InscriptionConnexion
Tu controles pas la France et la Pologne hein
:Chat_dingo:
Oui mais ils sont catholique, et je ne pense pas, qu'ils souhaitent ton pays de muslims chez eux
:cat_think:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 3 jours
Tu controles pas la France et la Pologne hein
ni la bohème
:win2k:
il y a 3 jours
Oui mais ils sont catholique, et je ne pense pas, qu'ils souhaitent ton pays de muslims chez eux
faudrait que vous arriviez a vous entendre avant
:chatsus:
il y a 3 jours
MITAAAAA
il y a 3 jours
je suis de mauvaise humeur maintenant, en plus @LaggronDeter tu attends que je post mon tour pour m attaquer comme une pute au dernier moment, tu pouvais pas me le dire comme un homme directement?
il y a 3 jours
Guerre mondiale incoming à cause d un fou arrogant

Certes je suis un tyran genocideur mais j ai aussi des émotions, me trahir comme ça franchement.. même si je m y attendais ça fait mal
il y a 3 jours
je suis de mauvaise humeur maintenant, en plus @LaggronDeter tu attends que je post mon tour pour m attaquer comme une pute au dernier moment, tu pouvais pas me le dire comme un homme directement?
Post pas direct. armouare est pas là de toute facon et faut parler
MITAAAAA
il y a 3 jours
Post pas direct. armouare est pas là de toute facon et faut parler
Bah il a donné ses conditions, elles sont irréalistes
il y a 3 jours
Bah il a donné ses conditions, elles sont irréalistes
Je sais meme plus si jai joué moi
MITAAAAA
il y a 3 jours
non mais à chaque fois il poste au dernier moment pour prendre en traitre

alors que moi je suis souvent parmi les premiers a poster car osef de ce que font les autres
il y a 3 jours
Je sais meme plus si jai joué moi
J espère pas

J ai envie de modifier mon post de tour mais je déteste la triche donc osef façon c est un nain et il va se heurter à ma marine et tes troupes yrr je flippe pour pas grand chose *cope*
il y a 3 jours
non mais à chaque fois il poste au dernier moment pour prendre en traitre

alors que moi je suis souvent parmi les premiers a poster car osef de ce que font les autres
C'est une stratégie comme une autre
:GoleminFume:

À moins qu’on se mette tous d’accord pour poster à un moment T, ou bien d’envoyer nos directives du tour uniquement à Armouare, il a tout à fait le droit de poster au dernier moment.
il y a 3 jours

À moins qu’on se mette tous d’accord pour poster à un moment T, ou bien d’envoyer nos directives du tour uniquement à Armouare, il a tout à fait le droit de poster au dernier moment.
Tu vas envoyer des troupes toi aussi ?
il y a 3 jours
Tu m'as prévenu pour ta trahisons avec lunarion
Moi
il y a 3 jours
Armouare à dit qu'on a jusqu'à aujourd'hui où lundi pour poster donc j'ai rien fait de mal
Moi
il y a 3 jours
Armouare à dit qu'on a jusqu'à aujourd'hui où lundi pour poster donc j'ai rien fait de mal
Tu veux que je dise ce que tu m'a dit ?
il y a 3 jours

De toute facon poster cest juste depenser l'or et les PA, cest pas le mouvement des troupes
MITAAAAA
il y a 3 jours
Tu veux que je dise ce que tu m'a dit ?
??
MITAAAAA
il y a 3 jours
Tu vas envoyer des troupes toi aussi ?
Non