Ce sujet a été résolu
Le Brandebourg décide de taxer les corporations pour améliorer sa situation financière et d'organiser une autre foire suite à l'engouement public
L'or servira à créer la maison des comptes de Berlin pour poursuive la lutte budgétaire
La proposition suédoise est rejeté cette révolte étant jugé comme peu avantageuse
Le Brandebourg fait une proposition d'aide militaire au Danemark pour mettre fin à la guerre contre un avantage commercial portuaire car nous n'avons pas accès à la mer
@Cody_Rhodes
L'or servira à créer la maison des comptes de Berlin pour poursuive la lutte budgétaire
La proposition suédoise est rejeté cette révolte étant jugé comme peu avantageuse
Le Brandebourg fait une proposition d'aide militaire au Danemark pour mettre fin à la guerre contre un avantage commercial portuaire car nous n'avons pas accès à la mer
@Cody_Rhodes
il y a 2 mois
Les troupes de vassili ? Tu parles de tes troupes au nord contre les livoniens ?
oui
c'est elles que je voulais retirer
je voulais donc savoir comment les livoniens allaient réagir
il y a 2 mois
Zelorian
2 mois
Le Brandebourg décide de taxer les corporations pour améliorer sa situation financière et d'organiser une autre foire suite à l'engouement public
@Cody_Rhodes
@Cody_Rhodes
Tu peux ping le joueur Danois, c'est Cody_Rhodes
il y a 2 mois
Le Brandebourg demande aussi la possibilité d'une entrevue du saint empire au sujet d'affaire intérieur comme l'agitation paysanne et d'affaire extérieur avec la menace ottomane
il y a 2 mois
oui
Là ils font le siège de ta première ville fortifiée à leur frontière, donc ils vont continuer à avancer s'ils y arrivent
Et ton armée au nord défend justement cette ville
il y a 2 mois
Là ils font le siège de ta première ville fortifiée à leur frontière, donc ils vont continuer à avancer s'ils y arrivent
J'ai des chances de gagner ou pas trop ?
il y a 2 mois
J'ai des chances de gagner ou pas trop ?
Si la Crimée intervient, oui, sinon c'est 50 - 50
il y a 2 mois
Si la Crimée intervient, oui, sinon c'est 50 - 50
en vrai je pourrais re tenter de lever des troupes au cas où la crimée ne veut pas m'aider
et pour le siège de lituanie c'est mort ou pas ?
il y a 2 mois
en vrai je pourrais re tenter de lever des troupes au cas où la crimée ne veut pas m'aider
Je sais pas, je simulerai après que tu aies envoyé ton plan + tes actions comme la dernière fois
Mais attends de voir la réponse de la Crimée pour le moment
il y a 2 mois
Je sais pas, je simulerai après que tu aies envoyé ton plan + tes actions comme la dernière fois
Ok
il y a 2 mois
Tu n'as pas assez d'argent pour centraliser et c'est 20k pour des tertios, là tu peux acheter des fantassins normaux
il y a 2 mois
Le Roi du Maroc refuse de livrer sa couronne. Il insulte même le Roi Portugais et déclare qu'il rasera Lisbonne de la carte
il y a 2 mois
La Bourgogne refuse de livrer de Pole aux Anglais
il y a 2 mois
Les nobles du sud te sont fidèles, ceux du nord attendent de voir comment la révolte évolue. Pour les batailles ce sera simulé en fin de tour comme hier
il y a 2 mois
Et tu abandonnes ton truc avec l'Ecosse ?
il y a 2 mois
Et cette année tu ne fais qu'un blocus ?
il y a 2 mois
J'aide le Portugal au Maroc mais j'attends la France pour l'empire ottoman .
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Je prends en compte le plan du joueur, ensuite je regarde les forces puis mets des modificateurs au lancé de dés. Par exemple si t'as une supériorité maritime et tu fais un blocus d'une ville côtière, je te mets +5 à ton lancé
il y a 2 mois