Ce sujet a été résolu
Armouare
2j
Bon je résume :
Guerre de Lombardie
Attaquants :
Etats Pontificaux
Duché de Milan
République de Gênes
Royaume de Castille et d'Aragon
Défenseurs :
République de Venise
Royaume de Naples
Guerre de Lombardie
Attaquants :
Etats Pontificaux
Duché de Milan
République de Gênes
Royaume de Castille et d'Aragon
Défenseurs :
République de Venise
Royaume de Naples
si j'attaque la livonie la pologne me laisse en paix ?
une estimations de leurs troupes ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
si j'attaque la livonie la pologne me laisse en paix ?
Toi tu t'es allié avec la steppe alors que la moscovie irl faisait tout pour pousser jusqu'en crimée ahi, normal que tu te fasses chier
Et la Pologne entrera en guerre oui
il y a 2 jours
pareil pour les habsbourg
charles quint ne dirigera pas le SERG car sinon ça virerait @lazuli de la game
enfin c'est ce que j'ai compris des propos d'@armouare
charles quint ne dirigera pas le SERG car sinon ça virerait @lazuli de la game
enfin c'est ce que j'ai compris des propos d'@armouare
Oui mais Lazuli est là depuis 2 ou 3 tours. Quand c'était un PNJ ça aurait pu être le cas.
C'est pour ça que maintenant je n'embête plus Maximilien 1er. S'il redevient un PNJ un jour, peut-être que je l'envahirai à nouveau. Mais tant que c'est un joueur je ne cherche ni la guerre ni la couronne du SERG ni à virer Maximilien 1er.
Il y a des tensions, si je suis élu Empereur j'accepterai, mais c'est tout.
J'aimerais bien récupérer le peu de territoire que j'ai dû lui céder, mais je le ferai par la diplomatie.
C'est pour ça que maintenant je n'embête plus Maximilien 1er. S'il redevient un PNJ un jour, peut-être que je l'envahirai à nouveau. Mais tant que c'est un joueur je ne cherche ni la guerre ni la couronne du SERG ni à virer Maximilien 1er.
J'aimerais bien récupérer le peu de territoire que j'ai dû lui céder, mais je le ferai par la diplomatie.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ordivomi
2j
Est ce que quelqu'un a besoin de l'aide de mon armée
Je veux du sang
@dopel t'as pas besoin d'aide pour prendre l'ancien vassal de khazan ?
Je veux du sang
Je le laisse tranquille le temps de rembourser l'emprunt et de développer l'état
Si mes vassaux se calment, je vais repartir en guerre pour unifier les dernières tribus turco-mongol
Après je commence le développement de la nuke
Si mes vassaux se calment, je vais repartir en guerre pour unifier les dernières tribus turco-mongol
il y a 2 jours
Oui mais Lazuli est là depuis 2 ou 3 tours. Quand c'était un PNJ ça aurait pu être le cas.
au pire propose lui de la thune ou un truc du genre
il y a 2 jours
Screenshot ?
J'ai dit, en pleine guerre, que je voulais renverser Maximilien 1er. Je n'ai pas dit "pour être couronné ensuite" ou une chose similaire.
Je ne revendiquais pas vraiment officiellement le SERG, et depuis le traité de paix c'est encore moins le cas. On ne peut plus s'attaquer. Je peux contester des choses mais pas bouleverser l'Empire par la force.
140 pages de rp, c'est pas un cours d'histoire. Je me suis pas mal renseigné sur mon royaume et sur quelques autres royaumes. Je suis un desco et en plus je suis un zoomer, le SERG n'est même pas au programme ni au collège ni au lycée. Et j'ai d'autres choses à faire.
J'ai dit, en pleine guerre, que je voulais renverser Maximilien 1er. Je n'ai pas dit "pour être couronné ensuite" ou une chose similaire.
Je ne revendiquais pas vraiment officiellement le SERG, et depuis le traité de paix c'est encore moins le cas. On ne peut plus s'attaquer. Je peux contester des choses mais pas bouleverser l'Empire par la force.
140 pages de rp, c'est pas un cours d'histoire. Je me suis pas mal renseigné sur mon royaume et sur quelques autres royaumes. Je suis un desco et en plus je suis un zoomer, le SERG n'est même pas au programme ni au collège ni au lycée. Et j'ai d'autres choses à faire.
Bah, quand tu te renseignes sur ton royaume, ça te renvoie inévitablement au fonctionnement du SERG et de l'empereur, l’un ne va pas sans l’autre, non ?
Et ça veut dire quoi, “officiellement” ? Les menaces que tu m’as faites en affirmant vouloir me remplacer par les élections, alors que je suis légitime, ce n’est pas officiel pour toi ?
El famoso pacificateur chrétien
Et ça veut dire quoi, “officiellement” ? Les menaces que tu m’as faites en affirmant vouloir me remplacer par les élections, alors que je suis légitime, ce n’est pas officiel pour toi ?
il y a 2 jours
y a bien un moment où ça devra arriver khey, l'objectif sera évidemment d'unifier la péninsule ibérique complètement
il y a 2 jours
Je le laisse tranquille le temps de rembourser l'emprunt et de développer l'état
Ok
il y a 2 jours
y a bien un moment où ça devra arriver khey, l'objectif sera évidemment d'unifier la péninsule ibérique complètement
La déception que je ressens
il y a 2 jours
Toi tu t'es allié avec la steppe alors que la moscovie irl faisait tout pour pousser jusqu'en crimée ahi, normal que tu te fasses chier
J ai pris le Portugal caillou si tu peux changer la page1
il y a 2 jours
La déception que je ressens
à l'heure actuelle, t'as de la réserve, t'es sensé rejoindre la Ligue maritime qu'on a formé avec @Zelorian, mais a minima, je te conseille de te préparer contre lui
il y a 2 jours
Même contre un peu de de pognon ?
je peux aller conquérir le truc jaune foncé a côté de moi alors ?
il y a 2 jours
Même contre un peu de de pognon ?
C'est ton vassal je t'ai dit
Et oui même contre de l'argent
il y a 2 jours
Bah, quand tu te renseignes sur ton royaume, ça te renvoie inévitablement au fonctionnement du SERG et de l'empereur, l’un ne va pas sans l’autre, non ?
Peut-être, mais rien d'illégal, rien de guerrier. Ce n'est même pas mon pouvoir, c'est une suggestion pour les princes électeurs.
Et oui, ça renvoie au SERG. Mais entre les formules de politesse, les idées pour mon pays, la recherche sur les 4 pays que j'avais au départ, sur les Ottomans, sur la France, sur le Nouveau-Monde, sur les Jagellon..j'avais déjà beaucoup à lire.
Et oui, ça renvoie au SERG. Mais entre les formules de politesse, les idées pour mon pays, la recherche sur les 4 pays que j'avais au départ, sur les Ottomans, sur la France, sur le Nouveau-Monde, sur les Jagellon..j'avais déjà beaucoup à lire.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
C'est ton vassal je t'ai dit
je peux le rattacher a moi alors ?
il y a 2 jours
Peut-être, mais rien d'illégal, rien de guerrier. Ce n'est même pas mon pouvoir, c'est une suggestion pour les princes électeurs.
Tu veux qu’on continue à se crêper le chignon ou qu’on reparte sur de bonnes bases ?
il y a 2 jours
je peux le rattacher a moi alors ?
Bah tu fais ce que tu veux avec c'est toi qui gères
il y a 2 jours
Bah tu fais ce que tu veux avec c'est toi qui gères
ok alors je propose une ann
exion pacifique
il y a 2 jours
Tu veux qu’on continue à se crêper le chignon ou qu’on reparte sur de bonnes bases ?
0 guerre 0 complot dans les deux sens et on peut faire table rase. En plus t'étais pas là les 10 premiers tours c'est pas de ta faute.
Nonobstant il y aura toujours une rivalité politique parce que tu revendiques mon trône et parce que la Réforme arrive.
Au prochain tour je te proposerai des choses pour une paix durable et régler pacifiquement certaines questions.
Nonobstant il y aura toujours une rivalité politique parce que tu revendiques mon trône et parce que la Réforme arrive.
Au prochain tour je te proposerai des choses pour une paix durable et régler pacifiquement certaines questions.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours