InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
2 mois
Oui tu peux
:win2k:
OK je note
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
@Armouare J'ai oublié mais si je fait un prêt je l'aurais ce tour ci ?
il y a 2 mois
Zelorian
Zelorian
2 mois
@Armouare J'ai oublié mais si je fait un prêt je l'aurais ce tour ci ?
il y a 2 mois
@Armouare le tour dernier @LaggronDeter et @TrissMeripute m ont attaqué après mon tour donc je vais attendre qu ils postent ce tour ci, je vais préparer mon tour mais je le posterai seulement après eux
:Chavalier:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
@Armouare le tour dernier @LaggronDeter et @TrissMeripute m ont attaqué après mon tour donc je vais attendre qu ils postent ce tour ci, je vais préparer mon tour mais je le posterai seulement après eux
Si tu veux, mais faites vos négociations de paix avant de continuer vos guerres, voir si vous ne pouvez pas vous mettre d'accord
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Si tu veux, mais faites vos négociations de paix avant de continuer vos guerres, voir si vous ne pouvez pas vous mettre d'accord
@LaggronDeter est intransigeant, il veut tout conserver à part le duché de Porto, c est évidemment hors de question, pour réussir à négocier il faut être raisonnable
il y a 2 mois
Mes actions :

On prend un emprunt de 10k or [50PA] et on organise une foire dans la capital [50PA]

Avec cette or, le margraviat refait une centralisation de l'état ( [50PA] -25k or ) car la dernière c'est bien passé et il faut continuer sur la lancée pour recomposer nos territoires dispersés

Aucune autre dépense est faite pour le reste de l'année

Nous votons pour le candidat autrichien à l'élection du prochain empereur des romains
il y a 2 mois
@CielBleu t'aurais besoin de combien ?

Bien sur je te donne l'argent si t'accepte une paix
il y a 2 mois
Je propose cette carte à CielBleu et 20k de sa part, vous en pensez quoi ? Image
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Je propose cette carte à CielBleu et 20k de sa part, vous en pensez quoi ? Image
Ça va c'est gentil
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois

@CielBleu fais pas le con
il y a 2 mois
@CielBleu je retire la bande jaune en haut à droite mais accepte
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois

Je refuse ton prêt finalement
:torche:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
il y a 2 mois
C est un peu la boucle de Histoire humaine
:zahi:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Bah tant pis
:chatsus:
il y a 2 mois
Jeu de zinzin
il y a 2 mois
Jeu de zinzin
Ceci
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi

Dirigeant : Vassili III Riourikides (39)
Héritier : Ivan (2)
Sofia (6)
Pobeda (3)

Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 18.5K d'or (+) -2.5k/6a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 55 ; Point d'Autorité : 195 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 53 ; Capacité terrestre : 43.5k /45 - 100 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 25

Au sein des élites, Vassili est vu comme "bon" grâce à son pardon. L'église voit ceci d'un bon œil mais la noblesse n'hésitera pas à en profiter.

La Livonie se moque des menaces du Prince moscovite.

Christian II, le roi déchu du Danemark, demande l'exil en Moscovie.
Image
Le grand prince répond à son grand ami Christian est accepte de lui accorder l'asile à lui et sa famille dans l'éventualité d'essayer de l'aider a récupérer son trône un jour

Ensuite
Le grand prince décide qu'il serait temps d'annexer son vassal (le truc vert dont j'ai oublié le nom) Annexion pacifique [25 PA] | Annexe le vassal avec son accord ; -5 de stabilité

Ensuite
Le grand prince décide de faire appliquer une Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de stabilité
Et de faire passer une Réforme gouvernementale [50 PA] | Permet de promulguer une réforme gouvernementale ; baisse la corruption de -5
Et en l'honneur de la venue de Christian le grand prince décide d'Organiser une foire [50 PA] | Hausse de revenus au tour suivant ; augmente la prospérité de la contrée

Ensuite
Le grand prince décide de Soutenir une conspiration [12K d'or] | -10 de stabilité sur la cible (progressif) ; une conspiration se met en marche ... en livonie

Et avec le reste de l'argent le grand prince annonce le recrutement d'un Régiment d'infanterie (1 000 fantassins) : 2.5K d'or

Et la construction d'un deuxième Bastion : 4K d'or à la frontière livonienne

Concernant les potentielles révolte au sein de l'empire ottoman @TrissMeripute le grand prince tient à dire que selim 1er pourra compter sur lui
il y a 2 mois
J'ai été un bon chrétien et j'ai accordé le pardon aux nobles qui ont fait une révolte
:Pape_gelem_:
il y a 2 mois