Ce sujet a été résolu
@Lunarion si tu continue à faire la guerre à l'Autriche l'allié du royaume d'Espagne, l'Espagne sera dans l'obligation de te déclarer la guerre
Donc je ferai un front en Algérie et l'autre chez toi
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
@Lunarion si tu continue à faire la guerre à l'Autriche l'allié du royaume d'Espagne, l'Espagne sera dans l'obligation de te déclarer la guerre
il y a 3 mois
@Zelorian
Suite au soulèvement de l'ordre teutonique, le Roi de Pologne propose de céder le Duché de Prusse au Margrave du Brandebourg si ce dernier accepte une alliance, par le mariage du Margrave à sa sœur Élisabeth (23 ans).
S'il signe, Joachim Ier devra prendre part à la défense de la Pologne contre les Danois et Moscovites.
Suite au soulèvement de l'ordre teutonique, le Roi de Pologne propose de céder le Duché de Prusse au Margrave du Brandebourg si ce dernier accepte une alliance, par le mariage du Margrave à sa sœur Élisabeth (23 ans).
S'il signe, Joachim Ier devra prendre part à la défense de la Pologne contre les Danois et Moscovites.
il y a 3 mois
J’invite aussi mon épouse à quitter le royaume et rejoindre son père si elle préfère sa compagnie, qu’elle ne remette pas en question mes décisions.
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
J’invite aussi mon épouse à quitter le royaume et rejoindre son père si elle préfère sa compagnie, qu’elle ne remette pas en question mes décisions.
il y a 3 mois
T'as pas honte de lui dire ça ?
il y a 3 mois
T'as pas honte de lui dire ça ?
Elle n’a qu’à me donner un héritier et je serais plus tendre avec elle
il y a 3 mois
Elle n’a qu’à me donner un héritier et je serais plus tendre avec elle
T'es trop occupée à faire la guerre au lieu de la baiser
il y a 3 mois
T'es trop occupée à faire la guerre au lieu de la baiser
C’est pas ma faute la guerre a commencé quand je suis arrivée
Et puis je préfère les blondinets…
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Demande à @Cody_Rhodes si il a pas quelques femboy nordiques
il y a 3 mois
Il y en a peut être en Russie aussi des femboys
il y a 3 mois
Par chez nous les hommes sont tous grands et très baraqués
Si l'Écosse cherche des femboys, ce ne sera pas chez moi qu'elle les trouvera
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Il y en a peut être en Russie aussi des femboys
Je t'en chercherais
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Royaume de France @Putaso
Dirigeant : Louis XII de Valois (42)
Possessions : Royaume de France ; Royaume de Naples
Revendications :
Guerre : Royaume d'Angleterre
Budget : 19K d'or (+)
Population : 15 200 000 ; Stabilité : 65 ; Point d'Autorité : 145 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 35 ; Capacité terrestre : 27.5k /44 - 60/200 ; Capacité navale : 39 /52 ; Corruption : 5
Le capitaine français en charge de l'expédition fait savoir au roi : "Sire, que vos pensées ne vous trahissent point, nous sommes d'une attitude des plus bienveillante avec ces peuples et surtout ces femmes, en tant que bon catholiques. Je vous en ferai parvenir quelques unes"
La foire n'est finalement pas un grand succès, les marchands ne peuvent venir à cause des blocus dans la Manche.
Seuls les enfants de bourgeois profitent de cette nouvelle loi.
La République de Gènes, alors sous protectorat français, s'insurge contre Louis XII pour regagner son indépendance et s'allie avec le Pape Jules II, ce dernier souhaitant la fin de l'hégémonie des princes étrangers en Italie. Suite à l'annexion entière du Royaume de Naples par la France, le Saint-Siège pose un ultimatum à Louis XII : restaurez le à son ancien propriétaire ou ce sera la guerre.

Dirigeant : Louis XII de Valois (42)
Possessions : Royaume de France ; Royaume de Naples
Revendications :
Guerre : Royaume d'Angleterre
Budget : 19K d'or (+)
Population : 15 200 000 ; Stabilité : 65 ; Point d'Autorité : 145 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 35 ; Capacité terrestre : 27.5k /44 - 60/200 ; Capacité navale : 39 /52 ; Corruption : 5
Le capitaine français en charge de l'expédition fait savoir au roi : "Sire, que vos pensées ne vous trahissent point, nous sommes d'une attitude des plus bienveillante avec ces peuples et surtout ces femmes, en tant que bon catholiques. Je vous en ferai parvenir quelques unes"
La foire n'est finalement pas un grand succès, les marchands ne peuvent venir à cause des blocus dans la Manche.
Seuls les enfants de bourgeois profitent de cette nouvelle loi.
La République de Gènes, alors sous protectorat français, s'insurge contre Louis XII pour regagner son indépendance et s'allie avec le Pape Jules II, ce dernier souhaitant la fin de l'hégémonie des princes étrangers en Italie. Suite à l'annexion entière du Royaume de Naples par la France, le Saint-Siège pose un ultimatum à Louis XII : restaurez le à son ancien propriétaire ou ce sera la guerre.
Politique intérieure :
Le roi demande au capitaine si les sauvages sont réceptifs à la religion catholique. En outre, le roi propose à quelques nobles de s'entretenir avec les "latinas" (avec leur consentement...) si cela calme leur esprit réfractaire
Nous effectuons des manoeuvres de guerre [50 PA], et un emprunt de 10k d'or [50 PA] (si cela s'applique immédiatement. Si ça ne s'applique qu'au prochain tour alors non). Pas de lois ce tour-ci pour calmer un peu les nobles
Diplomatie :
Le roi maudit Venise @TjrsVivant43 et jure que cette trahison ne restera pas impunie
Quant aux menaces du Pape, le roi de France lui demande de restituer les terres à Borgia, sans quoi la France refusera de rendre Naples. Alternativement, la France propose de donner Naples à Borgia, qui à défaut d'être apprécié par le Pape est au moins un italien et non un étranger.
Le roi de France écrit une missive à Borgia :
"Ce moment ne pouvait qu'arriver un jour où l'autre, mon ami. Je ne crois pas que le Pape accepte ma proposition. Vous avez été d'une fidélité sans faille : la France vous sera éternellement reconnaissante. Je vous appelle une dernière fois pour affronter notre destin ensemble. Si nous remportons la victoire, Naples sera à vous... et peut être bien plus encore, selon la faveur que Dieu aura décidé de vous accorder. Ainsi la France reconnaît et récompense les grands hommes. Que Dieu nous accompagne."
Dépenses :
La France envoie 10k à Borgia pour qu'il investisse dans son armée (les 10k de l'emprunt)
Ensuite, on achète 3500 cavaliers [14k d'or] et 20 canons de siège [5k d'or].
Militaire
L'armée est regroupée pour une grande offensive contre les anglais à partir du sud, dans le but de reprendre les terres du Midi. L'objectif est de faire reculer les anglais à coup de canon, jusqu'au moment critique où la cavalerie (pas toute, mais une bonne proportion) pourra flanquer l'ennemi par l'est.
En avant mes guerriers ! Pour la gloire de Dieu !
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Par chez nous les hommes sont tous grands et très baraqués
Il faut commencer un élevage de femboy de luxe pour les souverains d’Europe
il y a 3 mois
Il faut commencer un élevage de femboy de luxe pour les souverains d’Europe
Ils risquent de ne pas être à vos goûts, d'autant que Sa Sainteté ne sera pas ravie d'apprendre que nous nous livrons à des actes barbares de castration sur enfants
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois