Ce sujet a été résolu
Armouare
2j
Le Duché de Milan, les Etats Pontificaux et la République de Gênes déclarent la guerre à la Sérénissime République de Venise @TjrsVivant43
Le duché de Milan souhaite annexer les villes de Bergamo et de Brescia qui lui reviennent de droit
Le duché de Milan souhaite annexer les villes de Bergamo et de Brescia qui lui reviennent de droit
Si le Pape fait maintenant de la politique à des fins personnelles, qu'il sache que la Bohême-Hongrie et les Princes du Saint Empire réagiront en conséquence.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Apparement faut que j’obtienne l’autorisation du Pape
Lazuli si c'est trop risqué ne viens pas, je m'en voudrais si tu perdais le serg par ma faute
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
Si le Pape fait maintenant de la politique à des fins personnelles, qu'il sache que la Bohême-Hongrie et les Princes du Saint Empire réagiront en conséquence.
Ne parle pas au nom de l’empire, aie conscience de ta place
il y a 2 jours
Lazuli si c'est trop risqué ne viens pas, je m'en voudrais si tu perdais le serg par ma faute
J’y réfléchirai ce soir
il y a 2 jours
On parle pas aux pauvres dans notre famille
Moi
il y a 2 jours
@Armouare le tour se termine quand, il nous faut du temps
Moi
il y a 2 jours
Le Pape rappelle au Roi de Bohème et de Hongrie qu'il a déjà subi deux humiliations en quelques années et qu'il devrait se tenir à sa place s'il ne veut pas en subir une troisième
il y a 2 jours
@Armouare le tour se termine quand, il nous faut du temps
il y a 2 jours
Tu parles au nom des autres maintenant ?
Rappelle nous qui a perdu plein de bout de son royaume ?
il y a 2 jours
Le Pape rappelle au Roi de Bohème et de Hongrie qu'il a déjà subi deux humiliations en quelques années et qu'il devrait se tenir à sa place s'il ne veut pas en subir une troisième
ayaaaaaaaaa
il y a 2 jours
il y a 2 jours
oui mais normalement il s'agissait d'un prince électeur et je ne suis pas non plus le maître de @Lunarion, c'est lui qui a décidé d'aller jusqu'au bout de son projet
Ils feraient mieux de s'abstenir.
@Lazuli a signé la paix avec moi et est dans la merde dans le SERG.
@Laggrondeter je suis un allié du Portugal et je vous ai aidé contre le Maroc alors que j'étais déjà dans la mouise.
Donc Lazuli ne peut pas se battre contre moi sauf à piétiner un traité international et il perdrait le contrôle du SERG s'il se concentrait sur la guerre.
Et Laggrondeter perdrait une part de son réseau diplomatique et serait vulnérable face aux pays musulmans.
@Laggrondeter je suis un allié du Portugal et je vous ai aidé contre le Maroc alors que j'étais déjà dans la mouise.
Donc Lazuli ne peut pas se battre contre moi sauf à piétiner un traité international et il perdrait le contrôle du SERG s'il se concentrait sur la guerre.
Et Laggrondeter perdrait une part de son réseau diplomatique et serait vulnérable face aux pays musulmans.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ils feraient mieux de s'abstenir.
J'ai arrêté la guerre en Tunisie, et athenien et malheureusement partie maintenant
Moi
il y a 2 jours
Je n'ai pas été humilié. En quoi survivre à une guerre contre le SERG + 2 de ses alliés + les Ottomans c'est une humiliation ?
J'ai dû faire face à une armée de plus de 100 000 hommes, c'est pas une humiliation.
Et le Pape est en train de perdre le contrôle de la moitié des Etats chrétiens, qu'est-ce qu'il fout à se lancer dans une guerre puérile ?
J'ai dû faire face à une armée de plus de 100 000 hommes, c'est pas une humiliation.
Et le Pape est en train de perdre le contrôle de la moitié des Etats chrétiens, qu'est-ce qu'il fout à se lancer dans une guerre puérile ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Tu parles au nom des autres maintenant ?
J'ai perdu à 1 contre 5
Et ce n'est même pas moi qui ai provoqué cette guerre puisque je n'ai rien demandé aux Ottomans, les deux alliés du SERG ont ramené leur fraise alors qu'on était en bons termes et l'Autriche revendiquait mon trône et a menacé mon Royaume, et toi tu as changé de camp au milieu de la guerre.
Et ce n'est même pas moi qui ai provoqué cette guerre puisque je n'ai rien demandé aux Ottomans, les deux alliés du SERG ont ramené leur fraise alors qu'on était en bons termes et l'Autriche revendiquait mon trône et a menacé mon Royaume, et toi tu as changé de camp au milieu de la guerre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Oui @lunarion écoute le pape
C'est au Pape d'écouter les catholiques.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Je n'ai pas été humilié. En quoi survivre à une guerre contre le SERG + 2 de ses alliés + les Ottomans c'est une humiliation ?
tu SPEAK les FACTS bruv
il y a 2 jours
En plus je me suis relevé très rapidement d'une dette de 24k + j'ai remboursé Venise + j'ai payé mes dettes de guerre. Ce qui fait qu'avec mon Royaume estropié dont vous rigolez tant, j'ai réussi à payer dans les 50k de dettes en quelques tours à peine, tout en développant mon pays et en faisant face à des luttes internes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours