Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Pape se tient neutre et rappelle que le Roi de Bohème a démarré les hostilités
Je n'ai pas démarré les hostilités. Je n'ai pas démarré la guerre d'Italie. Je n'ai pas démarré la guerre contre la France. Je n'ai pas conquis une demi-douzaine de Royaumes en 2-3 ans.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépend vraiment des circonstances, surtout à cette époque où ils sont des concurrents, certes secondaires par rapport au Portugal, dans la course à la colonisation
bon après tout c'est une uchronie mais comme certains évènements suivent la chronologie originale...
bon après tout c'est une uchronie mais comme certains évènements suivent la chronologie originale...
il y a 9 mois
Tu veux une partie facile ? Suffit de signer la paix en échange de Naples. Je peux pas te le servir plus sur un plateau d'argent
Au plaisir ~
il y a 9 mois
Non elle joue qu'au tour suivant, on est en fin de tour là
il y a 9 mois
Venise a des richesses pour contenter tout le monde
Richesses prélevées sur ton commerce maritime pour le moment
il y a 9 mois
Venise n'a qu'à contourner Naples, aucun intérêt pour moi de passer par Gibraltar pour atteindre la France
il y a 9 mois
Sans parler que c'est Venise qui a mis le feu aux poudres avec ses déclarations du type '' Lunarion, j'espère ton soutient quand je vais m'en prendre aux Ottomans''
Ce type est un va en guerre dangereux pour la paix international
10k
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans parler que c'est Venise qui a mis le feu aux poudres avec ses déclarations du type '' Lunarion, j'espère ton soutient quand je vais m'en prendre aux Ottomans''
Ton empire m'a piqué des comptoirs juste avant que j'arrive dans la game et c'est moi le va-t-en-guerre ?
il y a 9 mois
Ton empire m'a piqué des comptoirs juste avant que j'arrive dans la game et c'est moi le va-t-en-guerre ?
J'étais meme pas là
10k
il y a 9 mois
Tu crois me faire peur ? Des lettrés hétérocurieux j'en ai à la pelle chez moi
Au plaisir ~
il y a 9 mois
*dessine un doigt d'honneur sur une lettre et l'envoie par la poste
ou cancer
il y a 9 mois
Si la guerre ne s'éternise pas, tu auras droit à une partie du trésor volé de Venise
10k
il y a 9 mois
Si la guerre ne s'éternise pas, tu auras droit à une partie du trésor volé de Venise
t'es un peu trop sûr de gagner ; je te rappelle que j'ai du temps avant de me retrouver face à tes armées terrestres, pour l'instant le conflit est avant tout maritime
il y a 9 mois
*dessine un doigt d'honneur sur une lettre et l'envoie par la poste
ou cancer
Imagine etre en 1500 et un Roi reçoit une lettre avec un post ou cancer fdp
10k
il y a 9 mois
t'es un peu trop sûr de gagner ; je te rappelle que j'ai du temps avant de me retrouver face à tes armées terrestres, pour l'instant le conflit est avant tout maritime
Non je ne suis pas sur, je déclare ca comme ca
10k
il y a 9 mois
Imagine etre en 1500 et un Roi reçoit une lettre avec un post ou cancer fdp
"Pfizer s'occupera de ton cas"_signé le Doge de Venise
il y a 9 mois
239
Sur ce sujet0