Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVenise a des richesses pour contenter tout le monde
Richesses prélevées sur ton commerce maritime pour le moment
il y a 8 mois
Rappelez-vous je vais bloquer le détroit de Gibraltar, bonne chance pour le commerce entre la France et Venise
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
Rappelez-vous je vais bloquer le détroit de Gibraltar, bonne chance pour le commerce entre la France et Venise
Sauf à l'Angleterre et peut-être à l'empire ottoman en cas d'accord
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
Venise n'a qu'à contourner Naples, aucun intérêt pour moi de passer par Gibraltar pour atteindre la France
il y a 8 mois
Je vais pas vous aidez mdr vous étiez tous près à attaquer l'Autriche mon seul allié à l'époque, je suis pas une serpillière
Sans parler que c'est Venise qui a mis le feu aux poudres avec ses déclarations du type '' Lunarion, j'espère ton soutient quand je vais m'en prendre aux Ottomans''
Ce type est un va en guerre dangereux pour la paix international
10k
il y a 8 mois
Sans parler que c'est Venise qui a mis le feu aux poudres avec ses déclarations du type '' Lunarion, j'espère ton soutient quand je vais m'en prendre aux Ottomans''
Ton empire m'a piqué des comptoirs juste avant que j'arrive dans la game et c'est moi le va-t-en-guerre ?
il y a 8 mois
Oui
il y a 8 mois
Ton empire m'a piqué des comptoirs juste avant que j'arrive dans la game et c'est moi le va-t-en-guerre ?
J'étais meme pas là
10k
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois me faire peur ? Des lettrés hétérocurieux j'en ai à la pelle chez moi
Au plaisir ~
il y a 8 mois
*dessine un doigt d'honneur sur une lettre et l'envoie par la poste
ou cancer
il y a 8 mois
Si la guerre ne s'éternise pas, tu auras droit à une partie du trésor volé de Venise
10k
il y a 8 mois
Si la guerre ne s'éternise pas, tu auras droit à une partie du trésor volé de Venise
t'es un peu trop sûr de gagner ; je te rappelle que j'ai du temps avant de me retrouver face à tes armées terrestres, pour l'instant le conflit est avant tout maritime
il y a 8 mois
*dessine un doigt d'honneur sur une lettre et l'envoie par la poste
ou cancer
Imagine etre en 1500 et un Roi reçoit une lettre avec un post ou cancer fdp
10k
il y a 8 mois
t'es un peu trop sûr de gagner ; je te rappelle que j'ai du temps avant de me retrouver face à tes armées terrestres, pour l'instant le conflit est avant tout maritime
Non je ne suis pas sur, je déclare ca comme ca
10k
il y a 8 mois
Imagine etre en 1500 et un Roi reçoit une lettre avec un post ou cancer fdp
"Pfizer s'occupera de ton cas"_signé le Doge de Venise
il y a 8 mois
"Pfizer s'occupera de ton cas"_signé le Doge de Venise
Je me demande comment serait le monde si les Italiens avaient pu garder le monopole des banques plutot que l'autre commu
10k
il y a 8 mois
Je me demande comment serait le monde si les Italiens avaient pu garder le monopole des banques plutot que l'autre commu
ça n'aurait probablement pas joué en faveur d'une réunification de la péninsule italienne je pense, mais les cités-Etats italiennes auraient été très puissantes quand même et des mini-Suisse auraient poussé comme des champignons
Aussi, il n'est pas impossible que la philosophie générale dans la finance aurait été moins brutale et moins ruineuse pour les monarques et leurs sujets, que les transferts de fonds eussent été plus honnêtes
Mais bon, la révolution comptable qui s'est produite dans l'Italie du XVè siècle a été reprise partout et aurait fini par atteindre la commu
Mais bon, la révolution comptable qui s'est produite dans l'Italie du XVè siècle a été reprise partout et aurait fini par atteindre la commu
il y a 8 mois
249
Sur ce sujet0