Ce sujet a été résolu
J ai posté mon tour hier
Le tour est passé depuis
il y a 3 jours
Luther se présente et expose ses idées : la séparation avec l'autorité du Pape, la supériorité des écritures et la fin du clergé. Bref le protestantisme.
Étant excommunié par ce gros porc de Pape, mon Empire voit d un bon oeil cette évolution de l histoire
Les protestants persécutés seront bienvenus dans mon Empire
Les protestants persécutés seront bienvenus dans mon Empire
il y a 3 jours
Le tour est passé depuis
Ah bon ok c est quoi mon bilan j étais déchiré
il s est passé quoi?
il y a 3 jours
Ah bon ok c est quoi mon bilan j étais déchiré
il s est passé quoi?
Y'a eu 3 pages tkt tu peux lire
il y a 3 jours
Y'a eu 3 pages tkt tu peux lire
Ça coûte combien de start mon economie au nouveau monde ?
Il y a aucun moyen d annexer les terres amérindiennes sans les massacrer ?
il y a 3 jours
Ce tour aura surtout pour but de réparer les dégâts du a la révolte
déjà je fais réparer novgorod 2k
je rembourse également les 7,5k prêtés par l'empire ottoman au début de la révolte @TrissMeripute
ensuite je fais les mesures suivantes
Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de stabilité
Réforme gouvernementale [50 PA] | Permet de promulguer une réforme gouvernementaler ; baisse la corruption de -5 la réforme consistera a ce que chaque rentrées et sorties d'argent soient vérifiées par des experts chosis par le grand prince est connus uniquement par le grand prince (j'explique la réforme car j'ai cru comprendre qui si j'expliquais ma réforme tu baisserais de plus que 5 la corruption)
ensuite concernant les nobles le grand prince est clément en épargnant la peine de mort ou le bannissement et donnera des peines ajustée selon l'implication de chaque noble et les préjudices subis à cause de ces derniers
ainsi les peines iront pour les plus impliqués à la mise sous tutelle des terres ou à une simple taxe pour certains etc.
le grand prince tiens également à informer la livonie que leur financements de la révolte ne sera pas sans conséquence
le grand prince décide également d'envoyer des troupes près des frontières lituanienne et livonienne afin d'être prêt à se défendre en cas d'attaque de ces derniers
maintenant côté achats
4 Baraquement : 1K d'or chacun
et 1 Bastion : 4K d'or que je place prêt des frontière livonienne
déjà je fais réparer novgorod 2k
je rembourse également les 7,5k prêtés par l'empire ottoman au début de la révolte @TrissMeripute
ensuite je fais les mesures suivantes
Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de stabilité
Réforme gouvernementale [50 PA] | Permet de promulguer une réforme gouvernementaler ; baisse la corruption de -5 la réforme consistera a ce que chaque rentrées et sorties d'argent soient vérifiées par des experts chosis par le grand prince est connus uniquement par le grand prince (j'explique la réforme car j'ai cru comprendre qui si j'expliquais ma réforme tu baisserais de plus que 5 la corruption)
ensuite concernant les nobles le grand prince est clément en épargnant la peine de mort ou le bannissement et donnera des peines ajustée selon l'implication de chaque noble et les préjudices subis à cause de ces derniers
ainsi les peines iront pour les plus impliqués à la mise sous tutelle des terres ou à une simple taxe pour certains etc.
le grand prince tiens également à informer la livonie que leur financements de la révolte ne sera pas sans conséquence
le grand prince décide également d'envoyer des troupes près des frontières lituanienne et livonienne afin d'être prêt à se défendre en cas d'attaque de ces derniers
maintenant côté achats
4 Baraquement : 1K d'or chacun
et 1 Bastion : 4K d'or que je place prêt des frontière livonienne
@armouare j'ai cru comprendre qui si j'expliquais ma réforme tu baisserais de plus que 5 la corruption c'est vrai ou j'ai mal compris ?
il y a 3 jours
Récapitulons je suis un empereur excommunié, pro huguenot, vendu aux Mahométans par utilité stratégique, qui va faire un génocide au Nouveau Monde
ça fait beaucoup qd même
il y a 3 jours
CielBleu
3j
Récapitulons je suis un empereur excommunié, pro huguenot, vendu aux Mahométans par utilité stratégique, qui va faire un génocide au Nouveau Monde
ça fait beaucoup qd même
Bientôt tu vivras seulement au nouveau monde
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 jours
CielBleu
3j
ça fait beaucoup qd même
comment t'as pu en arriver là ?
il y a 3 jours
Luther se présente et expose ses idées : la séparation avec l'autorité du Pape, la supériorité des écritures et la fin du clergé. Bref le protestantisme.
J'invite Luther à me donner un seul passage de la bible qui cite explicitement ou implicitement la sola scriptura
il y a 3 jours
J'invite Luther à me donner un seul passage de la bible qui cite explicitement ou implicitement la sola scriptura
go le décapiter en place publique
il y a 3 jours
CielBleu
3j
ça fait beaucoup qd même
Tu es également qualifié de traître par l'ensemble des pays européens
il y a 3 jours
@armouare j'ai cru comprendre qui si j'expliquais ma réforme tu baisserais de plus que 5 la corruption c'est vrai ou j'ai mal compris ?
Oui c'est vrai
il y a 3 jours
Bah avec des plantations par exemple
il y a 3 jours
Oui c'est vrai
bah je t'ai expliqué ma réforme dans mon post tu me diras si c'est bon
il y a 3 jours
et comment j'ai mon harem de latinaent si tu fais pas de massacres ?
il y a 3 jours
Luther a déjà tout expliqué
il y a 3 jours