InscriptionConnexion
10k d'or et le royaume de Naples, c'est assez généreux vu la situation
:roi-pense:
Je veux pas du royaume de Naples mdr
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 12 heures
accepte donc
:Risisinge:
il y a 12 heures
Non, toi tu me donnes 10k d'or et ta moitié du royaume de Naples en échange d'une paix de 10 ans
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 12 heures
Non, toi tu me donnes 10k d'or et ta moitié du royaume de Naples en échange d'une paix de 10 ans
Je possède une partie du royaume de Naples ?
il y a 12 heures
il sait même pas ce qu'il a comme territoire
:jesus_moqueur:
il y a 12 heures
Au début de la partie, tu t'en souviens ? On a attaqué Naples ensemble puis tu as eu une moitié du royaume, moi l'autre moitié
:Alice_chute:
Au plaisir ~
il y a 12 heures
Au début de la partie, tu t'en souviens ? On a attaqué Naples ensemble puis tu as eu une moitié du royaume, moi l'autre moitié
:Alice_chute:
Je crois que je l'ai perdu au cours d'une guerre, car il y'a pas de jaune à cette endroit sur la carte
:phoquegif4:
il y a 12 heures
Je crois que je l'ai perdu au cours d'une guerre, car il y'a pas de jaune à cette endroit sur la carte
:phoquegif4:
Oui tu l'as perdu dans cette guerre, la France l'a prise
:policetice:
Au plaisir ~
il y a 12 heures
Oui tu l'as perdu dans cette guerre, la France l'a prise
:policetice:
Si tu veux on fait la paix et je t'aide à chasser les anglais de ton territoire
il y a 12 heures
Si tu veux on fait la paix et je t'aide à chasser les anglais de ton territoire
Je préfère les 10k d'or et Naples, puis je ne suis pas sûr que notre MJ @armouare accepte un retournement éclair comme ça, il dira peut être que c'est pas assez réaliste
:Frieren_smile:
Au plaisir ~
il y a 12 heures
Je préfère les 10k d'or et Naples, puis je ne suis pas sûr que notre MJ @armouare accepte un retournement éclair comme ça, il dira peut être que c'est pas assez réaliste
Je veux bien te donner Naples mais pas 10k d'or je suis pas en mauvaise posture.
il y a 12 heures
Moi j'ai pu trahir la bohème pour les ottoman dès qu'ils sont entrés en conflit avec la bohème

donc je pense que c'est possible un retournement de situation

ou au moins il peut stopper toute relation avec eux
il y a 12 heures
Je veux bien te donner Naples mais pas 10k d'or je suis pas en mauvaise posture.
au pire voyez la somme à la baisse
il y a 11 heures
10k d'or c'est assez peu en réalité

Bon je te propose 5K d'or, peut pas faire mieux
Au plaisir ~
il y a 11 heures
Moi j'ai pu trahir la bohème pour les ottoman dès qu'ils sont entrés en conflit avec la bohème

donc je pense que c'est possible un retournement de situation

ou au moins il peut stopper toute relation avec eux
Oui mais là il a carrément déclaré la guerre avec l'Angleterre, passer de l'autre côté en un claquement de doigts... j'imagine que c'est possible mais c'est chaud
:Angelquestion:
Au plaisir ~
il y a 11 heures
Oui mais là il a carrément déclaré la guerre avec l'Angleterre, passer de l'autre côté en un claquement de doigts... j'imagine que c'est possible mais c'est chaud
Moi je devais les aider en autriche

d'ailleurs pour le conflit bohème autriche t'es pour qui ?

et pour l'ecosse vous allez faire quoi pour les aider
il y a 11 heures
Si je te demande de l'or c'est pour refaire mon armée. Au pire tu peux me donner directement des fantassins, pour 5k d'or ça fait 2000 fantassins
Au plaisir ~
il y a 11 heures
Si je te demande de l'or c'est pour refaire mon armée. Au pire tu peux me donner directement des fantassins, pour 5k d'or ça fait 2000 fantassins
une solution : tu prends un emprunt et lui rembourse les mensualités plutôt que de débourser 10 000 balles d'un coup
:Doigt_nez:
il y a 11 heures
Moi je devais les aider en autriche

d'ailleurs pour le conflit bohème autriche t'es pour qui ?

et pour l'ecosse vous allez faire quoi pour les aider
Je t'avoue que tout ce qui peut affaiblir l'Autriche me convient, mais pour l'instant je suis trop occupé dans mes guerres + les nobles qui commencent à faire chier
:Tomoko_fum:

Pour l'écosse... pour le moment je dois reconquérir mon territoire, mais je réfléchis à des façons de l'aider quand même. On verra au prochain tour
:Tomoko_fum:
Au plaisir ~
il y a 11 heures
Je veux bien te donner 2000 soldat mais tu me laisse un port à Naples je te laisse tout le reste et je ne suis plus allié avec l'Angleterre et on fait un traité de paix ensemble avec l'écosse aussi, et nos frontières reviennent comme au début de la guerre.
Comme ça je peux partir aider @athenien .
il y a 11 heures