Ce sujet a été résolu
Laisse moi deviner, tu parles à putaso en mp pour me crée un deuxième front, c'est juste pour te dire que j'ai un traité de paix de 10 ans avec lui
Et pour le Portugal j'ai vraiment rien contre lui c'est toujours mon allié
Et pour le Portugal j'ai vraiment rien contre lui c'est toujours mon allié
ton traité c'est du papier ; mais on va régler ça sur mer tkt
et aussi la Ligue me permet de commercer avec le pavillon des autres membres
il y a 2 mois
Donc sa te gêne pas que je le bloque
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Donc sa te gêne pas que je le bloque
ben en l'occurrence, ça ne changera rien à l'état de mes affaires, j'ai juste à changer le pavillon
il y a 2 mois
Athenien avait raison de vouloir te faire la guerre, je vengerai son honneur
Moi
il y a 2 mois
Mon traité c'est du papier, donc tu insinues que tu as essayé de le faire trahir notre traité
Moi
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
Athenien avait raison de vouloir te faire la guerre, je vengerai son honneur
ben voyons, @CielBleu depuis le départ @LaggronDeter cherche à envoyer le Portugal faire le sale boulot à la place de la Castille et te donner les miettes de ses tentatives de pillage
Tu perdras plus que ce que tu entends obtenir dans ce conflit clef quoique tu essaies d'entreprendre
Tu perdras plus que ce que tu entends obtenir dans ce conflit clef quoique tu essaies d'entreprendre
il y a 2 mois
Mon traité c'est du papier, donc tu insinues que tu as essayé de le faire trahir notre traité
je n'insinue rien, je laisse agir
il y a 2 mois
ben voyons, @CielBleu depuis le départ @LaggronDeter cherche à envoyer le Portugal faire le sale boulot à la place de la Castille et te donner les miettes de ses tentatives de pillage
J'ai jamais attaqué le Portugal et de base c'est le Portugal qui a voulu qu'on parte au Maghreb
Moi
il y a 2 mois
je n'insinue rien, je laisse agir
Je préviens juste tes futur alliés que c'est à cause de toi et de ta calamiteuse gestion de la guerre que lunarion a autant perdu
Moi
il y a 2 mois
@Armouare je peux proposer des soldats en temps que mercenaires ?
il y a 2 mois
J'ai jamais attaqué le Portugal et de base c'est le Portugal qui a voulu qu'on parte au Maghreb
tu cherches à envoyer le Portugal se battre contre moi et t'accaparer tous les bienfaits de cette entreprise @CielBleu n'écoute pas ce félon, il te nuira
il y a 2 mois
Je préviens juste tes futur alliés que c'est à cause de toi et de ta calamiteuse gestion de la guerre que lunarion a autant perdu
Ouais je me rappelle @TrissMeripute avait déclaré la guerre que car venise faisait le chaud
il y a 2 mois
@putaso et @CielBleu ne rejoignez pas ce fou, il ment j'ai toujours soutenu le Portugal, et putaso j'ai un traité avec toi
Moi
il y a 2 mois
je n'ai rien eu à gérer puisque je n'ai fait que prêter quelques soldats et canons à un allié qui se battait contre quelqu'un contre qui je n'étais pas en guerre ; ensuite l'Ottoman a attaqué par surprise la Bohême-Hongrie
mais jamais la guerre ne fut mon initiative
vous ne trouverez pas une seule déclaration de guerre émanant de Venise
il y a 2 mois
tu cherches à envoyer le Portugal se battre contre moi et t'accaparer tous les bienfaits de cette entreprise @CielBleu n'écoute pas ce félon, il te nuira
J'ai jamais demandé au Portugal @CielBleu de venir m'aider, tu écoute rien
Moi
il y a 2 mois
je n'ai rien eu à gérer puisque je n'ai fait que prêter quelques soldats et canons à un allié qui se battait contre quelqu'un contre qui je n'étais pas en guerre ; ensuite l'Ottoman a attaqué par surprise la Bohême-Hongrie
mais jamais la guerre ne fut mon initiative
Arrête tu faisais qu'à provoqué @trismeripute
Moi
il y a 2 mois
J'ai jamais demandé au Portugal @CielBleu de venir m'aider, tu écoute rien
tu ne lis pas entre les lignes khey
il y a 2 mois