InscriptionConnexion
il y a 3 jours
Non merci
:CHIPI_CHAPA:

En revanche, @Ordivomi voulait un harem il me semble
:CHIPI_CHAPA:
vite mes latinaENT
:hamtaro_choque_zoom:
il y a 3 jours
vite mes latinaENT
:hamtaro_choque_zoom:
tarax
:presence_imperiale:
il y a 3 jours
tarax
:presence_imperiale:
OUI
:chatsus:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
:AnyaLaGlissade:
il y a 3 jours
@RobinDesBoucles qui va prêcher la Croisade day1 quand il va voir mes petits débordements
:Frieren_noel:
il y a 3 jours
Postez bordel on se fait chier comme des rats morts
:win2k:
il y a 3 jours
Alerte choque !!!!!!

Le royaume d'Espagne annonce officiellement une opération spéciale dans l'empire athenique pour détruire toutes menaces et changer la direction actuelle du pays.

Voici les motifs, multiples trahisons, d'abord l'essai d'attaquer le pape et de le déstabiliser, l'aide apporter à la bohème contre l'Autriche et pour finir encore une rupture de notre traité de paix, que l'empire athenique avait même initié, tout cela combiné avec l'excommunication de l'empire athenique, les multiples provocations et insultes à l'égard du royaume d'Espagne et à l'alliance avec l'empire ottoman, que l'empire athenique critiquait précédemment.

Dernière chance pour l'empire athenique de changer sa conduite avant le lancement de l'opération ce soir. @CielBleu @Armouare.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 3 jours
Alerte choque !!!!!!

Le royaume d'Espagne annonce officiellement une opération spéciale dans l'empire athenique pour détruire toutes menaces et changer la direction actuelle du pays.

Voici les motifs, multiples trahisons, d'abord l'essai d'attaquer le pape et de le déstabiliser, l'aide apporter à la bohème contre l'Autriche et pour finir encore une rupture de notre traité de paix, que l'empire athenique avait même initié, tout cela combiné avec l'excommunication de l'empire athenique, les multiples provocations et insultes à l'égard du royaume d'Espagne et à l'alliance avec l'empire ottoman, que l'empire athenique critiquait précédemment.

Dernière chance pour l'empire athenique de changer sa conduite avant le lancement de l'opération ce soir. @CielBleu @Armouare.
:chat_tarax:
koiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a 3 jours
:chat_tarax:
koiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu as jusqu'à 21h00 pour changer le destin funeste qui attend ton pays
:phoquegun:
Moi
il y a 3 jours
@TrissMeripute @Ordivomi

tout se passe comme prévu
il y a 3 jours
@TrissMeripute @Ordivomi

tout se passe comme prévu
Il est notready
il y a 3 jours
@trissmeripute si tu viens aider l'empire athenique, je demande à tous les pays chrétiens avec l'aide du pape une croisade contre toi pour empêcher l'hégémonie ottomane qui commence à se dessiner en Europe. Toute guerre sera arrêté en Europe pour venir chez toi
:kj_joie:
Moi
il y a 3 jours
@trissmeripute si tu viens aider l'empire athenique, je demande à tous les pays chrétiens avec l'aide du pape une croisade contre toi pour empêcher l'hégémonie ottomane qui commence à se dessiner en Europe. Toute guerre sera arrêté en Europe pour venir chez toi
L arrogance du type
il y a 3 jours
Tu veux que je modifie quoi concrètement ?
il y a 3 jours
L arrogance du type
Tu parles de toi à la troisième personne où de lunarion
:cat_think:
Moi
il y a 3 jours
Tu veux que je modifie quoi concrètement ?
Ton alliance avec l'empire ottoman ton aide à nos ennemis et la fin de tes multiples trahisons à mon égard et que tu reviennes sur le chemin du pape
Moi
il y a 3 jours
Tu controles pas la France et la Pologne hein
:Chat_dingo:
MITAAAAA
il y a 3 jours
Ton alliance avec l'empire ottoman ton aide à nos ennemis et la fin de tes multiples trahisons à mon égard et que tu reviennes sur le chemin du pape
:MarioNon:
il y a 3 jours