InscriptionConnexion
:Nestouille:
il y a 8 mois
Ac Odyssey j'encule le titan là
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 mois
WWE 2024
:hulkraoult:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 8 mois
Pokemon explorateurs du ciel
:pote_de_ADlaurent:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois
Enslaved
:Chaat_bonnet:
il y a 8 mois
Ash
Ash
8 mois
A First Descendant
:danse_kj:

Image
il y a 8 mois
Genesis Alpha One et j'attend une promo pour essayer Observer
:Chockedcat:
:badgeg:
il y a 8 mois
Ash
Ash
8 mois
Vue que je vais me prendre la PS5, je vais me prendre avec YS X
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 8 mois
Le solo de black ops 1 et ensuite j'attaque just cause 2 ou far cry 3
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
Genesis Alpha One et j'attend une promo pour essayer Observer
Observer est très sympa, surtout que sa version Redux sublime le tout.

Genesis Alpha One me tentait aussi, il est réellement abouti ? Tu sais s'il y a une fin ?
:joint:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
Là je me refais RDR2, sinon je finis Starfield pour commencer le DLC
:risitriso:
il y a 8 mois
Metaphor et sparking zero
:Ooiiaa:
il y a 8 mois
Observer est très sympa, surtout que sa version Redux sublime le tout.

Genesis Alpha One me tentait aussi, il est réellement abouti ? Tu sais s'il y a une fin ?
:joint:
pour Genesis, je vais te répondre pour ce que je sais

- j'ai pas trop trouvé d'équivalent, je dirais que c'est du No man's sky dans des proportions plus petites et beaucoup moins colorées avec une vibe Alien

- outre la construction de modules pour ta station spatiale ( cœur du jeu), faut trouver et raffiner des éléments nécessaires a ton expansion, tes armes, lutter contre des attaques de pirates, étudier des aliens, des technologies d'armes, des maladies, visiter des épaves de vaisseaux, cultiver des plantes pour la biosphère, c'est assez vaste mais comme dit précédemment, je vois pas trop de jeux équivalents

- perso, je le trouve très bon, tu te fais pas chier, il y a un aspect punitif assez présent, tu découvres toujours des nouveaux trucs vu qu'il y a des upgrades d'armes, pour tes clones ( tu récupère de l'adn qui te permet de faire des nouveaux clones, prendre en compte la biosphère vu que peu d'espèces aiment l'oxygène par exemple)

- il y a bien une fin, ça s'appelle la genèse, on te propose une planète avec des caractéristiques que tu dois cocher, tu t'y rends et tu dois tuer une reine alien, jamais aller jusqu'au bout pour l'instant, j'avais l'impression que mes armes lui faisait zéro dégâts
:Chatlimite:

- subjectif mais surement un des meilleurs jeux que j'ai pu touché ces dernières années, très bon mélange entre un aspect gestion très simple à appréhender et une approche FPS, la découverte est ta récompense et tu dois être réactif aux multiples galères qui peuvent arriver

- un point négatif, il y a très peu de narration, tu trouve peu d'enregistrements du voyage de Tom ( des courtes vidéos d'une opération qui as mal tourné apparemment ) et après 50 heures, je sais toujours pas a quoi servent les monolithes blancs que tu trouve sur certaines planètes (hommage au monolithe noir de 2001 l'odyssée de l'espace ? )
:CattoJournal:
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
pour Genesis, je vais te répondre pour ce que je sais

- j'ai pas trop trouvé d'équivalent, je dirais que c'est du No man's sky dans des proportions plus petites et beaucoup moins colorées avec une vibe Alien

- outre la construction de modules pour ta station spatiale ( cœur du jeu), faut trouver et raffiner des éléments nécessaires a ton expansion, tes armes, lutter contre des attaques de pirates, étudier des aliens, des technologies d'armes, des maladies, visiter des épaves de vaisseaux, cultiver des plantes pour la biosphère, c'est assez vaste mais comme dit précédemment, je vois pas trop de jeux équivalents

- perso, je le trouve très bon, tu te fais pas chier, il y a un aspect punitif assez présent, tu découvres toujours des nouveaux trucs vu qu'il y a des upgrades d'armes, pour tes clones ( tu récupère de l'adn qui te permet de faire des nouveaux clones, prendre en compte la biosphère vu que peu d'espèces aiment l'oxygène par exemple)

- il y a bien une fin, ça s'appelle la genèse, on te propose une planète avec des caractéristiques que tu dois cocher, tu t'y rends et tu dois tuer une reine alien, jamais aller jusqu'au bout pour l'instant, j'avais l'impression que mes armes lui faisait zéro dégâts
:Chatlimite:

- subjectif mais surement un des meilleurs jeux que j'ai pu touché ces dernières années, très bon mélange entre un aspect gestion très simple à appréhender et une approche FPS, la découverte est ta récompense et tu dois être réactif aux multiples galères qui peuvent arriver

- un point négatif, il y a très peu de narration, tu trouve peu d'enregistrements du voyage de Tom ( des courtes vidéos d'une opération qui as mal tourné apparemment ) et après 50 heures, je sais toujours pas a quoi servent les monolithes blancs que tu trouve sur certaines planètes (hommage au monolithe noir de 2001 l'odyssée de l'espace ? )
:CattoJournal:
Wow, merci pour ce retour complet l'ami
:hype:
tu me donne très envie de me le prendre, je vais sans doute sauter le pas
:kangourisi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
L’ombre de la guerre
Grâce à un topic d’ici j’ai découvert cette petite pépite
:boube:

Et toujours rocket league à côté
:conducteur:
il y a 8 mois
Ash
Ash
8 mois
Surviving Mars pcq j'ai perdu ma liste de mods sur cities skyline
:risi_jzoom:
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Wow, merci pour ce retour complet l'ami
:hype:
tu me donne très envie de me le prendre, je vais sans doute sauter le pas
:kangourisi:
Ba de rien, après les planètes, c'est des toutes petites zones et t'y rendre, c'est un temps de chargement, je préfère être honnête, tu conduis pas de vaisseaux ou quoi, la précision est importante au cas où
il y a 8 mois
ma boucle warframe, avant de retourner dans mon autre boucle wow
:Bender9:

mais j'ai refait/ fini mgs5 récemment et je dois dire que malgré la kojimascarade le jeu a vieilli comme du bon vin
:CS_Venom:
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Tokyo Xanadu Ex+
:Rayman:
:dj_risitas:
il y a 8 mois
Beaucoup sur Prison Architect, un peu sur Rogue Legacy 2.

Je pense me mettre sérieusement sur Distant Worlds 2. Il parait qu'il commence à être mature à jouer.
:NNNsith:
il y a 8 mois