Ce sujet a été résolu
J'ai lu Pologne, j'ai pas l'intention de t'attaquer on est toujours allié
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
@CielBleu et ne rejoins pas sa league athenien l'ancien roi du Portugal l'avait bien percé à jour, normalement on devait attaquer Venise
Moi
il y a 2 jours
Le Portugal ne sera jamais annexé par l'Espagne, ne le crois pas il veut juste te piquer ton pognon
Moi
il y a 2 jours
@CielBleu, tu fais comme tu veux mais perso je n'aimerais pas être voisin d'une nation aussi belliciste que la Castille
il y a 2 jours
@CielBleu, tu fais comme tu veux mais perso je n'aimerais pas être voisin d'une nation aussi belliciste que la Castille
L'aragon et la castille
Moi
il y a 2 jours
L'aragon et la castille
c'est toi qui veut me racketter depuis plusieurs tours en plus, t'es vraiment le pire menteur mais tkt la sanction arrive
il y a 2 jours
c'est toi qui veut me racketter depuis plusieurs tours en plus, t'es vraiment le pire menteur mais tkt la sanction arrive
Moi aussi
Moi
il y a 2 jours
Laisse moi deviner, tu parles à putaso en mp pour me crée un deuxième front, c'est juste pour te dire que j'ai un traité de paix de 10 ans avec lui
Et pour le Portugal j'ai vraiment rien contre lui c'est toujours mon allié
Moi
il y a 2 jours
Et je te bloque le détroit de Gibraltar, comme ça plus aucun commerce avec plein de pays pour toi
Moi
il y a 2 jours
Laisse moi deviner, tu parles à putaso en mp pour me crée un deuxième front, c'est juste pour te dire que j'ai un traité de paix de 10 ans avec lui
ton traité c'est du papier ; mais on va régler ça sur mer tkt
et aussi la Ligue me permet de commercer avec le pavillon des autres membres
il y a 2 jours
Donc sa te gêne pas que je le bloque
Moi
il y a 2 jours
Donc sa te gêne pas que je le bloque
ben en l'occurrence, ça ne changera rien à l'état de mes affaires, j'ai juste à changer le pavillon
il y a 2 jours
Athenien avait raison de vouloir te faire la guerre, je vengerai son honneur
Moi
il y a 2 jours
Mon traité c'est du papier, donc tu insinues que tu as essayé de le faire trahir notre traité
Moi
il y a 2 jours
Athenien avait raison de vouloir te faire la guerre, je vengerai son honneur
ben voyons, @CielBleu depuis le départ @LaggronDeter cherche à envoyer le Portugal faire le sale boulot à la place de la Castille et te donner les miettes de ses tentatives de pillage
Tu perdras plus que ce que tu entends obtenir dans ce conflit clef quoique tu essaies d'entreprendre
Tu perdras plus que ce que tu entends obtenir dans ce conflit clef quoique tu essaies d'entreprendre
il y a 2 jours
Mon traité c'est du papier, donc tu insinues que tu as essayé de le faire trahir notre traité
je n'insinue rien, je laisse agir
il y a 2 jours
ben voyons, @CielBleu depuis le départ @LaggronDeter cherche à envoyer le Portugal faire le sale boulot à la place de la Castille et te donner les miettes de ses tentatives de pillage
J'ai jamais attaqué le Portugal et de base c'est le Portugal qui a voulu qu'on parte au Maghreb
Moi
il y a 2 jours