Ce sujet a été résolu
Dis lui bien tout ton plan
ben c'est pas logique de toute façon ?
il y a 2 jours
ça va t'as l'aide de milan
Pourquoi tu t'intéresse subitement à ma politique
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
Dis lui bien tout ton plan
Son plan c'est de me donner tout son argent il me l'a dit en mp
Moi
il y a 2 jours
Son plan c'est de me donner tout son argent il me l'a dit en mp
je te filerai que dalle et je vais te ridiculiser
il y a 2 jours
Dans ce cas je vais perturber l'arrivée de ses troupes par voie de mer avec ma flotte
César peut compter sur moi pour protéger ses flancs
César peut compter sur moi pour protéger ses flancs
Bah maintenant il sait qu'il lui suffit de passer par la terre plutôt que pars la mer
il y a 2 jours
Pourquoi tu t'intéresse subitement à ma politique
JE ME FAIS CHIER
il y a 2 jours
Bah maintenant il sait qu'il lui suffit de passer par la terre plutôt que pars la mer
J'avais même pas pensé à ça
Moi
il y a 2 jours
mon petit doigt me dit qu'il n'y parviendra pas
du moins sans entrainer quelqu'un d'autre dans le conflit
il y a 2 jours
Leak pas, je veux la surprise
Moi
il y a 2 jours
Niveau troupes il est pas mal quand même
et il peut avoir des tercios
donc je pense qu'en plus de ses alliés ça va être serré en plus d'être un bain de sang
nonobstant moi je me régale avec mess pop corn en voyant ça
et il peut avoir des tercios
donc je pense qu'en plus de ses alliés ça va être serré en plus d'être un bain de sang
nonobstant moi je me régale avec mess pop corn en voyant ça
il y a 2 jours
Lazuli
2j
@Laggrondeter état de la situation ?
Le pape m'a demandé de tapé Venise et ses allié, je peux récupérer les territoires à Naples, et on peut avoir plein d'argent, et surtout que tjrsvivant était l'allié de lunarion qui a voulu le saint empire
Moi
il y a 2 jours
12/10
il y a 2 jours
Le pape m'a demandé de tapé Venise et ses allié, je peux récupérer les territoires à Naples, et on peut avoir plein d'argent, et surtout que tjrsvivant était l'allié de lunarion qui a voulu le saint empire
le mensonge ayaaa j'étais l'allié de Luna contre l'Empire Ottoman, je me suis pas préoccupé du SERG en début de partie
il y a 2 jours
le mensonge ayaaa j'étais l'allié de Luna contre l'Empire Ottoman, je me suis pas préoccupé du SERG en début de partie
Il n'a pas dit que t'était contre le SERG il a dit que t'était allié avec un ennemi du SERG
il y a 2 jours
J'ai jamais dit que à tu as attaquer le Serg, j'ai juste dis que tu étais allié à lunarion
Moi
il y a 2 jours
Apparement faut que j’obtienne l’autorisation du Pape
il y a 2 jours
Il n'a pas dit que t'était contre le SERG il a dit que t'était allié avec un ennemi du SERG
oui mais normalement il s'agissait d'un prince électeur et je ne suis pas non plus le maître de @Lunarion, c'est lui qui a décidé d'aller jusqu'au bout de son projet
il y a 2 jours