Ce sujet a été résolu
La belette venait d'un dessin animé traumatisant.
Et dans le rêve de la fin du monde je courais à toute berzingue en sautant de plate forme en plate forme comme dans un jeu.
Trop d'écrans sûrement.
J'ai pas ressenti la chaleur cette fois là mais ça m'est arrivé dans un autre rêve qui était un de mes plus terrifiants, j'étais dans une espèce d'arène façon Quake et il y avait un type que je déteste au milieu d'une plateforme avec toujours de la lave en dessous.
J'ai rêvé que je tuais cet homme d'un coup de pistolet. Je me suis réveillé totalement choqué.
Et dans le rêve de la fin du monde je courais à toute berzingue en sautant de plate forme en plate forme comme dans un jeu.
Trop d'écrans sûrement.
J'ai pas ressenti la chaleur cette fois là mais ça m'est arrivé dans un autre rêve qui était un de mes plus terrifiants, j'étais dans une espèce d'arène façon Quake et il y avait un type que je déteste au milieu d'une plateforme avec toujours de la lave en dessous.
J'ai rêvé que je tuais cet homme d'un coup de pistolet. Je me suis réveillé totalement choqué.
J'ai aussi des scénarios post-apo inspiré de jeux où je tue des gens. Je ne joue pas à ça, mais c'est le démon qui fait des scénarios inspirés de nos mornes journées ou échappatoires virtuels. Le but c'est d'épuiser qu'on s'en rende compte sur le tard ou juste avant le réveil avec jumpscare. Bref je ne vais pas boucler plus, à chaque fois c'est le démon.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
ah lala
la peur....
vaste sujet
la peur....
vaste sujet
il y a 4 jours
Voir post ci-dessus. Je suis étonné à quel point les gens cherchent systématiquement une explication scientiste même après la cérémonie des jeux olympiques (pour ne citer qu'elle)
Me concernant je ne suis pas chill mais je déteste le gore et ne regarde pas de films d'horreurs ou jeux d'horreur
Me concernant je ne suis pas chill mais je déteste le gore et ne regarde pas de films d'horreurs ou jeux d'horreur
Si tu avoues toi-même que tu n'es pas très chill au quotidien, ça pourrait valoir le coup de creuser cette piste non ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 4 jours
Je rêve régulièrement que je perd mes dents, qu'on me les arrache, qu'elles se cassent de toutes les manières possibles
il y a 4 jours
De toute façon même si tu sais que tu es dans un rêve ton cerveau t'empêche de le faire
Ahiya des fois je me force à mourir dans mes rêves pour me réveiller. Je pense que je suis tarax. Je fais ça depuis l'enfance. Je me rappelle d'avoir sauté sur un crocodile dans un rêve.
il y a 4 jours
Misere
4j
Je rêve régulièrement que je perd mes dents, qu'on me les arrache, qu'elles se cassent de toutes les manières possibles
Les dents ça m'est déjà arrivé une ou deux fois de rêver qu'elles se déchaussaient
il y a 4 jours
Ahiya des fois je me force à mourir dans mes rêves pour me réveiller. Je pense que je suis tarax. Je fais ça depuis l'enfance. Je me rappelle d'avoir sauté sur un crocodile dans un rêve.
Je fais ça aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
Abordons ce sujet. L'épouvante.
l'épouvante c'est jolie la peur c'est terrible
il y a 4 jours
Ayao ça me rapelle avec mon frère on avait cassé le lit de mes parents, on l'avait remis comme on pouvait puis une nuit mes parents se sont retrouvés par terre le lit c'était écroulé
Ahiii. Ils ont su que c'était vous ou juste cru que le lit s'était usé normalement ?
il y a 4 jours
Misere
4j
Je l'ai eu il y a peu de temps c'est horrible
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 jours
l'épouvante c'est jolie la peur c'est terrible
Mon degré d'effroi augmente à mesure que le topic est nourri.
il y a 4 jours
Frieren
4j
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.
Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.
Vous en faites souvent dess rêves étranges ?
Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.
dans mes rêves je viole tout le monde et je chie partout
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a 4 jours
Moi quand je veux me réveiller en général j'essaie "simplement" d'ouvrir les yeux.
Simplement avec des gros guillemets, car à chaque fois j'ai l'impression que mes paupières pèsent littéralement une tonne, mais au bout d'une dizaine de secondes je finis en général par y arriver.
Sinon des fois ça me fait la même chose que toi, j'ai l'impression de me réveiller mais en fait jatterris dans un autre rêve
Simplement avec des gros guillemets, car à chaque fois j'ai l'impression que mes paupières pèsent littéralement une tonne, mais au bout d'une dizaine de secondes je finis en général par y arriver.
Sinon des fois ça me fait la même chose que toi, j'ai l'impression de me réveiller mais en fait jatterris dans un autre rêve
il y a 4 jours
Frieren
4j
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.
tu viens voc sinon ?
il y a 4 jours
Aussi quand je dois aller quelque part en ville dans un rêve, soit je suis à pied et je me fais renverser par des voitures qui vont à fond la caisse, soit je suis en voiture et j'ai 3 accidents sur le chemin car je conduis n'importe comment
J'ai mon permis mais j'ai jamais eu de voiture, c'est vraiment un truc qui me fait peur quand j'en aurai une
J'ai mon permis mais j'ai jamais eu de voiture, c'est vraiment un truc qui me fait peur quand j'en aurai une
Quasiment tous mes cauchemards avec un monstre/ennemi quelconque dedant maintenant je la joue instinctivement aggressif, même si je ne gagne pas toujours ça en devient presque des rêves héroïques
Par contre, j'ai un cauchemard ultra récurrent (genre 1x tous les 2-3 mois) qui est la conduite, l'impression de conduire à moitié conscient et n'importe comment, une vraie peur d'avoir écrasé quelqu'un, bordel la dernière c'est l'une des pires, y a la conduite en ivresse, puis je m'arrête plus loin et je sors de la voiture, je joue à la gameboy, et t'as une magalax et un mec qui arrivent pour me balancer la gameboy, je dis des trucs du genre "ça va pas ? c'est quoi votre problème ?" Et ils répondent avec le même genre de question "Et toi c'est quoi ton problème ?" avant de pleurnicher "Tu l'as écrasé !", et ça continue comme ça avec une vrai peur d'avoir fait une bétise, c'est un enfer
Je ne suis pas super à l'aise en voiture, même si j'en suis pas trauma non plus, mais bordel ces rêves ça aide pas
Faut que j'apprenne à m'arrêter quand je fais n'importe quoi dans mes cauchemards en voiture, sinon j'en finirais jamais
Par contre, j'ai un cauchemard ultra récurrent (genre 1x tous les 2-3 mois) qui est la conduite, l'impression de conduire à moitié conscient et n'importe comment, une vraie peur d'avoir écrasé quelqu'un, bordel la dernière c'est l'une des pires, y a la conduite en ivresse, puis je m'arrête plus loin et je sors de la voiture, je joue à la gameboy, et t'as une magalax et un mec qui arrivent pour me balancer la gameboy, je dis des trucs du genre "ça va pas ? c'est quoi votre problème ?" Et ils répondent avec le même genre de question "Et toi c'est quoi ton problème ?" avant de pleurnicher "Tu l'as écrasé !", et ça continue comme ça avec une vrai peur d'avoir fait une bétise, c'est un enfer
Je ne suis pas super à l'aise en voiture, même si j'en suis pas trauma non plus, mais bordel ces rêves ça aide pas
Faut que j'apprenne à m'arrêter quand je fais n'importe quoi dans mes cauchemards en voiture, sinon j'en finirais jamais
il y a 4 jours
Les dents ça m'est déjà arrivé une ou deux fois de rêver qu'elles se déchaussaient
Moi elles se cassent j'ai la sensation de la douleur c'est horrible, la dernière fois que j'ai rêvé de ça j'avais la mâchoire bloquée et pour la débloquer j'ai du forcer ça a cassé plusieurs de mes dents du bas
il y a 4 jours
tu viens voc sinon ?
Chong2lagalere ?
il y a 4 jours
Je fais ça aussi
Pour le sauf sur le crocodile ça date de l'ecole primaire, je pense que j'avais vu ça dans un film et ça avait dû me traumatiser.
il y a 4 jours
J'arrive pas perso, j'ai toujours l'impression que c'est réel, parfois je me reveil je suis sous le choc quelques minutes encore
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 jours
Chong2lagalere ?
oui
il y a 4 jours