Ce sujet a été résolu
Là ils attendent ta réponse
Je vais compenser les pertes quand je vais pouvoir
il y a 9 jours
Je vais compenser les pertes quand je vais pouvoir
Face à l'inaction de l'Empire Ottoman, le Sultanat de Tunis et le Royaume d'Arménie coupent toutes relations avec Constantinople. La Crimée se dit libre suite au non-respect des engagements de la Sublime Porte.
il y a 9 jours
Je peux faire des manoeuvres militaires et une déclaration de guerre en même temps ce tour-ci ? @Armouare
Le dragon de @Tocka 
il y a 9 jours
Lazuli
9j
Je peux faire des manoeuvres militaires et une déclaration de guerre en même temps ce tour-ci ? @Armouare
il y a 9 jours
Pareil.......
Peut être qu'on prépare une alliance secrète pour dominer l'Europe avec nos avions de combats avec l'appui de la célèbre aviation Algérienne en big 1528
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 9 jours
@Armouare le Portugal et la Suède continuent leur attaque contre l'Irlande malgré le départ complètement inattendu du joueur du Portugal ?
Moi
il y a 9 jours
Peut être qu'on prépare une alliance secrète pour dominer l'Europe avec nos avions de combats avec l'appui de la célèbre aviation Algérienne en big 1528
On va pouvoir inventer la el morjene en avance
il y a 9 jours
On va pouvoir inventer la el morjene en avance
Wallah on va casser du gwer
Moi
il y a 9 jours
@Armouare le Portugal et la Suède continuent leur attaque contre l'Irlande malgré le départ complètement inattendu du joueur du Portugal ?
j'en sais rien faut leur demander
il y a 9 jours
Je te préviens j'ai développé des avions de combats depuis hier
Moi
il y a 8 jours
Moi
il y a 8 jours
Bizarrement c'est pas une surprise, je m'y attendais
Moi