Ce sujet a été résolu
je n'insinue rien, je laisse agir
Je préviens juste tes futur alliés que c'est à cause de toi et de ta calamiteuse gestion de la guerre que lunarion a autant perdu
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J'ai jamais attaqué le Portugal et de base c'est le Portugal qui a voulu qu'on parte au Maghreb
tu cherches à envoyer le Portugal se battre contre moi et t'accaparer tous les bienfaits de cette entreprise @CielBleu n'écoute pas ce félon, il te nuira
il y a 2 jours
Je préviens juste tes futur alliés que c'est à cause de toi et de ta calamiteuse gestion de la guerre que lunarion a autant perdu
Ouais je me rappelle @TrissMeripute avait déclaré la guerre que car venise faisait le chaud
il y a 2 jours
@putaso et @CielBleu ne rejoignez pas ce fou, il ment j'ai toujours soutenu le Portugal, et putaso j'ai un traité avec toi
Moi
il y a 2 jours
je n'ai rien eu à gérer puisque je n'ai fait que prêter quelques soldats et canons à un allié qui se battait contre quelqu'un contre qui je n'étais pas en guerre ; ensuite l'Ottoman a attaqué par surprise la Bohême-Hongrie
mais jamais la guerre ne fut mon initiative
vous ne trouverez pas une seule déclaration de guerre émanant de Venise
il y a 2 jours
tu cherches à envoyer le Portugal se battre contre moi et t'accaparer tous les bienfaits de cette entreprise @CielBleu n'écoute pas ce félon, il te nuira
J'ai jamais demandé au Portugal @CielBleu de venir m'aider, tu écoute rien
Moi
il y a 2 jours
je n'ai rien eu à gérer puisque je n'ai fait que prêter quelques soldats et canons à un allié qui se battait contre quelqu'un contre qui je n'étais pas en guerre ; ensuite l'Ottoman a attaqué par surprise la Bohême-Hongrie
mais jamais la guerre ne fut mon initiative
Arrête tu faisais qu'à provoqué @trismeripute
Moi
il y a 2 jours
J'ai jamais demandé au Portugal @CielBleu de venir m'aider, tu écoute rien
tu ne lis pas entre les lignes khey
il y a 2 jours
je suis arrivé dans la partie et j'ai juste dit que je comptais sur la Bohême-Hongrie pour me prêter main-forte le moment venu comme moi je l'ai aidé en prêtant des unités
il y a 2 jours
tu ne lis pas entre les lignes khey
C'est quoi ton nouveau plan fantastique encore une fois
Moi
il y a 2 jours
tu peux ne pas être d'accord, les faits sont là : tu peux chercher dans les pages, je n'ai parlé que d'une aide hypothétique et le coup du sort a permis à l'Ottoman de conquérir le sud de la Hongrie
En tout cas, si tu n'en démords pas, nous ferons parler les canons
En tout cas, si tu n'en démords pas, nous ferons parler les canons
il y a 2 jours
Pas à l'autre bout de l'Europe
il y a 2 jours
@Armouare normalement le Portugal n'a pas le droit de m'attaquer c'est pas rp, et en plus j'ai un traité avec la France donc normalement je crains rien
Moi
il y a 2 jours
Pas à l'autre bout de l'Europe
Merde j'aurais pu profiter pour me faire de l'argent
il y a 2 jours
@Armouare normalement le Portugal n'a pas le droit de m'attaquer c'est pas rp, et en plus j'ai un traité avec la France donc normalement je crains rien
Comment ça le Portugal qui t'attaque ?
il y a 2 jours
Comment ça le Portugal qui t'attaque ?
Bah l'autre de Venise veut manipuler le Portugal pour qu'il m'attaque
Moi
il y a 2 jours
Bah l'autre de Venise veut manipuler le Portugal pour qu'il m'attaque
Vous voyez ça entre vous je vais pas intervenir à chaque fois
il y a 2 jours
De toute façon il a la plus grande marine d'Europe tes troupes ne pourront même pas débarquer
il y a 2 jours