InscriptionConnexion
Bloqué dans une faille spatio temporelle en 2002 ?
:Rikaman:
Grave ... Mais que c'est bon ..je joue qu'à du rétro depuis plus d'un an et c'est fantastique
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
BF6, j'avais besoin d'un shooter pour frag du noob
Ca me botte pô trop, pareil que pour les jeux de course pour les FPS je préfère le type simulation maintenant
il y a 20 heures
Bo6 sur play.... et Rennsport sur xbox.....
C’est type simu rennsport ?
il y a 20 heures
Sea of Thieves
Je démonte des mecs et je les insultes

Wreckfest
Je casse des petites voitures

Halo MC Collection
Nostalgie adolescente

J’aimerais quand même mieux
:pensif:
Sea of Thhievs a l’air cool mais j’ai entendu que le PvP était mort alors que c’esr ce qui m’intéresserait
Mais les graphismes cartoonesques me rebute je déteste ca

Par contre wreckfest c’est ultra validax j’y joue toujours de temps en temps avec volant c’est un régal, vivement la sortie du 2
:Chat_bagnole:
il y a 20 heures
Les CoD je peux plus
:Dubitatif2:

L’autre jamais entendu parler
C'est CoD4 2007, j'y joue depuis 2009 mais je fais du codjumper dessus, c'est ma grosse boucle
:miko_think3:
#CB99C9
il y a 20 heures
Je boucle toujours sur The First Descendant. Je me fais aussi FFVII rebirth, beaucoup de remplissage OSEF. mais le système de combat reste top tier.
:tp:
Je voulais tester the first descendent je sais pas ce que c’est exactement et ce que ca vaut

FFVII j’ai lancé juste le temps de voir que les combats étaient pas au tour par tour j’ai directement désinstallé, ca m’interesse pas du coup
il y a 20 heures
Jon
Jon
20h
Grave ... Mais que c'est bon ..je joue qu'à du rétro depuis plus d'un an et c'est fantastique
:risitas_ahi:
Je m’y remet aussi de temps en temps mais j’ai du mal quand meme avec la plupart des vieux jeux,
Soit je joue à ma bonne vieille PS2 soit j’ai une ps vita cracké et je vais me prendre une r36s bientot car la vita elle fait pas tourner les jeux N64 et DS et ca m’interesse
il y a 20 heures
miko
miko
20h
C'est CoD4 2007, j'y joue depuis 2009 mais je fais du codjumper dessus, c'est ma grosse boucle
:miko_think3:
Ah ok je suis perdu avec tous ces épisodes, mon dernier c’est Black ops 2

C’est quoi ca du codjumper ?
:Loupe-1:
il y a 20 heures
Dac je vois je préfère les jeux de course simu maintenant, mon préféré c’est assetto corsa competizione
Je le possède également. À une époque, je bouclais dessus, Project Cars 2 également
:Krist_DiRT_Rally_:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 19 heures
Je le possède également. À une époque, je bouclais dessus, Project Cars 2 également
Project cars 2 j’ai pas accroché et je me souviens plus pourquoi, ca date
:chat_lunettes:
il y a 18 heures
Project cars 2 j’ai pas accroché et je me souviens plus pourquoi, ca date
J'aimais bien le DLC, Spirit of Le Mans

Après c'est peut-être à cause de la gestion des pneumatiques qui n'était pas terrible. Le 1er était mieux en terme de gameplay et graphiquement aussi
:Krist_drink_coffee:
il y a 18 heures
J'aimais bien le DLC, Spirit of Le Mans

Après c'est peut-être à cause de la gestion des pneumatiques qui n'était pas terrible. Le 1er était mieux en terme de gameplay et graphiquement aussi
:Krist_drink_coffee:
Je saurais pas te dire j’en ai aucun souvenir et jamais test le 1

T’as l’air d’etre super fan des jeux de bagnoles
il y a 18 heures
Sea of Thhievs a l’air cool mais j’ai entendu que le PvP était mort alors que c’esr ce qui m’intéresserait
Mais les graphismes cartoonesques me rebute je déteste ca

Par contre wreckfest c’est ultra validax j’y joue toujours de temps en temps avec volant c’est un régal, vivement la sortie du 2
:Chat_bagnole:
Tu peux faire du sablier, pour le pvp
Tu trouves un match direct
Mais ça tryhard à mort sur un jeu qui en vaut pas forcément la peine, niveau équilibre

’Faut que je ressorte mon volant pour Wreckfest, en général j’y joue técla’ à la manette
Le second est sorti, mais il est pas ouf’ ouf’, pas de campagne
il y a 15 heures
Tu peux faire du sablier, pour le pvp
Tu trouves un match direct
Mais ça tryhard à mort sur un jeu qui en vaut pas forcément la peine, niveau équilibre

’Faut que je ressorte mon volant pour Wreckfest, en général j’y joue técla’ à la manette
Le second est sorti, mais il est pas ouf’ ouf’, pas de campagne
C’est une sorte de matchmaking ? Ce qui m’aurait intéressé c’est de rencontrer des bateaux pirates ennemis par hasard sur une immense map et se mettre sur la gueule, ou non, pvp en matchmaking ca m’interesse pas vraiment

Pareil sur wreckfest je suis une pure daube à la manette, j’avais pas fait gaffe que le second etait sortie deja, apres le solo osef je me suis forcé a le finir dans le 1 ce qui est intéressant pour ce jeu c’est le multi je trouve
:Je_suis_fatigue:

Je regarderais du gameplay pour voir ce que ca donnz quand meme et finirait sûrement par le prendre
il y a 14 heures
C’est une sorte de matchmaking ? Ce qui m’aurait intéressé c’est de rencontrer des bateaux pirates ennemis par hasard sur une immense map et se mettre sur la gueule, ou non, pvp en matchmaking ca m’interesse pas vraiment

Pareil sur wreckfest je suis une pure daube à la manette, j’avais pas fait gaffe que le second etait sortie deja, apres le solo osef je me suis forcé a le finir dans le 1 ce qui est intéressant pour ce jeu c’est le multi je trouve

Je regarderais du gameplay pour voir ce que ca donnz quand meme et finirait sûrement par le prendre
Y’a du matchmaking pour le PvP on demand, et ça tryhard à mort, dessus
Mais ouais, t’a aussi le PvP sauvage
Les mecs sont craignos, c’est un plaisir de les démolirs et de piller tout leurs maigres lootent
:happy:

Oh je suis une daube à la manette aussi sur Wreckfest
(pire encore au volant, mais c’est vraiment le jeu que je lance quand je suis complétement rébou devant mon PC pour me défouler)

Le 2 est très semblable au premier, pour le coup
C’est surtout une upgrade niveau vue cockpit et un peu physique
il y a 14 heures
Je saurais pas te dire j’en ai aucun souvenir et jamais test le 1

T’as l’air d’etre super fan des jeux de bagnoles
Je ne joue presque qu'à cela
:nez:

Là, j'aimerais me prendre un jeu de drift sur Xbox poir changer, mais je ne sais pas lequel prendre
:Krist_lunettes_2:
il y a 11 heures
Je voulais tester the first descendent je sais pas ce que c’est exactement et ce que ca vaut

FFVII j’ai lancé juste le temps de voir que les combats étaient pas au tour par tour j’ai directement désinstallé, ca m’interesse pas du coup
Voilà ce que m'a chié Grok
:zahi:
:

La boucle de gameplay de The First Descendant, un looter-shooter coopératif free-to-play en troisième personne développé par Nexon, est centrée sur un cycle addictif de combat, de farm et de progression, inspiré de jeux comme Destiny 2 et Warframe.
Voici comment elle se déroule étape par étape :

Choisir et personnaliser un Descendant : Tu incarnes un "Descendant", un héros surpuissant avec des compétences uniques (ex. : vitesse pour Bunny, boucliers pour Ajax).
Chaque personnage a 4 compétences actives + une passive, modifiables via un système de modules (similaire aux mods de Warframe). Tu équipes aussi des armes (fusils d'assaut, snipers, etc.) et les optimises avec des modules pour des builds élémentaires ou DPS.

Lancer des missions dans des zones semi-ouvertes : Depuis la base d'Albion, tu sélectionnes une région (8 au total). Les activités incluent :

Missions principales et secondaires : Tuer des ennemis, capturer des points, défendre des zones ou explorer pour des ressources.
Opérations d'infiltration : Missions furtives pour des matériaux amorphes (RNG élevé).

Réacteurs Void :
Utiliser des éclats Void pour ouvrir des conteneurs et obtenir des pièces rares.
Ces missions sont jouables solo ou en co-op jusqu'à 4 joueurs, avec un grappin pour une mobilité fluide et du gunplay satisfaisant (sauts, dashes, combos de compétences).

Combattre des boss Colosses (Void Intercepts) : Point culminant ! Affronte des géants en arène instanciée (jusqu'à 16 variétés). Ça demande de la coordination : exploiter les faiblesses élémentaires, détruire des parties du corps, et DPS intensif. Récompenses : matériaux pour crafts et loots légendaires.
Farmer, crafter et progresser :

Loot : Armes, modules, matériaux pour level up (Descendants jusqu'au niveau 100+ en Hard Mode).
Recherche/craft : Chez Anais (NPC clé), assemble des Descendants ou armes ultimes avec des pièces farmées (ex. : Bunny via quêtes précoces). Temps de recherche time-gated, mais accélérable en premium.

Améliorations : Renforce mods, armes et Descendants pour Hard Mode (endgame avec plus de défis).

Répéter en boucle : Farm infini pour de meilleurs rolls RNG, nouveaux Descendants/armes, et contenus saisonniers (mises à jour régulières avec événements, crossovers comme Bayonetta). Endgame : boucle "outposts → shards Void → réacteurs → boss" pour Ultimes.

Points forts : Gunplay fun, visuels UE5 époustouflants (opti souvent aux fraises d'ailleurs), co-op seamless, variété de builds.
Critiques : Grind répétitif (surtout endgame), RNG frustrant, microtransactions pour accélérer (cosmétiques majoritaires, mais pay-to-progression critiqué).
C'est du looter-shooter pur : addictif si tu aimes le farm, mais potentiellement lassant sans amis ou mises à jour.
:poop:
il y a 10 heures
Ah ok je suis perdu avec tous ces épisodes, mon dernier c’est Black ops 2

C’est quoi ca du codjumper ?
:Loupe-1:
Un mode de jeu basé sur les mouvements de CoD4 et les bugs présent des le code de ces mouvements, petit exemple de ce que ça donne sur des maps de base du jeu :
#CB99C9
il y a 10 heures
J’essaie de platiner DMC 3, mais ça commence à me saouler, surtout que j’ai platiné le 1 et le 2 juste avant. Sinon, je vais peut-être commencer Oblivion Remastered, que je n’ai jamais fait
:nounours5:
il y a 5 heures