Ce sujet a été résolu
Remet mon bilan steuplait
Dirigeant : Sélim Ier (48)
Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie ; Dulkadir
Guerre :
Budget : 38.5K d'or (+) -12k/1a
Population : 13 000 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 190 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 41 ; Capacité terrestre : 70.5k / 85 - 190/200; Capacité navale : 57 /80 ; Prestige : 100 ; Corruption : 14
L'alliance avec le Portugal, un prince catholique ayant l'Afrique du nord sous contrôle, est mal perçue par les élites Ottomanes.
Guerre :
Population : 13 000 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 190 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 41 ; Capacité terrestre : 70.5k / 85 - 190/200; Capacité navale : 57 /80 ; Prestige : 100 ; Corruption : 14
L'alliance avec le Portugal, un prince catholique ayant l'Afrique du nord sous contrôle, est mal perçue par les élites Ottomanes.
il y a 3 jours
Armouare
3j
Va falloir commencer à jouer hein
il y a 3 jours
Dirigeant : Sélim Ier (48)
Guerre :
Guerre :
il y a 3 jours
@Armouare je donne 10k à lazuli comme promis, je te dirai ma stratégie en mp. @lazuli
J'achète 3 plantations 9k d'or
J'achète 10k d'or de fantassins
2 remparts 2k d'or à mettre à la frontière française.
Pour une fois je prend un décision pour moi, je déclare la guerre au Portugal, même raison que mentionné plutôt.
Message adressé au roi du Portugal, vous nous avez humilié et méprisé sur le saint topic de Armouare, vous vous êtes moqué du roi d'Espagne alors qu'il vous avait proposé une paix alors qu'il avait l'avantage sur vous, vous avez rajouté des conditions complètement ahurissante, vous avez menti à d'innombrables reprises sur vos paroles. @CielBleu
Le royaume d'Espagne déclare seulement la guerre au Portugal, pas à l'empire ottoman ni à la moscovie @trismeripute @ordivomi
Je ne reviens plus sur ma décision, j'ai assez donné de chance.
J'achète 3 plantations 9k d'or
J'achète 10k d'or de fantassins
2 remparts 2k d'or à mettre à la frontière française.
Pour une fois je prend un décision pour moi, je déclare la guerre au Portugal, même raison que mentionné plutôt.
Message adressé au roi du Portugal, vous nous avez humilié et méprisé sur le saint topic de Armouare, vous vous êtes moqué du roi d'Espagne alors qu'il vous avait proposé une paix alors qu'il avait l'avantage sur vous, vous avez rajouté des conditions complètement ahurissante, vous avez menti à d'innombrables reprises sur vos paroles. @CielBleu
Le royaume d'Espagne déclare seulement la guerre au Portugal, pas à l'empire ottoman ni à la moscovie @trismeripute @ordivomi
Je ne reviens plus sur ma décision, j'ai assez donné de chance.
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
il y a 2 jours
ceci
C'est facile de provoquer quand on est sans armée et que y'a les alliés pour nous aider
Vraiment ça casse les pieds
Vraiment ça casse les pieds
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Ça va mettre un peu de piquant, elle est chiante cette partie
Facile à dire quand c'est pas toi qui fournit les troupes
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Oui il a provoqué l'admin interdit askip
Chaud, tous les badges qu’on lui a retirés
il y a 2 jours