Ce sujet a été résolu
En plus dans mon bilan c est même pas le contrat que j ai signé avec Lunarion, le remboursement c est 70k dans 6 tours, dans mon bilan c est 9 tours mdr
il y a 2 jours
De mon deal foireux avec Lunarion, ça aurait dû être annulé qd la Hongrie est passée PNJ
Tu l'as jamais demandé donc je vois pas pourquoi je l'annulerais
il y a 2 jours
Fin bref je vais pas chialer toute la soirée
je vais voir peut être Dieu et l Ottoman vont m aider
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Klaxine qui veut m envoyer des troupes mais non autorisé par le MJ non plus car pas d alliance officielle bref
j ai le screen mais je vais pas le poster là
Arrête de rager, c'est toi qui as brisé l'alliance avec l'Angleterre et Klaxine a dit arrêter de jouer
il y a 2 jours
Tu l'as jamais demandé donc je vois pas pourquoi je l'annulerais
Je te l ai demandé mais pour retrouver ça ça va être compliqué
il y a 2 jours
Je te l ai demandé mais pour retrouver ça ça va être compliqué
Non tu m'as demandé si le deal était toujours d'actualité, je t'ai dit oui et c'est tout
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Mon dernier espoir c est Triss, si c est un homme de parole il va m aider sinon tant pis pour moi ce sera game over
j ai joué j ai perdu, mais au moins j aurai pas triché, j' ai jamais modifié mes posts de tour après coup comme l Espagne, j ai joué avec des debuffs parfois injuste en terme de revenus, le MJ qui annule pas le deal foireux avec un PNJ (wtf?) derrière mon pote exit avec l Angleterre, mon famoso allié russe s en blc il me reste plus que l empire ottoman comme espoir. S il refuse eh bien c est fini pour moi c est la vie
Mais c'est pas que je m'en ballec
C'est juste que je peux rien faire bordel
Ça me prendrais plus de 2 ans pour venir et pendant ce temps l'Espagne peux te faire ce qu'elle veut . Tu veux que je fasse quoi que j'envoie quand même des troupes même en sachant qu'elles arriveront trop tard soit car les troupes ottomane seront arrivées avant et t'auront défendu soit car l'Espagne t'auras conquis ?
De plus à aucun moment je n'ai dit que je viendrai et tu le savais car dans le plan je t'avais dit qu'en cas d'attaque je ne pourrais pas venir et que je pourrais juste envoyer des troupes à @TrissMeripute afin de couvrir ses arrière pour qu'il t'envoie plus des siennes
Ça me prendrais plus de 2 ans pour venir et pendant ce temps l'Espagne peux te faire ce qu'elle veut . Tu veux que je fasse quoi que j'envoie quand même des troupes même en sachant qu'elles arriveront trop tard soit car les troupes ottomane seront arrivées avant et t'auront défendu soit car l'Espagne t'auras conquis ?
De plus à aucun moment je n'ai dit que je viendrai et tu le savais car dans le plan je t'avais dit qu'en cas d'attaque je ne pourrais pas venir et que je pourrais juste envoyer des troupes à @TrissMeripute afin de couvrir ses arrière pour qu'il t'envoie plus des siennes
il y a 2 jours
Mais c'est pas que je m'en ballec
C est bon c est pas grave t inquiète
il y a 2 jours
@Armouare je propose à la France PNJ un emprunt de troupes, veut il négocier ?
il y a 2 jours
@Armouare je propose à l Angleterre PNJ un emprunt de troupes, veut elle négocier ?
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Mon dernier espoir c est Triss, si c est un homme de parole il va m aider sinon tant pis pour moi ce sera game over
j ai joué j ai perdu, mais au moins j aurai pas triché, j' ai jamais modifié mes posts de tour après coup comme l Espagne, j ai joué avec des debuffs parfois injuste en terme de revenus, le MJ qui annule pas le deal foireux avec un PNJ (wtf?) derrière mon pote exit avec l Angleterre, mon famoso allié russe s en blc il me reste plus que l empire ottoman comme espoir. S il refuse eh bien c est fini pour moi c est la vie
Tu aurais un allié de plus si tu m'avais pas trahi et pas provoqué quand j'ai proposé la paix.
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
Tu aurais un allié de plus si tu m'avais pas trahi et pas provoqué quand j'ai proposé la paix.
Des foutaises tout ça, tu voulais m attaquer depuis longtemps façon
il y a 2 jours
Des foutaises tout ça, tu voulais m attaquer depuis longtemps façon
Non, je t'ai proposé plein de fois des alliances et à chaque fois que tu m'as demandé de l'aide je suis venu
Moi
il y a 2 jours
Aucun des deux Royaumes ne pratique le mercenariat de leurs armées professionnelles
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Bon je sais plus quoi faire là
je suis à court d idée
Prie le Seigneur, et fais un discours pour remonter le moral des troupes (ce qu’il en reste).
il y a 2 jours
Non, je t'ai proposé plein de fois des alliances et à chaque fois que tu m'as demandé de l'aide je suis venu
Je t'ai aidé pour tout le Maghreb et j'ai même accepté de te le céder
Moi
il y a 2 jours