Ce sujet a été résolu
Armouare
10j
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Dirigeant : Vassili III Riourikides (48)
Héritier : Ivan (11)
Sofia (15)
Pobeda (12)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre : Khanat de Crimée
Budget : 20.5K d'or (+18.5)
Population : 5 900 000 ; Prospérité : 63 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 60 ; Capacité terrestre : 41k /47 - 90 /150 ; Capacité navale : 0 / 0 ; Prestige : 20 ; Corruption : 19
Maxime le Grec finance la construction d'une académie à Vassiligrad, développant la ville mais créant surtout un lieu pour former des élèves. Ses plus fidèles sont envoyés en Livonie afin de convertir les catholiques à la réforme orthodoxe.
Sofia se prépare à partir en Moldavie l'année prochaine.
Le Roi de Pologne demande 10k d'or pour l'achat de sa neutralité.

Dirigeant : Vassili III Riourikides (48)
Héritier : Ivan (11)
Sofia (15)
Pobeda (12)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre : Khanat de Crimée
Budget : 20.5K d'or (+18.5)
Population : 5 900 000 ; Prospérité : 63 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 60 ; Capacité terrestre : 41k /47 - 90 /150 ; Capacité navale : 0 / 0 ; Prestige : 20 ; Corruption : 19
Maxime le Grec finance la construction d'une académie à Vassiligrad, développant la ville mais créant surtout un lieu pour former des élèves. Ses plus fidèles sont envoyés en Livonie afin de convertir les catholiques à la réforme orthodoxe.
Sofia se prépare à partir en Moldavie l'année prochaine.
Le Roi de Pologne demande 10k d'or pour l'achat de sa neutralité.
Le grand prince accepte la proposition du roi de pologne et se réjoui d'avoir pu parvenir à un accord -10k
Ensuite le grand prince trouve très bonne l'initiative de Maxime le Grec et lui fait savoir que Le Grand Prince Serait Potentiellement Amené à l'appeler pour convertir le peuple criméen en cas de victoire Moscovite
Ensuite Concernant la guerre en Crimée Le grand prince fait d'abord une Manoeuvres de guerre [50 PA] | +3 de tradition militaire ; utilisable uniquement durant les guerres pour renforcer ses troupes
Afin de fournir une meilleure livraison des vivres pour les troupes le grand prince fait construire un Domaine agricole : 10K d'or (+1 de prospérité) dans les terres conquises ce dernier sera protégé par 3k soldats
Ensuite le grand prince décide de changer les effectifs Dû à l'accord avec la pologne et envoi plus de soldats au front il y aura donc 27k troupes (sans compter celles chargées de défendre le domaine agricole) et 50 canons dédiés à la campagne en Crimée Les autres resteront Au Pays pour défendre en cas d'attaque
Le grand Prince Lance aussi un appel pour trouver une femme à son fils Ivan
Et pour Finir la dépense de PA Le grand Prince Organise Deux Foire Organiser une foire [50 PA] | +3 de prospérité chacune
Ensuite le grand prince trouve très bonne l'initiative de Maxime le Grec et lui fait savoir que Le Grand Prince Serait Potentiellement Amené à l'appeler pour convertir le peuple criméen en cas de victoire Moscovite
Ensuite Concernant la guerre en Crimée Le grand prince fait d'abord une Manoeuvres de guerre [50 PA] | +3 de tradition militaire ; utilisable uniquement durant les guerres pour renforcer ses troupes
Afin de fournir une meilleure livraison des vivres pour les troupes le grand prince fait construire un Domaine agricole : 10K d'or (+1 de prospérité) dans les terres conquises ce dernier sera protégé par 3k soldats
Ensuite le grand prince décide de changer les effectifs Dû à l'accord avec la pologne et envoi plus de soldats au front il y aura donc 27k troupes (sans compter celles chargées de défendre le domaine agricole) et 50 canons dédiés à la campagne en Crimée Les autres resteront Au Pays pour défendre en cas d'attaque
Le grand Prince Lance aussi un appel pour trouver une femme à son fils Ivan
Et pour Finir la dépense de PA Le grand Prince Organise Deux Foire Organiser une foire [50 PA] | +3 de prospérité chacune
il y a 8 jours
@Armouare le Portugal continue l'attaque en Irlande ?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 8 jours
Nonnnn j'avais déjà l'intention de le faire pour importer des gens bon délire dans ma population
Moi
il y a 8 jours
C'est pas sur la carte puis la colonisation de la sibérie c'est bien plus tard
il y a 8 jours
Si j’étais à ta place, mes troupes seraient déjà en marche vers Madrid
Le dragon de @Tocka 
il y a 8 jours
Si j’étais à ta place, mes troupes seraient déjà en marche vers Madrid
Je prends note
....
Moi
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Pourquoi lui dis-tu de m’attaquer alors que nous sommes censés être alliés ?
Moi
il y a 8 jours