InscriptionConnexion
Ah ok il y a un sorte de stat de défense qu’on voit pas
Y'a des choses que je note et que vous voyez pas, oui
:Angelquestion:
il y a 3 heures
Comment on augmente la capacité militaire ?

C'est en fonction de la population ?
il y a 2 heures
Diète impériale de 1504 @Lunarion

Cette diète se tient à Nuremberg de toute urgence après la tirade du Roi de Bohème qui souhaitait humilier et défier Maximilien Ier, Empereur du Saint-Empire Romain Germanique.

Le sujet de la diète se porte sur des potentielles sanctions à l'encontre de Vladislas II ou de Maximilien Ier.

Les mots du souverain de Bohème sont forts et vindicatifs. Un sot pourrait aisément y croire, mais parmi la haute noblesse de l'Empire, peu sont ceux qui se laissent bercer par ses paroles. L'archiduc d'Autriche a réformé l'Empire, défendu ses intérêts et les Habsbourg ne sont pas connus comme belliqueux.

Maximilien jubile, il espère que les titres de Vladislas au sein de l'Empire soient déclarés nuls. De leur côté, les nobles et clercs votent et s'accordent : Le Roi de Bohème doit s'excuser publiquement auprès de l'Empereur et lui verser une somme de 5k d'or. De plus, il doit oublier ses revendications et a interdiction de menacer la stabilité de l'Empire à nouveau.

Le collège se retire, les deux rivaux aussi. Dans l'Empire, certains pays soutiennent la Bohème, beaucoup soutiennent l'Autriche, mais tous sont inquiets et pensent que cette diète n'a qu'embrasé la situation.
Image
il y a 2 heures
Comment on augmente la capacité militaire ?

C'est en fonction de la population ?
Centralisation ou bâtiments militaires (Baraquement ou Camp d'entraînement). Cependant il y aura toujours une limite en fonction de la taille de ton pays
il y a 2 heures
3 tours
Ah oui c'est pas long
:Doigt_nez:
il y a 2 heures
Ah oui c'est pas long
C'est bien pendant les guerres mais en temps de paix c'est nul oui
il y a 2 heures
C'est bien pendant les guerres mais en temps de paix c'est nul oui
il y a 2 heures
Diète impériale de 1504 @Lunarion

Cette diète se tient à Nuremberg de toute urgence après la tirade du Roi de Bohème qui souhaitait humilier et défier Maximilien Ier, Empereur du Saint-Empire Romain Germanique.

Le sujet de la diète se porte sur des potentielles sanctions à l'encontre de Vladislas II ou de Maximilien Ier.

Les mots du souverain de Bohème sont forts et vindicatifs. Un sot pourrait aisément y croire, mais parmi la haute noblesse de l'Empire, peu sont ceux qui se laissent bercer par ses paroles. L'archiduc d'Autriche a réformé l'Empire, défendu ses intérêts et les Habsbourg ne sont pas connus comme belliqueux.

Maximilien jubile, il espère que les titres de Vladislas au sein de l'Empire soient déclarés nuls. De leur côté, les nobles et clercs votent et s'accordent : Le Roi de Bohème doit s'excuser publiquement auprès de l'Empereur et lui verser une somme de 5k d'or. De plus, il doit oublier ses revendications et a interdiction de menacer la stabilité de l'Empire à nouveau.

Le collège se retire, les deux rivaux aussi. Dans l'Empire, certains pays soutiennent la Bohème, beaucoup soutiennent l'Autriche, mais tous sont inquiets et pensent que cette diète n'a qu'embrasé la situation.
Image
@Putaso @Lunarion y a peut-être un truc à faire de ces infos
il y a 2 heures
C'est quoi TM ?
il y a 2 heures
La tradition militaire
Ah d'accord c'est l'exp, je devine en creux que les différents indicateurs TM à côté des unités mercenaires sont en fait les paliers d'expérience
il y a 2 heures
Ah d'accord c'est l'exp, je devine en creux que les différents indicateurs TM à côté des unités mercenaires sont en fait les paliers d'expérience
Bah c'est la TM de ces unités, qui est vraiment forte et peu changer des batailles
il y a 2 heures
@Putaso @Lunarion y a peut-être un truc à faire de ces infos
Je réagirai ce soir quand j'aurai fini le sport et les études.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 heures
Malheuresement j'ai finis mes conquêtes
zut
:Escargochat:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 heures