Ce sujet a été résolu
Je suis sur les Resident evil, j'ai finis Requiem 2 fois et là je suis sur le 4 remake
il y a 3 jours
laPAZ
5 mois
Moi : Sonic Racing Crossworlds, War of Rights, Chivalry 2, Rocket League, Yakuza Like a Dragon, Arma Reforger
Et vous ?
Et vous ?
Total war Warhammer 3
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Everwind , un chouette minecraft like en early access , bon il faut vraiment qu’il améliore pas mal de truc mais sinon c’est sympa
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 jours
Total war Warhammer 3
Ma campagne avec la Tsarina toujours en suspend. Quelle idée de merde cette course au jouet dans les royaumes du chaos.
il y a 2 jours
Ma campagne avec la Tsarina toujours en suspend. Quelle idée de merde cette course au jouet dans les royaumes du chaos.
Je joue en mode empire immortel perso
il y a 2 jours
Je joue en mode empire immortel perso
Ma prochaine campagne, je la ferais dans ce mode là. J'aime repeindre la map aux couleurs de ma faction.
il y a 2 jours
Ma prochaine campagne, je la ferais dans ce mode là. J'aime repeindre la map aux couleurs de ma faction.
Oui pareil le mode de base est un peu chiant et j'aime pas trop les courses contre la montre
J'ai juste jouer vite fait au mode de base pour faire une bataille de quête qui débloque Boris Ursus
J'ai juste jouer vite fait au mode de base pour faire une bataille de quête qui débloque Boris Ursus
il y a 2 jours
Pas grand chose, j'enchaîne quelques démos jouables sur Steam mais sans plus
Cela dit j'ai trouvé ce jeu gratuit, je compte surement l'essayer dans la semaine si je peux.
https://store.steampowere[...]wloons_Curse_Lost_Report/
⚪
Cela dit j'ai trouvé ce jeu gratuit, je compte surement l'essayer dans la semaine si je peux.
il y a 2 jours
Oui pareil le mode de base est un peu chiant et j'aime pas trop les courses contre la montre
En plus j'accepte toujours le deal de Slaanesh, je perds 20 tours mais mes finances skyrocket de ouf.
Mes armées full élites financées par Slaanesh qui roulent sur le Chaos.
Mes armées full élites financées par Slaanesh qui roulent sur le Chaos.
il y a 2 jours
Yakuza 8 après avoir terminé le 7, ensuite je vais enchaîner du 0 jusqu’à la fin
il y a 2 jours
laPAZ
2j
Yakuza 8 après avoir terminé le 7, ensuite je vais enchaîner du 0 jusqu’à la fin
Yakuza 7 c'est déjà un gros morceau, enchainer sur le 8 qui est encore plus gigantesque, faut s'accrocher.
Après Yakuza 8 est un excellent jeu, un des très rares que j'ai déwane et fini d'une traite sans pause (pour comparer FF7Reb je dois en être à ma 10ème pause).
Après Yakuza 8 est un excellent jeu, un des très rares que j'ai déwane et fini d'une traite sans pause (pour comparer FF7Reb je dois en être à ma 10ème pause).
il y a un jour
Astroneer sur la ps4
Bientôt factorio sur ma switch
Et minecraft create above and beyond sur mon pc quand je l'aurais, en attendant je vais chez un pote mais c'est dommage car je peux pas tryhard ducoup
Bientôt factorio sur ma switch
Et minecraft create above and beyond sur mon pc quand je l'aurais, en attendant je vais chez un pote mais c'est dommage car je peux pas tryhard ducoup
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Grid legends, acheté avec les promos du printemps, la conduite est ultra arcade comme les autres épisodes mais il est vraiment pas mal
il y a un jour
Oxygen not included, jsuis totalement accro
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
J'ai pris Travellers Rest sur Gog-Games, un Stardew Valley-like de gestion de taverne.
Sympa pour le moment
Sympa pour le moment
il y a un jour