InscriptionConnexion
Ne craignez rien cher allié, je reste majoritairement concentré sur la colonisation avec vous pour le Christ Et non sur cette future guerre complètement futile.
:Empereur_Onche:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Sauf qu'il n'est pas dit que l'Autriche restera sans allié
:Onche_viking:
Mon armée de 20-25 000 hommes bien entraînés peut vaincre peut-être 25-30 000 hommes. C'est quand-même pas mal.

Au prochain tour je pourrai probablement recruter des soldats, peut-être plus de 5000 selon mon budget.

En plus j'aurai certainement un soutien de la France et de Venise.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Donc @TjrsVivant43 entre en guerre aux côtés de la Bohème ?
:Angelquestion:
J'attends la réaction de Milan avant de me lancer histoire de voir si @Lunarion a besoin de mon aide pour de vrai

Aussi je change mon offre vis-à-vis de César Borgia : je veux savoir si il est prêt à un match retour à Milan
:philippotm:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Mon armée de 20-25 000 hommes bien entraînés peut vaincre peut-être 25-30 000 hommes. C'est quand-même pas mal.

Au prochain tour je pourrai probablement recruter des soldats, peut-être plus de 5000 selon mon budget.

En plus j'aurai certainement un soutien de la France et de Venise.
J'espère pour vous que les états-membres du Saint-Empire sont favorables à votre volonté de prendre la couronne
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
J'attends la réaction de Milan avant de me lancer histoire de voir si @Lunarion a besoin de mon aide pour de vrai

Aussi je change mon offre vis-à-vis de César Borgia : je veux savoir si il est prêt à un match retour à Milan
:philippotm:
Le Duc de Milan ne souhaite pas rentrer ne guerre tant que Venise ne fait rien.

César Borgia est d'accord.
il y a 2 mois
J'espère pour vous que les états-membres du Saint-Empire sont favorables à votre volonté de prendre la couronne
Ils ne sont pas pour, mais il ne sont pas contre non plus, si je me fie aux résultats de la Diète.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Cela n'est pas dit en regardant les forces en présence
:philunette:
seules, les troupes de Bohême-Hongrie sont déjà puissantes, et l'ajout de milliers d'hommes et de canons venus de France et de la Sérénissime marqueront nettement la différence, c'est une certitude
:Philippot1:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
@Putaso @Zelorian @Tjrsvivant43 @Ordivomi @Cody_rhodes sont les plus susceptibles de m'aider je pense, mais il faut leur demander

j'enverrai un juste retour à ceux qui m'aideront, par juste j'entends à la hauteur de leurs efforts
Mes troupes rentrent de guerre je pense pas que je pourrais en envoyer plus de 8-10k
:Risisinge:
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Mes troupes rentrent de guerre je pense pas que je pourrais en envoyer plus de 8-10k
:Risisinge:
À cela le Doge de Venise dit la chose suivante :

"YKK"
:Ykk_issou:
il y a 2 mois
Suite à l'entrée en guerre du Prince de Moscovie (on ne sait pas par où les troupes passeront), Maximilien Ier appelle son beau-frère dans la guerre, le Duc de Bavière.
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Ils ne sont pas pour, mais il ne sont pas contre non plus, si je me fie aux résultats de la Diète.
En tout cas sachez que si les états de la Hanse vous sont défavorables, je serai contraint de refuser de vous rejoindre. Un affrontement direct serait une catastrophe pour le commerce en Mer Baltique
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Suite à l'entrée en guerre du Prince de Moscovie (on ne sait pas par où les troupes passeront), Maximilien Ier appelle son beau-frère dans la guerre, le Duc de Bavière.
Mes troupes passeront par la lituanie alliée de la bohème @Lunarion
:Singe_nazi:
il y a 2 mois
J'envoie un régiment de mercenaires pomeraniens (faut bien en faire quelque chose à un moment) et 10 canons de siège à @Lunarion ils passeront par Trieste pour rejoindre la Hongrie

@Armouare
il y a 2 mois
J'envoie un régiment de mercenaires pomeraniens (faut bien en faire quelque chose à un moment) et 10 canons de siège à @Lunarion ils passeront par Trieste pour rejoindre la Hongrie

@Armouare
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Ok mais tu n'entres pas en guerre ?
:Angelquestion:
Je reste sur l'expectative et je vois si l'investissement sera rentable
:Doigt_nez:

@Lunarion j'attends que tu m'aides en retour face aux Ottomans lorsque le moment sera venu
il y a 2 mois
Je reste sur l'expectative et je vois si l'investissement sera rentable

@Lunarion j'attends que tu m'aides en retour face aux Ottomans lorsque le moment sera venu
Mes relations avec le souverain Ottoman sont plus que cordiales, s'il s'agit de récupérer une île ou deux ça ne devrait pas poser de problème.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
En effet, l'indice de l'Incanto est tozemoon
:Mj2:
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Le Grand-Duc de Lituanie, pour la stabilité de sa couronne et son honneur, ne souhaite pas autoriser l'accès aux troupes du Prince de Moscou, contre qui elle a été en guerre l'an dernier. Néanmoins, si le nouveau Prince souhaite avancer des deniers pour pays un droit de passage, alors le Grand-Duc est disposé à négocier
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Tu peux les faire descendre jusqu'au comptoir vénitien de La Tana au fond de la mer d'Azov d'où ils seront acheminés en passant par le Danube pour atteindre la Hongrie
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Après réflexions, l'Empereur fait aussi appel aux membres de la ligue de Souabe qui lui sont alliés.
il y a 2 mois