Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’invite aussi mon épouse à quitter le royaume et rejoindre son père si elle préfère sa compagnie, qu’elle ne remette pas en question mes décisions.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlexia
6 mois
J’invite aussi mon épouse à quitter le royaume et rejoindre son père si elle préfère sa compagnie, qu’elle ne remette pas en question mes décisions.
il y a 6 mois
T'as pas honte de lui dire ça ?
il y a 6 mois
T'as pas honte de lui dire ça ?
Elle n’a qu’à me donner un héritier et je serais plus tendre avec elle
il y a 6 mois
Elle n’a qu’à me donner un héritier et je serais plus tendre avec elle
T'es trop occupée à faire la guerre au lieu de la baiser
il y a 6 mois
T'es trop occupée à faire la guerre au lieu de la baiser
C’est pas ma faute la guerre a commencé quand je suis arrivée
Et puis je préfère les blondinets…
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande à @Cody_Rhodes si il a pas quelques femboy nordiques
Il y en a peut être en Russie aussi des femboys
il y a 6 mois
Demande à @Cody_Rhodes si il a pas quelques femboy nordiques
Par chez nous les hommes sont tous grands et très baraqués
Si l'Écosse cherche des femboys, ce ne sera pas chez moi qu'elle les trouvera
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Il y en a peut être en Russie aussi des femboys
Je t'en chercherais
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Armouare
6 mois
Royaume de France @Putaso
Dirigeant : Louis XII de Valois (42)
Possessions : Royaume de France ; Royaume de Naples
Revendications :
Guerre : Royaume d'Angleterre
Budget : 19K d'or (+)
Population : 15 200 000 ; Stabilité : 65 ; Point d'Autorité : 145 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 35 ; Capacité terrestre : 27.5k /44 - 60/200 ; Capacité navale : 39 /52 ; Corruption : 5
Le capitaine français en charge de l'expédition fait savoir au roi : "Sire, que vos pensées ne vous trahissent point, nous sommes d'une attitude des plus bienveillante avec ces peuples et surtout ces femmes, en tant que bon catholiques. Je vous en ferai parvenir quelques unes"
La foire n'est finalement pas un grand succès, les marchands ne peuvent venir à cause des blocus dans la Manche.
Seuls les enfants de bourgeois profitent de cette nouvelle loi.
La République de Gènes, alors sous protectorat français, s'insurge contre Louis XII pour regagner son indépendance et s'allie avec le Pape Jules II, ce dernier souhaitant la fin de l'hégémonie des princes étrangers en Italie. Suite à l'annexion entière du Royaume de Naples par la France, le Saint-Siège pose un ultimatum à Louis XII : restaurez le à son ancien propriétaire ou ce sera la guerre.

Dirigeant : Louis XII de Valois (42)
Possessions : Royaume de France ; Royaume de Naples
Revendications :
Guerre : Royaume d'Angleterre
Budget : 19K d'or (+)
Population : 15 200 000 ; Stabilité : 65 ; Point d'Autorité : 145 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 35 ; Capacité terrestre : 27.5k /44 - 60/200 ; Capacité navale : 39 /52 ; Corruption : 5
Le capitaine français en charge de l'expédition fait savoir au roi : "Sire, que vos pensées ne vous trahissent point, nous sommes d'une attitude des plus bienveillante avec ces peuples et surtout ces femmes, en tant que bon catholiques. Je vous en ferai parvenir quelques unes"
La foire n'est finalement pas un grand succès, les marchands ne peuvent venir à cause des blocus dans la Manche.
Seuls les enfants de bourgeois profitent de cette nouvelle loi.
La République de Gènes, alors sous protectorat français, s'insurge contre Louis XII pour regagner son indépendance et s'allie avec le Pape Jules II, ce dernier souhaitant la fin de l'hégémonie des princes étrangers en Italie. Suite à l'annexion entière du Royaume de Naples par la France, le Saint-Siège pose un ultimatum à Louis XII : restaurez le à son ancien propriétaire ou ce sera la guerre.
Politique intérieure :
Le roi demande au capitaine si les sauvages sont réceptifs à la religion catholique. En outre, le roi propose à quelques nobles de s'entretenir avec les "latinas" (avec leur consentement...) si cela calme leur esprit réfractaire
Nous effectuons des manoeuvres de guerre [50 PA], et un emprunt de 10k d'or [50 PA] (si cela s'applique immédiatement. Si ça ne s'applique qu'au prochain tour alors non). Pas de lois ce tour-ci pour calmer un peu les nobles
Diplomatie :
Le roi maudit Venise @TjrsVivant43 et jure que cette trahison ne restera pas impunie
Quant aux menaces du Pape, le roi de France lui demande de restituer les terres à Borgia, sans quoi la France refusera de rendre Naples. Alternativement, la France propose de donner Naples à Borgia, qui à défaut d'être apprécié par le Pape est au moins un italien et non un étranger.
Le roi de France écrit une missive à Borgia :
"Ce moment ne pouvait qu'arriver un jour où l'autre, mon ami. Je ne crois pas que le Pape accepte ma proposition. Vous avez été d'une fidélité sans faille : la France vous sera éternellement reconnaissante. Je vous appelle une dernière fois pour affronter notre destin ensemble. Si nous remportons la victoire, Naples sera à vous... et peut être bien plus encore, selon la faveur que Dieu aura décidé de vous accorder. Ainsi la France reconnaît et récompense les grands hommes. Que Dieu nous accompagne."
Dépenses :
La France envoie 10k à Borgia pour qu'il investisse dans son armée (les 10k de l'emprunt)
Ensuite, on achète 3500 cavaliers [14k d'or] et 20 canons de siège [5k d'or].
Militaire
L'armée est regroupée pour une grande offensive contre les anglais à partir du sud, dans le but de reprendre les terres du Midi. L'objectif est de faire reculer les anglais à coup de canon, jusqu'au moment critique où la cavalerie (pas toute, mais une bonne proportion) pourra flanquer l'ennemi par l'est.
En avant mes guerriers ! Pour la gloire de Dieu !
Au plaisir ~
il y a 6 mois
Par chez nous les hommes sont tous grands et très baraqués
Il faut commencer un élevage de femboy de luxe pour les souverains d’Europe
il y a 6 mois
Ils risquent de ne pas être à vos goûts, d'autant que Sa Sainteté ne sera pas ravie d'apprendre que nous nous livrons à des actes barbares de castration sur enfants
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Ils seront en concurrence avec les latinas qu'on commence à nous envoyer du nouveau monde
Au plaisir ~
il y a 6 mois
Ils seront en concurrence avec les latinas qu'on commence à nous envoyer du nouveau monde
et @dopel qui va faire un commerce de femmes des steppes
Perso j'ai craqué
Perso j'ai craqué
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeGuerre Impériale : @Lunarion
"Le têtu Roi de Bohème sera à mes genoux cette année", dit Maximilien Ier, agacé du refus d'un potentiel traité de paix par le Roi-électeur Vladislas. Par la même occasion, il fait appel à son gendre, le Duc de Savoie ainsi que le Duc de Milan qui avait une dette envers l'Empereur.
En début d'année, les troupes impériales lèvent leur camp et des informateurs préviennent l'Archiduc : des troupes bohémiennes s'avancent vers le Tyrol. Le général Autrichien propose de les prendre à revers mais c'est une occasion en or que Maximilien n'est pas prêt de laisser passer : "Mon cher gendre s'en occupera. Avançons à Prague."
L'ordre est donné. Au son des tambours et des flûtes, les étendards impériaux marchent au pas pour la capitale de la Bohème après un long repos de trois mois.
Sur leur chemin, ils rencontrent l'armée de Vladislas II. Ses troupes semblent démoralisées par les précédentes défaites et leurs rangs ne sont pas convenablement renforcés. De plus, l'armée est composée pour plus de la moitié par des cavaliers. La cavalerie s'empale sur les piquiers que rien ne fait reculer, pas même les charges incessantes qui durent toute une après-midi. C'est un exemple parfait des nouvelles tactiques militaires qui voient l'importance de la cavalerie à la baisse en ce début de siècle. L'armée Autrichienne n'a aucun mal à défaire ses ennemis en ce mois d'avril et continue sa route face à des adversaires en déroute.
Au sud, l'armée des ducs est surprises par l'avancée rapide de la seconde armée bohémienne. Les piètres généraux savoyards subissent une lourde défaite et sont obligés de battre en retraite derrière les forts du Tyrol. Le siège est posé par les troupes de Bohème mais faute d'artillerie, ils ne parviennent pas à prendre la forteresse.
Au mois de juin, Maximilien est devant Prague. Son ennemi juré, Vladislas, a eu le temps de fuir en Silésie mais cela ne le démotive pas moins. Après quatre mois de siège, la ville tombe. La garnison tente une sortie héroïque mais est rapidement rattrapée par la réalité.
La capitale du royaume de Bohème tombée et la quasi-totalité du pays conquis, Maximilien Ier propose que la paix soit négociée et signée au plus vite.
Pertes :
Bohème : 5 000 fantassins, 2 000 cavaliers
il y a 6 mois
Guerre d'Italie : @Putaso
Après la révolte de la République de Gênes et la capture des terres de César Borgia par Jules II, le Pape voit d'un mauvais œil cette expansion française à Naples. Il profite de la situation dans le Royaume de France pour lui déclarer la guerre et entreprendre la conquête du Royaume de Naples aux côtés de son allié génois.
César Borgia se tient prêt à combattre les armées pontificales qui passent la frontière. Grâce aux écus du Roi de France, il peut lever de nouvelles troupes pour renforcer son armée et espérer gagner assez de temps.
La première bataille a lieu à une cinquantaine de kilomètres devant la ville de Naples. Les armées de Jules II reçoivent la bénédiction et se tiennent prêtes. Ce premier affrontement se joue à peu mais se résulte par une victoire pontificale qui peut désormais assiéger la capitale napolitaine.
Le siège est finalement plus difficile que prévu et s'enlise sur plusieurs mois. César Borgia revient à la tête d'une armée recomposée et repousse l'armée ennemie qui doit abandonner le siège. Le génie militaire de César Borgia sera d'une grande aide pour la France, même si ses troupes restent inférieures en nombre.
En fin d'année, la situation semble se figer et les deux armées attendent de se reformer en bon ordre. Aucune victoire décisive n'est remportée ni aucune ville importante conquise.

Après la révolte de la République de Gênes et la capture des terres de César Borgia par Jules II, le Pape voit d'un mauvais œil cette expansion française à Naples. Il profite de la situation dans le Royaume de France pour lui déclarer la guerre et entreprendre la conquête du Royaume de Naples aux côtés de son allié génois.
César Borgia se tient prêt à combattre les armées pontificales qui passent la frontière. Grâce aux écus du Roi de France, il peut lever de nouvelles troupes pour renforcer son armée et espérer gagner assez de temps.
La première bataille a lieu à une cinquantaine de kilomètres devant la ville de Naples. Les armées de Jules II reçoivent la bénédiction et se tiennent prêtes. Ce premier affrontement se joue à peu mais se résulte par une victoire pontificale qui peut désormais assiéger la capitale napolitaine.
Le siège est finalement plus difficile que prévu et s'enlise sur plusieurs mois. César Borgia revient à la tête d'une armée recomposée et repousse l'armée ennemie qui doit abandonner le siège. Le génie militaire de César Borgia sera d'une grande aide pour la France, même si ses troupes restent inférieures en nombre.
En fin d'année, la situation semble se figer et les deux armées attendent de se reformer en bon ordre. Aucune victoire décisive n'est remportée ni aucune ville importante conquise.
il y a 6 mois
230
Sur ce sujet0