InscriptionConnexion
une solution : tu prends un emprunt et lui rembourse les mensualités plutôt que de débourser 10 000 balles d'un coup
:Doigt_nez:
C'est possible aussi @LaggronDeter
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 10 heures
Je veux bien te donner 2000 soldat mais tu me laisse un port à Naples je te laisse tout le reste et je ne suis plus allié avec l'Angleterre et on fait un traité de paix ensemble avec l'écosse aussi, et nos frontières reviennent comme au début de la guerre.
Comme ça je peux partir aider @athenien .
@armouare
@Alexia

Okay, c'est signé
:roi-pense:

Résumé :

:d)
Tu me donnes 2000 fantassins
Tu me donnes ta moitié de Naples sauf un port
Tu ne seras plus allié avec l'Angleterre
Traité de paix pendant 10 ans avec l'Ecosse et moi
Pour le reste on revient aux frontières d'avant
Au plaisir ~
il y a 10 heures
@armouare
@Alexia

Okay, c'est signé
:roi-pense:

Résumé :

Tu me donnes 2000 fantassins
Tu me donnes ta moitié de Naples sauf un port
Tu ne seras plus allié avec l'Angleterre
Traité de paix pendant 10 ans avec l'Ecosse et moi
Pour le reste on revient aux frontières d'avant
Parfait et tu veux faire du commerce pour devenir riche vu tout ce qu'on a perdu.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 10 heures
@athenien c'est bon on peut ce concentrer sur les terroristes
:phoqueheureux:
il y a 10 heures
Parfait et tu veux faire du commerce pour devenir riche vu tout ce qu'on a perdu.
Oui le commerce peut repartir
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a 10 heures
Et la @Armouare refuse notre paix
:LeChoque:
il y a 10 heures
Puisque c'est décidé, c'est avec joie que je déclare que l'Ecosse ne considérera plus l'Espagne comme un adversaire mais comme un partenaire, j'accepte ce Traité de Paix
:Aristocrate:
il y a 10 heures
Puisque c'est décidé, c'est avec joie que je déclare que l'Ecosse ne considérera plus l'Espagne comme un adversaire mais comme un partenaire, j'accepte ce Traité de Paix
Selon mes revenus tu voudras combien pour virer l'angleterre ?
:Risisinge:
il y a 10 heures
Et la @Armouare refuse notre paix
:LeChoque:
Je pourrais vu les négociations à coup de "je m'en fiche de Naples mdr" shzhjdzkksjahsjbzbz
il y a 9 heures
@TjrsVivant43 t'es toujours en guerre avec l'Ottoman ? Vu que j'ai reçu aucun plan
:Angelquestion:
il y a 9 heures
Je crois que je l'ai perdu au cours d'une guerre, car il y'a pas de jaune à cette endroit sur la carte
:phoquegif4:
Ce qui est en rouge est aussi à toi hein
il y a 9 heures
@TjrsVivant43 t'es toujours en guerre avec l'Ottoman ? Vu que j'ai reçu aucun plan
je suis en position défensive, donc hormis le retranchement des troupes dans les bastions que je viens de construire à l'Est et la surveillance active des eaux territoriales, pas grand chose à dire
:Doigt_nez:
il y a 9 heures
Ce qui est en rouge est aussi à toi hein
Quel truc en rouge ?
il y a 9 heures
Quel truc en rouge ?
il y a 9 heures
Image

Ton pays c'est tout ça hein
Putains je croyais avoir que le jaune mdr je suis trop con
il y a 9 heures
En faite je suis immense ça me représente bien
il y a 9 heures
En faite je suis immense ça me représente bien
Tu viens de perdre une région potentiellement très riche et stratégique avec Naples
il y a 9 heures
Tu viens de perdre une région potentiellement très riche et stratégique avec Naples
Je vais colonisé à la place donc pas grave surtout Que je pensais plus rien avoir en Italie
il y a 9 heures
Selon mes revenus tu voudras combien pour virer l'angleterre ?
De combien serais-tu prêt à te séparer ?

Mes forces sont faibles et bien que l'Angleterre ait probablement déployé un nombre considérable d'hommes en France compte tenu de l'ampleur de son avancé, ses forces à domicile restent certainement très larges, le Roi Anglais prépare sa nouvelle armée dans l'optique de repousser la mienne.

Je dispose de très peu de ressources, seulement 6,5k d'or et 6000 hommes, je compte allouer la totalité de mes ressources à l'aggrandissement de mon armée, il est certain qu'avec l'aide combinée de la Russie et de la France, l'Angleterre ne ferait jamais le poids, encore plus si sa majesté le Roi du Danemark et Mon seigneur le Doge me prêtaient main forte.
il y a 8 heures
De combien serais-tu prêt à te séparer ?

Mes forces sont faibles et bien que l'Angleterre ait probablement déployé un nombre considérable d'hommes en France compte tenu de l'ampleur de son avancé, ses forces à domicile restent certainement très larges, le Roi Anglais prépare sa nouvelle armée dans l'optique de repousser la mienne.

Je dispose de très peu de ressources, seulement 6,5k d'or et 6000 hommes, je compte allouer la totalité de mes ressources à l'aggrandissement de mon armée, il est certain qu'avec l'aide combinée de la Russie et de la France, l'Angleterre ne ferait jamais le poids, encore plus si sa majesté le Roi du Danemark et Mon seigneur le Doge me prêtaient main forte.
normalement si j'ai bien compris le danemark @Cody_Rhodes se charge des troupes et moi de l'argent alors si je peux je tenterais de te donner au moins la même somme que tu as

pour les troupes je peux rien envoyer je suis en guerre avec la Pologne-Lituanie et j'ai le khanat de khazan au fesses

et puis je crois que j'ai qu'un bateau
il y a 8 heures