Ce sujet a été résolu
Facile à dire quand c'est pas toi qui fournit les troupes
Tu seras content qd je t enverrai mon or du Nouveau Monde hein
il y a 2 jours
Tu seras content qd je t enverrai mon or du Nouveau Monde hein
T'aurais vraiment du accepter cette paix
il y a 2 jours
@Armouare je t'ai envoyé ma stratégie en mp et j'ai oublié de te dire que j'envoie 5 bateaux avec des colonies dans ma future nouvelle colonies comme demandé
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
Non mais il fait chier à pas accepter la paix que @LaggronDeter lui propose
On dirait lunarion à mettre des conditions alors que c'est lui qui est en position de faiblesse
On dirait lunarion à mettre des conditions alors que c'est lui qui est en position de faiblesse
il y a 2 jours
J attends la réponse de @TrissMeripute
rien ne vaut un moment de crise pour savoir sur qui on peut compter ou pas
il y a 2 jours
CielBleu
2j
J attends la réponse de @TrissMeripute
rien ne vaut un moment de crise pour savoir sur qui on peut compter ou pas
dsl chui trop loin
il y a 2 jours
dsl chui trop loin
Avec des alliés comme ça pas besoin d ennemis
il y a 2 jours
Faut aussi les comprendre
Les avions et les bateaux à moteur n’existent pas encore au XVIe siècle
il y a 2 jours
Faut aussi les comprendre
Je t imagine comme ça actuellement
il y a 2 jours
Non mais mec ça m'a pris 2 ans pour venir chez les mamelouk donc compte au moins 1 voir 2 ans de plus pour que je vienne
Le temps que je vienne l'Espagne t'aura conquis 10 fois
il y a 2 jours
Non mais mec ça m'a pris 2 ans pour venir chez les mamelouk donc compte au moins 1 voir 2 ans de plus pour que je vienne
Le prends pas mal mais franchement ce serait inutile que je vienne vu le temps que ça prendrai
Le mieux c'est de demander à @TrissMeripute qui est plus proche et qui a des bateaux pendant que moi je le protège
Le mieux c'est de demander à @TrissMeripute qui est plus proche et qui a des bateaux pendant que moi je le protège
il y a 2 jours
Mon dernier espoir c est Triss, si c est un homme de parole il va m aider sinon tant pis pour moi ce sera game over
j ai joué j ai perdu, mais au moins j aurai pas triché, j' ai jamais modifié mes posts de tour après coup comme l Espagne, j ai joué avec des debuffs parfois injuste en terme de revenus, le MJ qui annule pas le deal foireux avec un PNJ (wtf?) derrière mon pote exit avec l Angleterre, mon famoso allié russe s en blc il me reste plus que l empire ottoman comme espoir. S il refuse eh bien c est fini pour moi c est la vie
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Mon dernier espoir c est Triss, si c est un homme de parole il va m aider sinon tant pis pour moi ce sera game over
j ai joué j ai perdu, mais au moins j aurai pas triché, j' ai jamais modifié mes posts de tour après coup comme l Espagne, j ai joué avec des debuffs parfois injuste en terme de revenus, le MJ qui annule pas le deal foireux avec un PNJ (wtf?) derrière mon pote exit avec l Angleterre, mon famoso allié russe s en blc il me reste plus que l empire ottoman comme espoir. S il refuse eh bien c est fini pour moi c est la vie
"le MJ qui annule pas le deal foireux avec un PNJ (wtf?)"
De quoi tu parles mec ?
De quoi tu parles mec ?
il y a 2 jours
"le MJ qui annule pas le deal foireux avec un PNJ (wtf?)"
De quoi tu parles mec ?
De quoi tu parles mec ?
De mon deal foireux avec Lunarion, ça aurait dû être annulé qd la Hongrie est passée PNJ
il y a 2 jours
De mon deal foireux avec Lunarion, ça aurait dû être annulé qd la Hongrie est passée PNJ
t'as reçu 10K le tour précédent, par la Bohème
il y a 2 jours
Klaxine qui veut m envoyer des troupes mais non autorisé par le MJ non plus car pas d alliance officielle bref
j ai le screen mais je vais pas le poster là
il y a 2 jours