivé au moment du jeu où on peut sortir la nuit j'ai abandonné, c'est trop pour moi je suis à la limite de la crise cardiaque
:sodium_choque:
ouais j'avoue la nuit ça fait flipper, obligé de fuir telle une lopette
:yoo8:

excellent jeu au passage
il y a 3 jours
Chad
:Rikaman:

Tu joues quel style de combat ?

Moi j'aime bien hacker, faire péter des trucs à distance, les rendre fous sans qu'ils comprennent ce qu'il leur arrive
Yep pareil , piratage , et j'aime bien les achever ensuite au katana et au gun
:gura:
Image Image
il y a 3 jours
Tu joues avec volant ?

J'ai jamais joué à Skyrim j'ai honte
:Cocha:
Je n'ai jamais joué à The Witcher, si cela peut te rassurer
:Krist_rire_2:

Pour le volant cela dépend car il est pas ouf et quand je n'ai pas le temps ni l'envie d'installer le matériel full plastique dans mon 8m², je prends la manette
:Krist_gamer:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 3 jours
Chad

Il devrait sortir bientôt avec remaster je me demande ce que ca va donner j'espère qu'ils vont pas se chier, et surtout ne pas censurer des trucs
J'sais pas si c'est vrai comme rumeur mais faut espérer que ce soit pas de la merde comme le remaster de la collection sorti il y a quelques années
:Rayman:
:dj_risitas:
il y a 3 jours
Excellent CK3, j'espère que tu vas t'en sortir

ils cassent toujours les couilles le st empire romain au bout d'un moment

La dernière fois j'avais réussi à devenir empereur de France avec comme projet de leur baiser la gueule j'avais pleins de roi sous mon aile mais j'ai pas eu le temps car ces connards ont décidés de se rebeller contre moi j'ai tout perdu en à peine quelques jours IG
:GoleminFume:

Mon titre d'empereur fût bref
:GoleminFume:
petti update, le fait d'en avoir parlé m'a donné envie de jouer à CK3 hier soir :

nous sommes en 1065, tous mes oncles se sont coalisés dans une faction pour me renverser, moi le pretendant legitime à la couronne de Suisse !
Apres quelques années à les faire galerer par des jeux politiques, à la mort de l'un d'entre eux, son fils, mon cousin a declanché la guerre direct.
Alors que je leur avais peté le cul, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un message du Kaiser en personne, m'indiquant qu'il comptait faire main basse sur mon pays...
Et la pas le choix ! il a 15k soldats, mes alliances les plus solides etaient avec des gens de chez lui, donc elles sautent illico, notemment le Genois et ses 4k troupes.

Heureusement j'ai de l'or dans les caisses alors je peux soudoyer le Roi de France pour entrer en guerre a mes cotés, 9k troupes, mais ca ne suffit pas, on se fait ouvrir le cul en boucle.

J'ai rechargé et je vais essayer de payer le Kaiser pour qu'il m'epargne... la game a crash ensuite, donc on verra plus tard.

Bordel ce jeu de malade
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Je suis sur Arc raiders avec ma copine en ce moment et Helldivers II aussi (j'ai participé à la libération d'oshaune)
:Soldat_france:
:NNN20252r:
Matricule R2-13
il y a 3 jours
Un extraction shooter, très inspiré de tarkov tu aura deviné, mais en vu du dessus , je te laisse regardé sur steam
Pas fan des vues du dessus mais tout le monde semble dire que c’est sympa
il y a 2 jours
ouais j'avoue la nuit ça fait flipper, obligé de fuir telle une lopette
:yoo8:

excellent jeu au passage
Oui j’aimerais tellement ne pas être une grosse tapette afin d’apprécier pleinement ce jeu, mais le destin en a décidé autrement
:Risisinge:
il y a 2 jours
Yep pareil , piratage , et j'aime bien les achever ensuite au katana et au gun
:gura:
Pareil Katana et Shotgun pour les terminer quel regal en sah
:porte_en_bois:
il y a 2 jours
Je n'ai jamais joué à The Witcher, si cela peut te rassurer
:Krist_rire_2:

Pour le volant cela dépend car il est pas ouf et quand je n'ai pas le temps ni l'envie d'installer le matériel full plastique dans mon 8m², je prends la manette
:Krist_gamer:
Parisien spotted
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
J'sais pas si c'est vrai comme rumeur mais faut espérer que ce soit pas de la merde comme le remaster de la collection sorti il y a quelques années
:Rayman:
On espère
:Deuxchats:

Ca me semble pas déconnant ca leur permettrait de repousser encore un peu le 6 en faisant patienter une énième fois la plèbe sans qu’elle commence à sortir les guillotines
il y a 2 jours
petti update, le fait d'en avoir parlé m'a donné envie de jouer à CK3 hier soir :

nous sommes en 1065, tous mes oncles se sont coalisés dans une faction pour me renverser, moi le pretendant legitime à la couronne de Suisse !
Apres quelques années à les faire galerer par des jeux politiques, à la mort de l'un d'entre eux, son fils, mon cousin a declanché la guerre direct.
Alors que je leur avais peté le cul, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un message du Kaiser en personne, m'indiquant qu'il comptait faire main basse sur mon pays...
Et la pas le choix ! il a 15k soldats, mes alliances les plus solides etaient avec des gens de chez lui, donc elles sautent illico, notemment le Genois et ses 4k troupes.

Heureusement j'ai de l'or dans les caisses alors je peux soudoyer le Roi de France pour entrer en guerre a mes cotés, 9k troupes, mais ca ne suffit pas, on se fait ouvrir le cul en boucle.

J'ai rechargé et je vais essayer de payer le Kaiser pour qu'il m'epargne... la game a crash ensuite, donc on verra plus tard.

Bordel ce jeu de malade
C’est ca que j’aime avec ce jeu tu termines ta session et tu te remémores tous les événements qui se sont passés et tu te dis "wow, mais je pourrais en faire un film ou un bouquin tellement il y a à raconter"
il y a 2 jours
Je suis sur Arc raiders avec ma copine en ce moment et Helldivers II aussi (j'ai participé à la libération d'oshaune)
:Soldat_france:
Ca doit être tellement bien de jouer avec sa copine le dream putain je t’envie

Moi la mienne déteste les JV et me traite d’enfants quand je joue
:lit_pleure:
il y a 2 jours
Ca doit être tellement bien de jouer avec sa copine le dream putain je t’envie

Moi la mienne déteste les JV et me traite d’enfants quand je joue
:lit_pleure:
change de copine c'est quoi cette dreameuse là
:goldenhesitant:
Matricule R2-13
il y a 2 jours
change de copine c'est quoi cette dreameuse là
:goldenhesitant:
Je veux garder espoir qu'un jour je réussirais à lui faire aimer les JV
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Je veux garder espoir qu'un jour je réussirais à lui faire aimer les JV
:Dubitatif2:
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
:Chiencoupe3:
Matricule R2-13
il y a 2 jours
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
:Chiencoupe3:
Un peu plus d’un an

Mais elle a la quarantaine et moi la trentaine et elle vient du tiers monde aussi c’est pour ca il y a un petit décalage de génération et de culture

Mais j’y arriverais un jour je le sais
il y a 2 jours
Un peu plus d’un an

Mais elle a la quarantaine et moi la trentaine et elle vient du tiers monde aussi c’est pour ca il y a un petit décalage de génération et de culture

Mais j’y arriverais un jour je le sais
OK Perso elle connaissait pas trop les jeux je l'ai mise sur stardew valley et hop in the pocket
:elliewallah:

Perd pas espoir kheyou
:Dieudonnesoleil:
Matricule R2-13
il y a 2 jours