InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
8 mois
Ok mais tu n'entres pas en guerre ?
:Angelquestion:
Je reste sur l'expectative et je vois si l'investissement sera rentable
:Doigt_nez:

@Lunarion j'attends que tu m'aides en retour face aux Ottomans lorsque le moment sera venu
:philunette:
il y a 8 mois
Je reste sur l'expectative et je vois si l'investissement sera rentable

@Lunarion j'attends que tu m'aides en retour face aux Ottomans lorsque le moment sera venu
:philunette:
Mes relations avec le souverain Ottoman sont plus que cordiales, s'il s'agit de récupérer une île ou deux ça ne devrait pas poser de problème.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
En effet, l'indice de l'Incanto est tozemoon
:Mj2:
il y a 8 mois
Le Grand-Duc de Lituanie, pour la stabilité de sa couronne et son honneur, ne souhaite pas autoriser l'accès aux troupes du Prince de Moscou, contre qui elle a été en guerre l'an dernier. Néanmoins, si le nouveau Prince souhaite avancer des deniers pour pays un droit de passage, alors le Grand-Duc est disposé à négocier
il y a 8 mois
Tu peux les faire descendre jusqu'au comptoir vénitien de La Tana au fond de la mer d'Azov d'où ils seront acheminés en passant par le Danube pour atteindre la Hongrie
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Suite à l'entrée en guerre du Prince de Moscovie (on ne sait pas par où les troupes passeront), Maximilien Ier appelle son beau-frère dans la guerre, le Duc de Bavière.
Après réflexions, l'Empereur fait aussi appel aux membres de la ligue de Souabe qui lui sont alliés.
il y a 8 mois
Bah le comptoir n'est plus aux Vénitiens depuis un moment
il y a 8 mois
"5k et on est déjà gentils de te proposer ça, t'as annexé le quart de notre pays mon gars. Tu peux payer l'an prochain"
il y a 8 mois
Ton nom de famille fini en stein
:larry-rire:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
Par contre tes troupes arrivent l'an prochain, t'as déjà une révolte à mater, des terres à soumettre en Lituanie + 1 900 km pour aller à Vienne
il y a 8 mois
Au contraire, c'est très bien. 1 tour on aura le temps de renforcer l'attaque et l'Espagne ne sera probablement pas encore là.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
ça a l'air ultra compliqué comme jeu
EXPLOSION!!! Image
il y a 8 mois
ça a l'air ultra compliqué comme jeu
Non pas du tout

Tu lis une fois et tu comprends tout
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Non pas du tout

Tu lis une fois et tu comprends tout
désolé j'ai pas un qi de 150 donc je comprends pas tout
EXPLOSION!!! Image
il y a 8 mois
Si tu veux jouer et que t'as des questions, hésite pas
il y a 8 mois
Honnêtement le plus difficile est de suivre ce qu'il se passe
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Salutation à toutes les cours d'Europe, moi le Grand Sultan Bajazet II a beaucoup de déclaration à faire.
:saintefumo:

:d)
Premièrement, la cours Ottomane est particulièrement choqué des propos de @TjrsVivant43 qui a laissé sous entendre par 2 fois que Venise et la Hongrie allait pouvoir prendre ma Capitale quand leur guerre sera terminé.

Bien que je ne suis pas certain que Vladislas II Jagellon accepte, je ne peux pas prendre le risque que Venise finisse par le convaincre. Surtout qu'une inaction de ma par serait vu comme une faiblesse de la part de mon peuple et du reste du monde apres de tel propros.

J'en profite donc pendant que @Lunarion est en guerre dans le nord de son royaume pour lui Déclarer la Guerre, et l'attaquer par le sud.

J'envoie 90 % de mes troupes en mode attaque éclaire dans ses territoires d'Hongrie pour annexion.

@Armouare

Je demande aussi à @TjrsVivant43 la somme de 15k d,or pour oublier ses incidents diplomatiques.
:mqfric:

Je propose une Alliance au Roi d'Angleterre @HenriIV. Il sait très bien que le continent n'a jamais plu blairé son ile majestueuse , une terre de magie et de mystère ancien. Ce n'Est qu'une question de temps avant que le continent s'en prenne à lui.

Je propose au Roi du Portugal Manuel Ier, de quitter la partie et de rejoindre mon Harem. Mathématiquement, c'Est ce qui lui donne le meilleur de chance de survie sur le long terme. @Athenien
:KJ_kawaii:

Je suis désolé d'en arriver là, mais la petite Venise semble ne pas savoir à qui elle s'adresse.
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 mois
Je souhaite m'adresser au Grande-principauté de Moscou qui a toujours été à part dans les affaires de l'Europe et qui sera bientot un proche voisin s'il comprend que je n'Avais pas le choix d'agir @Ordivomi
:nanaok:
10k
il y a 8 mois
Un gars s’essaye
:nanaok:
10k
il y a 8 mois