InscriptionConnexion
Uniquement pendant la crous-vie et pendant cette période quand on était deux sur un lit une place j'arrivais à me caler pour être bloqué.
:Frieren_cute:
2 sur le lit une place ? 😏
:Chat_piment:
il y a 3 jours
Le monstre ressemblait au sticker ? En tout cas rigolo ton texte et les stickers clef ahiya.
Un peu plus comme ce sticker
:gange_104:
et le juge holden Image je relisais le "méridien de sang" avant d aller dormir
:elcon:
c etait pas la meilleur des idées
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 jours
Ahi l'horreur ce type de rêve. D'ailleurs je fais de plus en plus de paralysie du sommeil à l'endormissement. C'est terrible.
:Frieren_repasmagique:
Niveau paralysie du sommeil j en faisais gamin
:Dodo_risitas:
une fois j avais l impression qu un monstre était entrain de secouer mon lit (une mezzanine)comme un taré pendant que j étais immobile
:shake:
il y a 3 jours
Un peu plus comme ce sticker
:gange_104:
et le juge holden Image je relisais le "méridien de sang" avant d aller dormir
c etait pas la meilleur des idées
Ahiya lugubre.
:Frieren_retenue:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
2 sur le lit une place ? 😏
La précarité étudiante.
:Frieren_coeur_fier:
il y a 3 jours
Niveau paralysie du sommeil j en faisais gamin
:Dodo_risitas:
une fois j avais l impression qu un monstre était entrain de secouer mon lit (une mezzanine)comme un taré pendant que j étais immobile
:shake:
Ahiya le monstre sous le lit qui se manifeste.
il y a 3 jours
La précarité étudiante.
Oui j'imagine que c'est dur
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 3 jours
Je ne fais que des rêves bizarres.
:MainZidanelunettes:
il y a 3 jours
Ahiya le monstre sous le lit qui se manifeste.
C est arrivé qu une fois, mais j avais vraiment l impression qu il était debout, était monté sur le petit canapé sous ma mezzanine et qu il secouait les barreaux de sécurité
GIF
depuis je dormais avec mes épées star wars et j attendais qu il revienne
:eheh_jedi:
il y a 3 jours
Oui j'imagine que c'est dur
:FatigueZoom:
Très dur. Il faut se serrer tout contre, les lits sont petits et le chauffage est faible.
:Frieren_repasmagique:
il y a 3 jours
Je ne fais que des rêves bizarres.
Tu as des exemples ?
il y a 3 jours
C est arrivé qu une fois, mais j avais vraiment l impression qu il était debout, était monté sur le petit canapé sous ma mezzanine et qu il secouait les barreaux de sécurité
GIF
depuis je dormais avec mes épées star wars et j attendais qu il revienne
Ahiya. Quand j'étais petit j'imaginais que Batman viendrait me sauver si jamais des monstres venaient m'attaquer, pour m'aider à dormir.
il y a 3 jours
Tu as des exemples ?
Des rêves où genre je suis dans l'univers d'une série. Comme prison break. Genre je m'évadais avec eux.

Ou alors des rêves souvenirs du collège où je revis des vieux matchs de hand.
:zidane_lunettes:

Un autre coup, Je me fais poursuivre par quelque chose de mystérieux à travers un labyrinthe de forêt.
:crie2:

Un autre coup dans mon rêve, je suis dans un avion qui se crash + la peau de ma jambe se fait arracher sous le coup. La violence du truc.
:Mickey_rire_ou_defonce:

Un autre coup dans mon rêve je me fais attaquer par une espèce de guêpe géante dans la salle de bain.
Un autre coup je noclip dans des niveaux des backrooms.
:risitas_ahi:

Mes rêves ont littéralement 0 sens + ils sont tous différents. Je comprend rien.
:concasse:
il y a 3 jours
Ahiya. Quand j'étais petit j'imaginais que Batman viendrait me sauver si jamais des monstres venaient m'attaquer, pour m'aider à dormir.
Jamais compter sur les autres pendant ses dreams
dans quasi tout mes rêves je me retrouve dans des situations à la con ou je suis contraint de me battre
ducoup je gardais au moins une épée de chez jouetclub au cas ou
remarque ça a marché une fois, ce que je pensais être un monstre était en réalité ma soeur venu me faire une blague
il y a 3 jours
Des rêves où genre je suis dans l'univers d'une série. Comme prison break. Genre je m'évadais avec eux.

Ou alors des rêves souvenirs du collège où je revis des vieux matchs de hand.
:zidane_lunettes:

Un autre coup, Je me fais poursuivre par quelque chose de mystérieux à travers un labyrinthe de forêt.
:crie2:

Un autre coup dans mon rêve, je suis dans un avion qui se crash + la peau de ma jambe se fait arracher sous le coup. La violence du truc.
:Mickey_rire_ou_defonce:

Un autre coup dans mon rêve je me fais attaquer par une espèce de guêpe géante dans la salle de bain.
Un autre coup je noclip dans des niveaux des backrooms.
:risitas_ahi:

Mes rêves ont littéralement 0 sens + ils sont tous différents. Je comprend rien.
:concasse:
Ahi pas mal. Ça te fait une variété d'aventures à vivre. Ils ont l'air plutôt cool et versent pas trop dans l'horrifique ou dans l'epuisant.

A part pour l'attaque en forêt, l'attaque de la guêpe et les backrooms ahiya.
il y a 3 jours
Jamais compter sur les autres pendant ses dreams
dans quasi tout mes rêves je me retrouve dans des situations à la con ou je suis contraint de me battre
ducoup je gardais au moins une épée de chez jouetclub au cas ou
remarque ça a marché une fois, ce que je pensais être un monstre était en réalité ma soeur venu me faire une blague
Ahi tu as donc massacré ta soeur avec l'épée jouet club. Terrible.
:Frieren_chibi_cute:
il y a 3 jours
Chaud, t’as réussi à vaincre ton ennemi sans subir le classique syndrome du ralenti, quand t’essaies de courir ou frapper et que ton corps ne répond plus.b
:Frieren_dance_sol:

Et cette belette, tu t’en souviens encore du dessin animé ? On peut encore le retrouver quelque part ?
Pas que j’aie envie de me faire traumatiser, mais je trouve fou les frayeurs qu’on se créait enfants avec ces vieux dessins animés.
:Frieren_cherche:
Oui c'est un truc français des années 90, les animaux du Bois de Quat'Sous. Ça venait avec un magasine et à la télé, et c'était censé faire aimer la nature toussa. Mais entre le design et les dialogues c'était le genre de truc qui me mettait vraiment mal à l'aise.
:claire_egyptienne:

La belette était un des persos principaux et brrrr.

Par contre le coup de la violence au ralenti je connais aussi ça m'est arrivé, des rêves d'agressions où je ne pouvais rien faire, poings en guimauve.
:attali_chance:

J'suis rentré de l'usine.
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:halloweenbadge:
il y a 3 jours
Oui c'est un truc français des années 90, les animaux du Bois de Quat'Sous. Ça venait avec un magasine et à la télé, et c'était censé faire aimer la nature toussa. Mais entre le design et les dialogues c'était le genre de truc qui me mettait vraiment mal à l'aise.

Par contre le coup de la violence au ralenti je connais aussi ça m'est arrivé, des rêves d'agressions où je ne pouvais rien faire, poings en guimauve.

Je vais regarder cela. Merci.
il y a 3 jours

Très beau dessin animé. Il y a des moments qui peuvent marquer un enfant, nonobstant
il y a 3 jours

Ah oui c'est du costaud en effet. C'est dur comme dessin animé. Je viens de lire un article à son propos.
il y a 3 jours