InscriptionConnexion
Normal que j’aie souhaité comploter contre toi, tu as tenté de renverser l’Autriche, et même sans tentative de complot de ma part, tu ne manquerais jamais d’énergie pour me porter atteinte.
:Randalzinzin:

Quant à la plainte, tu sais très bien que ce type de contestation va sans aucun doute mener à des schismes et à l’affaiblissement du catholicisme au sein de l’Empire. Tu souhaites seulement affaiblir ma position, rien d’autre.

Si tu étais honnête dans tes propos à propos de la plainte et du Pape, tu serais passé directement par la Diète en faisant une simple requête auprès de moi. Mais tu veux paraître comme le guide des princes allemands, en te mettant à la tête de cette plainte, tu ne trompes personne, surtout pas moi.
Euh..non au contraire j'ai essayé de ramener les hussites dans l'Eglise et d'éviter les schismes.

Et concernant les Diètes, honnêtement je ne comprends pas grand chose au SERG, je n'ai pas utilisé la moindre action liée au SERG. Je ne sais pas qui peut convoquer une Diète (tu viens de m'apprendre que seul l'Empereur peut, apparemment) ni sur quoi ça peut aboutir. Je ne comprends même pas ce que peut faire l'Empereur et je n'ai pas vraiment revendiqué le SERG. D'ailleurs je n'ai jamais créé de revendication officielle.

J'ai juste dit qu'une seule famille pour régner sur le SERG, l'Espagne, le Maghreb, ça faisait un peu beaucoup. En plus l'Espagne avait une part de l'Italie et va peut-être essayer de la récupérer. En plus ton personnage est proche du Pape.

C'était plus pour changer d'Empereur afin d'empêcher une hégémonie des Habsbourg que pour devenir Empereur. Et aussi parce que dans ma tête SERG = tutelle = je ne peux pas jouer comme je veux + on me taxe pour des choses qui ne m'apportent rien.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
@TrissMeripute tu me donne combien si je me converti à l'islam ?
il y a 2 jours
Euh..non au contraire j'ai essayé de ramener les hussites dans l'Eglise et d'éviter les schismes.

Et concernant les Diètes, honnêtement je ne comprends pas grand chose au SERG, je n'ai pas utilisé la moindre action liée au SERG. Je ne sais pas qui peut convoquer une Diète (tu viens de m'apprendre que seul l'Empereur peut, apparemment) ni sur quoi ça peut aboutir. Je ne comprends même pas ce que peut faire l'Empereur et je n'ai pas vraiment revendiqué le SERG. D'ailleurs je n'ai jamais créé de revendication officielle.

J'ai juste dit qu'une seule famille pour régner sur le SERG, l'Espagne, le Maghreb, ça faisait un peu beaucoup. En plus l'Espagne avait une part de l'Italie et va peut-être essayer de la récupérer. En plus ton personnage est proche du Pape.

C'était plus pour changer d'Empereur afin d'empêcher une hégémonie des Habsbourg que pour devenir Empereur. Et aussi parce que dans ma tête SERG = tutelle = je ne peux pas jouer comme je veux + on me taxe pour des choses qui ne m'apportent rien.
Donc tu ne veux pas le bien de notre famille
:Goldhainetare:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 jours
@Armouare Et en faite si je construit des barraques je peux augmenter ma limite d'hommes dans ce tour ou au prochain ?
il y a 2 jours
@TrissMeripute tu me donne combien si je me converti à l'islam ?
Bonjour margrave Brandebougstein
:Risiplan:
il y a 2 jours
Bonjour margrave Brandebougstein
:Risiplan:
Puis après on se convertira au judaïsme et on aura mystérieusement 10k d'or en plus qui arriverons dans nos coffre
:rabbin:

Le plan parfait
:rabbin:
il y a 2 jours

J'ai juste dit qu'une seule famille pour régner sur le SERG, l'Espagne, le Maghreb, ça faisait un peu beaucoup. En plus l'Espagne avait une part de l'Italie et va peut-être essayer de la récupérer
Si on suit ta logique les jagellon ne devraient pas posséder autant car une famille pour régner sur la pologne, la lituanie, la bohème et la hongrie ça fait un peu beaucoup je trouve
:escargochat_HOHOHO:
il y a 2 jours

En ce qui concerne la revendication, il y a à peine quelques jours tu affirmais le contraire
:CS_fleur:

Tu es un prince allemand, comment peux-tu ne pas être au courant des pouvoirs de l’empereur et du fonctionnement du SERG après 140 pages ?
il y a 2 jours
Donc tu ne veux pas le bien de notre famille
:Goldhainetare:
je te rappelle qu'au départ tu t'en plaignais parce que ça te poussait à la guerre contre la France et dans des histoires qui ne t'intéressaient pas
:capitaine:

t'aurais pu finir colonie d'un PNJ
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
En ce qui concerne la revendication, il y a à peine quelques jours tu affirmais le contraire

Tu es un prince allemand, comment peux-tu ne pas être au courant des pouvoirs de l’empereur et du fonctionnement du SERG après 140 pages ?
Tu veux faire quoi pour l'église en faite ça devient le bordel
il y a 2 jours
J'ai juste dit qu'une seule famille pour régner sur le SERG, l'Espagne, le Maghreb, ça faisait un peu beaucoup. En plus l'Espagne avait une part de l'Italie et va peut-être essayer de la récupérer
Si on suit ta logique les jagellon ne devraient pas posséder autant car une famille pour régner sur la pologne, la lituanie, la bohème et la hongrie ça fait un peu beaucoup je trouve
Oui mais c'est différent. On est de la même famille mais si j'ai bien compris dans l'ordre de succession je ne peux pas hériter de la Pologne et inversement. Il y a une sorte de règle familiale qui empêche la Pologne et la Bohême d'être dirigées par un seul homme, et même d'être simplement trop proches, réunies au sein d'un Empire commun ou quelque chose comme ça.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Tu veux faire quoi pour l'église en faite ça devient le bordel
J'y réfléchis

De plus, la situation n’est pas aussi alarmante qu’on pourrait le croire
il y a 2 jours
Oui mais c'est différent. On est de la même famille mais si j'ai bien compris dans l'ordre de succession je ne peux pas hériter de la Pologne et inversement. Il y a une sorte de règle familiale qui empêche la Pologne et la Bohême d'être dirigées par un seul homme, et même d'être simplement trop proches, réunies au sein d'un Empire commun ou quelque chose comme ça.
pareil pour les habsbourg

charles quint ne dirigera pas le SERG car sinon ça virerait @lazuli de la game

enfin c'est ce que j'ai compris des propos d'@armouare
il y a 2 jours
@Armouare Et en faite si je construit des barraques je peux augmenter ma limite d'hommes dans ce tour ou au prochain ?
il y a 2 jours
pareil pour les habsbourg

charles quint ne dirigera pas le SERG car sinon ça virerait @lazuli de la game

enfin c'est ce que j'ai compris des propos d'@armouare
il y a 2 jours

Screenshot ?

J'ai dit, en pleine guerre, que je voulais renverser Maximilien 1er. Je n'ai pas dit "pour être couronné ensuite" ou une chose similaire.

Je ne revendiquais pas vraiment officiellement le SERG, et depuis le traité de paix c'est encore moins le cas. On ne peut plus s'attaquer. Je peux contester des choses mais pas bouleverser l'Empire par la force.

140 pages de rp, c'est pas un cours d'histoire. Je me suis pas mal renseigné sur mon royaume et sur quelques autres royaumes. Je suis un desco et en plus je suis un zoomer, le SERG n'est même pas au programme ni au collège ni au lycée. Et j'ai d'autres choses à faire.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
exa
:win2k:
@Lunarion tu vois ? ce seras a peut prêt la même situation que pour toi avec la pologne
il y a 2 jours
Screenshot ?

J'ai dit, en pleine guerre, que je voulais renverser Maximilien 1er. Je n'ai pas dit "pour être couronné ensuite" ou une chose similaire.

Je ne revendiquais pas vraiment officiellement le SERG, et depuis le traité de paix c'est encore moins le cas. On ne peut plus s'attaquer. Je peux contester des choses mais pas bouleverser l'Empire par la force.

140 pages de rp, c'est pas un cours d'histoire. Je me suis pas mal renseigné sur mon royaume et sur quelques autres royaumes. Je suis un desco et en plus je suis un zoomer, le SERG n'est même pas au programme ni au collège ni au lycée. Et j'ai d'autres choses à faire.
Persos pareil je connais certains trucs genre que maximilien pouvait appeler tout les autres pays du serg mais franchement y'a plein de trucs qui m'échappent
il y a 2 jours
Bon je résume :

Guerre de Lombardie

Attaquants :

Etats Pontificaux
Duché de Milan
République de Gênes
Royaume de Castille et d'Aragon

Défenseurs :

République de Venise
Royaume de Naples
il y a 2 jours
Persos pareil je connais certains trucs genre que maximilien pouvait appeler tout les autres pays du serg mais franchement y'a plein de trucs qui m'échappent
Nn l'empereur peut pas appeler tous les pays du Serg
:win2k:
il y a 2 jours