Ce sujet a été résolu
@TrissMeripute attends d être le dernier pour jouer ton tour
ces baltringues se foutent de notre gueule
il y a 3 jours
CielBleu
3j
@TrissMeripute attends d être le dernier pour jouer ton tour
ces baltringues se foutent de notre gueule
il y a 3 jours
Je me souviens meme plus si jai joué
il y a 3 jours
Non
T as vu ce qui se passe ? L Espagne veut faire la guerre mondiale
il y a 3 jours
Communiqué officiel du royaume d'Espagne.
Pour éviter la destruction de l'Europe l'Espagne et l'empire athenique resteront chacun dans leur coin pour éviter la guerre et que quelqu'un quitte l Uchronie à nouveau, on fait la paix pendant 10 tours.
@Armouare je rend 10k d'or comme promis à @lazuli
@CielBleu tu signes ?
Pour éviter la destruction de l'Europe l'Espagne et l'empire athenique resteront chacun dans leur coin pour éviter la guerre et que quelqu'un quitte l Uchronie à nouveau, on fait la paix pendant 10 tours.
@CielBleu tu signes ?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 jours
@CielBleu tu signes ?
@CielBleu tu signes ?
il y a 3 jours
Va falloir commencer à jouer hein
il y a 3 jours
@CielBleu tu signes ?
@CielBleu tu signes ?
Tu me donnes 20k immédiatement et j oublie ta déclaration de guerre, sinon non
il y a 3 jours
Tu te fous moi j'espère
Moi
il y a 3 jours
"pour éviter la guerre et que quelqu'un quitte l Uchronie à nouveau"
il y a 3 jours
Tu te fous moi j'espère
Non je suis sérieux
une déclaration de guerre c est pas anodin
il y a 3 jours
J'essaie d'être gentil avec toi et tu me chie à nouveau dessus
Moi
il y a 3 jours
Non je suis sérieux
Dieu merci, continue comme ça
il y a 3 jours
Non je suis sérieux
T'en objectif c'est que je t'attaque où quoi ?
Moi
il y a 3 jours
Ça ne sert à rien d'être gentil avec un colon excommunié
il y a 3 jours
Y'a quelques tours on t'a dit : t'es le plus gros empire chrétien, va falloir jouer
Tu peux demander de revenir sur tes positions s'il se passe quelque chose, mais pas "pour éviter la guerre et que quelqu'un quitte l Uchronie à nouveau"
Tu peux demander de revenir sur tes positions s'il se passe quelque chose, mais pas "pour éviter la guerre et que quelqu'un quitte l Uchronie à nouveau"
il y a 3 jours
T'en objectif c'est que je t'attaque où quoi ?
Bah non mais bon tu me menace plusieurs fois et tu me déclares la guerre mon tour terminé
Il serait temps que t assume tes actions, 20k pour tes menaces et ta déclaration de guerre c est normal hein
J aime le jeu même si je joue pas toujours RP, j ai laissé le deal se faire avec la Hongrie PNJ alors que j aurai pu chouiner etc j aurai pu modifier mon post de tour mais non j aime bien jouer comme ça, tu me menace ok pas de problème mais là tu me déclare la guerre juste après mon tour et tu veux que je dise : ok c est pas grave
Ben non, 20k, les actions ont des conséquences
Il serait temps que t assume tes actions, 20k pour tes menaces et ta déclaration de guerre c est normal hein
J aime le jeu même si je joue pas toujours RP, j ai laissé le deal se faire avec la Hongrie PNJ alors que j aurai pu chouiner etc j aurai pu modifier mon post de tour mais non j aime bien jouer comme ça, tu me menace ok pas de problème mais là tu me déclare la guerre juste après mon tour et tu veux que je dise : ok c est pas grave
Ben non, 20k, les actions ont des conséquences
il y a 3 jours