InscriptionConnexion
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
t'étais quand même prêt a me laisser lui prendre la lituanie en échange que je te laisse tranquille
:escargochat_HOHOHO:

et lui a me laisser passer pour venir aider l'empire ottoman a t'attaquer en échange de 5000 malheureuses piécettes

et en plus ma soeur hélène était mariée à ton frère alexandre mort en 1506

Donc franchement j'ai hâte de voir les repas de familles
ça fait partie du jeu, une alliance c'est pas se sacrifier dans toutes les guerres

j'étais occupé, lui aussi, chacun a essayé d'obtenir le bien pour son Royaume

si ta soeur était mariée à mon frère on doit bien s'entendre normalement
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
ça fait partie du jeu, une alliance c'est pas se sacrifier dans toutes les guerres

Elle était mariée a ton frère et rien ne m'a empêché de l'attaquer pourtant
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois

Plus ce n'est pas une reproche c'est juste pour rire de cette situations dans laquelle nous sommes tous
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois

Mais pourquoi tu t'intéresse autant à notre guerre contre Venise
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Bah il attaque Venise quoi
:win2k:
Je veux une paix avec @Laggrondeter et je veux qu'on me garantisse que @Lazuli ne va pas briser notre traité de paix.

Je ne veux pas me battre contre le Pape. En fait je ne veux pas me battre tout court.

J'appelle le Pape à se concentrer sur la situation religieuse en Europe. Sur Lazuli qui voulait comploter contre moi. Sur la Réforme qui arrive. Sur les risques de révolte au Maghreb. Sur l'expansion des pays à côté de l'Empire Ottoman (je ne sais plus lesquels) qui seront probablement moins diplomates que le Padishah. Et sur d'autres situations, j'ai la flemme de tout lister.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
:phoquepopcornsaoudien:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Je veux une paix avec @Laggrondeter et je veux qu'on me garantisse que @Lazuli ne va pas briser notre traité de paix.

Je ne veux pas me battre contre le Pape. En fait je ne veux pas me battre tout court.

J'appelle le Pape à se concentrer sur la situation religieuse en Europe. Sur Lazuli qui voulait comploter contre moi. Sur la Réforme qui arrive. Sur les risques de révolte au Maghreb. Sur l'expansion des pays à côté de l'Empire Ottoman (je ne sais plus lesquels) qui seront probablement moins diplomates que le Padishah. Et sur d'autres situations, j'ai la flemme de tout lister.
Mais pourquoi tu veux une paix avec moi alors qu'on est même pas en guerre, notre guerre c'est contre Venise
Moi
il y a 2 mois
Mais pourquoi tu t'intéresse autant à notre guerre contre Venise
Je ne veux pas d'une guerre mondiale.

Je ne veux pas qu'on m'assimile à un allié éternel de Venise et qu'on me déclare la guerre.

Je ne veux pas qu'on perturbe le commerce.

En gros j'essaie de préserver les intérêts de mon Royaume et je crains de retomber dans une guerre sans fin.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois

il y a 2 mois
Je partage tes propos
:Theo_moi:
Moi
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
"Non"
:phoquebrise:
mdr
Moi
il y a 2 mois
Le topic est en sujet chaud
:kj_joie:
Moi
il y a 2 mois
qui veut des pop corn
:phoquepopcornsaoudien:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
"Non"
il y a 2 mois
Euh..non au contraire j'ai essayé de ramener les hussites dans l'Eglise et d'éviter les schismes.

Et concernant les Diètes, honnêtement je ne comprends pas grand chose au SERG, je n'ai pas utilisé la moindre action liée au SERG. Je ne sais pas qui peut convoquer une Diète (tu viens de m'apprendre que seul l'Empereur peut, apparemment) ni sur quoi ça peut aboutir. Je ne comprends même pas ce que peut faire l'Empereur et je n'ai pas vraiment revendiqué le SERG. D'ailleurs je n'ai jamais créé de revendication officielle.

J'ai juste dit qu'une seule famille pour régner sur le SERG, l'Espagne, le Maghreb, ça faisait un peu beaucoup. En plus l'Espagne avait une part de l'Italie et va peut-être essayer de la récupérer. En plus ton personnage est proche du Pape.

C'était plus pour changer d'Empereur afin d'empêcher une hégémonie des Habsbourg que pour devenir Empereur. Et aussi parce que dans ma tête SERG = tutelle = je ne peux pas jouer comme je veux + on me taxe pour des choses qui ne m'apportent rien.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
@TrissMeripute tu me donne combien si je me converti à l'islam ?
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Euh..non au contraire j'ai essayé de ramener les hussites dans l'Eglise et d'éviter les schismes.

Et concernant les Diètes, honnêtement je ne comprends pas grand chose au SERG, je n'ai pas utilisé la moindre action liée au SERG. Je ne sais pas qui peut convoquer une Diète (tu viens de m'apprendre que seul l'Empereur peut, apparemment) ni sur quoi ça peut aboutir. Je ne comprends même pas ce que peut faire l'Empereur et je n'ai pas vraiment revendiqué le SERG. D'ailleurs je n'ai jamais créé de revendication officielle.

J'ai juste dit qu'une seule famille pour régner sur le SERG, l'Espagne, le Maghreb, ça faisait un peu beaucoup. En plus l'Espagne avait une part de l'Italie et va peut-être essayer de la récupérer. En plus ton personnage est proche du Pape.

C'était plus pour changer d'Empereur afin d'empêcher une hégémonie des Habsbourg que pour devenir Empereur. Et aussi parce que dans ma tête SERG = tutelle = je ne peux pas jouer comme je veux + on me taxe pour des choses qui ne m'apportent rien.
Donc tu ne veux pas le bien de notre famille
:Goldhainetare:
Moi
il y a 2 mois
@Armouare Et en faite si je construit des barraques je peux augmenter ma limite d'hommes dans ce tour ou au prochain ?
il y a 2 mois
Zelorian
Zelorian
2 mois
@TrissMeripute tu me donne combien si je me converti à l'islam ?
Bonjour margrave Brandebougstein
:Risiplan:
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Bonjour margrave Brandebougstein
:Risiplan:
Puis après on se convertira au judaïsme et on aura mystérieusement 10k d'or en plus qui arriverons dans nos coffre
:rabbin:

Le plan parfait
:rabbin:
il y a 2 mois