Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je réfléchis à la meilleure façon de gérer la révolte
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop tard je suis bientôt marié avec la fille du roi de France, j'ai sauvé ma descendance de la consanguinité
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 7 mois
Faut aussi que je m'occupe de mes colonies
il y a 7 mois
Oui, je crois qu'on a jusqu'à demain après-midi, je pense faire mon tour ce soir
il y a 7 mois
Oui, je crois qu'on a jusqu'à demain après-midi, je pense faire mon tour ce soir
Demain je m'en vais dans l'après midi chez mon père, donc le mieux serait de jouer aujourd'hui
Comme ça on entame la pause de Noël
il y a 7 mois
Demain je m'en vais dans l'après midi chez mon père, donc le mieux serait de jouer aujourd'hui
Je peux envoyer ce soir? car actuellement j'ai pas le temps de réfléchir à ce que je vais faire
il y a 7 mois
Je peux envoyer ce soir? car actuellement j'ai pas le temps de réfléchir à ce que je vais faire
Oui pas de souci
il y a 7 mois
@Armouare
Politique Anti-sectaire et centralisation.
Je garde les PA et l’or restant en reserve.
Politique Anti-sectaire et centralisation.
Je garde les PA et l’or restant en reserve.
10k
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrissMeripute
7 mois
il y a 7 mois
199
Sur ce sujet0