Ce sujet a été résolu
@LaggronDeter annule ta déclaration de guerre et on négocie pour que je te cède du territoire
il y a 2 jours
CielBleu
2j
@LaggronDeter annule ta déclaration de guerre et on négocie pour que je te cède du territoire
Combien d'or et combien de territoire
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
Tu proposes quoi
20k d'or, car 40k tu pourras pas, mon territoire d'avant au Maghreb , le nord du Portugal et que tu arrête de financer tout pays contre lazuli et moi, et arrete de faire n'importe quoi avec les alliances et pour finir je veux que tu deviennes neutre en Europe, fait ce que tu veux en Amérique.
Moi
il y a 2 jours
Prie le Seigneur, et fais un discours pour remonter le moral des troupes (ce qu’il en reste).
Il est excommunié, Dieu c'est plus trop son pote
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Elle est bien
Je demande une alliance avec la France PNJ et l Angleterre PNJ
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Elle est bien
Ta vus maintenant je pose des conditions vraiment au niveau de l'Espagne comme tu m'as conseillé
Moi
il y a 2 jours
Alors ma proposition
Moi
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je me battrai jusqu'à la mort
Tu as dit que tu pouvais céder des territoires et tu m'as proposé 40k donc je pense que c'est pas beaucoup
Moi
il y a 2 jours
Oui tu peux
Exceptionnellement je vais changer mon post de tour pour la première fois de la game j aimais pas le faire mais bon j ai pas le choix là
je supprime mon post de tour précèdent, j ai jusqu'à quand pour poster mon tour je vais attendre le dernier moment pour réfléchir
il y a 2 jours
Exceptionnellement je vais changer mon post de tour pour la première fois de la game j aimais pas le faire mais bon j ai pas le choix là
je supprime mon post de tour précèdent, j ai jusqu'à quand pour poster mon tour je vais attendre le dernier moment pour réfléchir
Mardi au plus tard, mais si tout le monde post tarde pas trop pour pas retarder les autres
il y a 2 jours
Di plutôt à Armouare en mp ce que tu fais comme truc militaire, comme ça sa sera équitable
Moi
il y a 2 jours
Mardi au plus tard, mais si tout le monde post tarde pas trop pour pas retarder les autres
Je posterai mon tour demain en milieu de journée
merci de me permettre de reposter, je m excuse si je t ai vexé tout à l'heure
il y a 2 jours
Je posterai mon tour demain en milieu de journée
merci de me permettre de reposter, je m excuse si je t ai vexé tout à l'heure
Y'a eu pire comme joueur
il y a 2 jours