InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
2 mois
Je ne rejoins pas la guerre (on a signé un traité de paix) par contre je n'autorise pas tes troupes à se déplacer sur mon territoire, désolé
:Frieren_smile:

@armouare
Merci de ne pas m'attaquer
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Pourquoi Venise est jamais loin quand il y a des embrouilles ?
parce qu'ils me cherchent et le Pape a déclaré la guerre contre moi alors que je n'ai absolument rien fait
:Doigt_nez:
il y a 2 mois-PEMT
Sinon pour Tunis j’ai pensé à un truc.

@Armouare tu as dis qu’ils acceptent d’être vassaliser, alors je peux les annexer de force du coup. Ça règle le problème de ce territoire
Rappelle toi notre accord
:cat_think:
Moi
il y a 2 mois-PEMT
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
La perfidie vénitienne
:perceval2:

sinon t'as besoin d'aide face aux mamelouks ou pas ?

finalement le danemark ne se bat pas encore contre la suède donc j'ai 26k de soldats et plusieurs canons qui branlent rien

et en plus je peux pas attaquer la livonie sinon la pologne m'attaque
Je vais voir le bilan de la première bataille demain, mais pour le moment c’est toujours des mauvaises surprises ca
il y a 2 mois
Rappelle toi notre accord
:cat_think:
Ca me sauverait de donner 10k justement
:nanaok:
il y a 2 mois
Sinon pour Tunis j’ai pensé à un truc.

@Armouare tu as dis qu’ils acceptent d’être vassaliser, alors je peux les annexer de force du coup. Ça règle le problème de ce territoire
il y a 2 mois
Je ne passerai pas par la grande puissance et magnifique France @putaso, j'ai la Sicile et la Sardaigne toujours donc je peux venir par là
:kj_joie:
Moi
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Non ça marche pas comme ça
:win2k:
Comment ca
il y a 2 mois
Comment ca
il y a 2 mois
Ca me sauverait de donner 10k justement
Ok ça marche, @CielBleu arrête la guerre contre l'empire ottoman toi aussi, en remerciements de tes loyaux services, je te donnerai une partie de ce que je gagne à Venise, si je gagne
Moi
il y a 2 mois
Ok ça marche, @CielBleu arrête la guerre contre l'empire ottoman toi aussi, en remerciements de tes loyaux services, je te donnerai une partie de ce que je gagne à Venise, si je gagne
Tu crois qu’il va t’écouter ?
il y a 2 mois
Et puis hier tu étais en paix, là tu es en guerre ca chance la donne. Tes troupes sont utilisées
il y a 2 mois
Et puis hier tu étais en paix, là tu es en guerre ca chance la donne. Tes troupes sont utilisées
Oui en plus si on annexe la Tunisie on va avoir beaucoup trop de révolte
Moi
il y a 2 mois
Tu crois qu’il va t’écouter ?
J'espère, dans tous les cas, tu n'as déjà plus moi sur ton dos
Moi
il y a 2 mois
Zelorian
Zelorian
2 mois
@TrissMeripute tu me donne combien si je me converti à l'islam ?
Je sais meme pas si ca me serait utile en vrai pour le montant
il y a 2 mois
:kj_joie:
Moi
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Non ça marche pas comme ça
@LaggronDeter @TrissMeripute Surtout que j ai pas fait campagne au sultanat de tunis pour rien, j irai jusqu'au bout de ma campagne qu importe mes ennemis
:Risisinge:

Les mecs parlent à ma place ça me bute, je veux attaquer personne ni l empire ottoman ni l Espagne ni Venise ni personne à part le sultanat de tunis, j ai bien compris que dès qu athenien est parti l'empire ottoman et l Espagne se sont précipités comme des charognards sur cet empire durement acquis mais je remplace cet illustre forumeur et je ne laisserai pas ses efforts et ses nombreuses nuits sans sommeil être anéanti

Concernant le Sultanat de Tunis je propose un partage à moitié entre lui et moi, s il refuse et persiste à vouloir vassaliser ce sultanat en entier et ben ce sera la guerre je n ai pas peur
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
@LaggronDeter @TrissMeripute Surtout que j ai pas fait campagne au sultanat de tunis pour rien, j irai jusqu'au bout de ma campagne qu importe mes ennemis
:Risisinge:

Les mecs parlent à ma place ça me bute, je veux attaquer personne ni l empire ottoman ni l Espagne ni Venise ni personne à part le sultanat de tunis, j ai bien compris que dès qu athenien est parti l'empire ottoman et l Espagne se sont précipités comme des charognards sur cet empire durement acquis mais je remplace cet illustre forumeur et je ne laisserai pas ses efforts et ses nombreuses nuits sans sommeil être anéanti

Concernant le Sultanat de Tunis je propose un partage à moitié entre lui et moi, s il refuse et persiste à vouloir vassaliser ce sultanat en entier et ben ce sera la guerre je n ai pas peur
Moi sa me va tant qu'on se fait pas la guerre
:CS_timide:
Moi
il y a 2 mois
Moi sa me va tant qu'on se fait pas la guerre
:CS_timide:
J ai aucun intérêt à te faire la guerre, j attends la décision de l empire ottoman, s il persiste à faire le fou je serai suffisamment occupé pendant pas mal de tours
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
@TjrsVivant43 concernant ma situation géopolitique particulière, j aimerais entrer dans votre Ligue bancaire rapidement
j aimerais emprunter avec intérêt un certain montant, j ai le pressentiment que l empire ottoman ne va pas être raisonnable
il y a 2 mois