InscriptionConnexion
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Décret du roi vassilli III
:Risisinge:

La moscovie accepte la proposition de l'empire ottoman @TrissMeripute et lui envoie les 8k de troupes initialement prévues pour aider la bohème

Comme promis l'empire accepte en échange que la moscovie reprennent sa conquête de la lituanie

Pour marquer notre alliance les érudit envoyés par la bohème seront pendues en place publique
Voilà @Armouare j'ai annoncé mon plan
:Singe_nazi:
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois

La moscovie accepte la proposition de l'empire ottoman @TrissMeripute et lui envoie les 8k de troupes initialement prévues pour aider la bohème

Comme promis l'empire accepte en échange que la moscovie reprennent sa conquête de la lituanie

Pour marquer notre alliance les érudit envoyés par la bohème seront pendues en place publique
ahhhh ptn j'avais mal lu ce que tu m'avais envoyé en mp, mais ok c'est noté
:Angelquestion:
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois

Les érudits qui doivent rien comprendre ayaa
MITAAAAA
il y a 2 mois
Les érudits qui doivent rien comprendre ayaa
Je suis un peuple de guerriers pas d'intello

Ils ont beau dire que la plume est plus forte que l'épée sauf que l'épée elle peut couper le bras de celui qui tient la plume
il y a 2 mois
@Armouare je donne l'ordre à la Marine de bloquer et piller tout navire commercial à pavillon turc, en attendant une confrontation ultérieure

Je veux savoir ce que va faire la Perse si celle-ci est hostile envers l'Ottoman
il y a 2 mois
Le royaume d'Espagne valide la déclaration de guerre contre la France @putaso.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Après avoir insulté le royaume d'Espagne en préparant une attaque contre l'Autriche en ignorant l'Angleterre en détruisant l'équilibre de l'Europe voilà ce qui se passe.
:phoquegif:
Moi
il y a 2 mois
@Armouare je donne l'ordre à la Marine de bloquer et piller tout navire commercial à pavillon turc, en attendant une confrontation ultérieure

Je veux savoir ce que va faire la Perse si celle-ci est hostile envers l'Ottoman
La Perse est déjà en guerre contre Aq Qoyunlu
il y a 2 mois
@Armouare on valide la déclaration de guerre
:PhoqueClasse:
Moi
il y a 2 mois
@Armouare Je voudrais prendre l'Ecosse si possible
:Fran:
il y a 2 mois
@Armouare je demande à la flotte vénitienne de mouiller au large de la Crête et de bloquer la sortie de la Mer Egée

je déplace aussi tous mes canons et 6000 hommes sur les îles Ioniennes
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
C'est noté t'as ton bilan le tour suivant
:Angelquestion:
il y a 2 mois
@Armouare je demande à la flotte vénitienne de mouiller au large de la Crête et de bloquer la sortie de la Mer Egée

je déplace aussi tous mes canons et 6000 hommes sur les îles Ioniennes
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Je suis donc ton allié par association, car je suis l'allié de l'Angleterre, bonne chance khey
:phoqueheureux:
Moi
il y a 2 mois
On peut coloniser sans port ?
il y a 2 mois
Zelorian
Zelorian
2 mois
On peut coloniser sans port ?
Non si tu n'as pas de navires tu ne peux pas
il y a 2 mois
@Athenien @LaggronDeter vous voulez pas faire un Lépantes avant l'heure face aux Ottomans? y a des terres à conquérir et du fric à se faire dans les Balkans, indépendamment de ce qu'il se passe entre la Bohême et l'Autriche
:Doigt_nez:
il y a 2 mois
@Athenien @LaggronDeter vous voulez pas faire un Lépantes avant l'heure face aux Ottomans? y a des terres à conquérir et du fric à se faire dans les Balkans, indépendamment de ce qu'il se passe entre la Bohême et l'Autriche
Non, t'as voulu attaquer l'Autriche donc moi après
Moi
il y a 2 mois
Non, t'as voulu attaquer l'Autriche donc moi après
je n'ai pas déclaré la guerre à l'Autriche, mais j'ai envoyé de l'aide à la Bohême
il y a 2 mois
Je serai absent ce soir, donc je passe le tour a venir
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois