InscriptionConnexion
Pas plus tard qu'aujourd'hui je pouvais démolir les bâtiments des rues de chez moi depuis ma fenêtre, je ne sais plus comment et j'habitais dans jn endroit ou des enfants travaillaient
:DanceParty:
il y a 3 jours
Ce que j’aime bien aussi, c’est quand je suis dans un cauchemar et que quelqu’un veut me faire du mal, sauf que j’me rend compte que je suis en train de rêver ! Et là, j’ai plus peur du tout, c’est limite si je vais pas provoquer le sale type/monstre
:dodochatbleu2:
il y a 3 jours
Désolé Frieren je ruine ton topoc avec mes souvenirs de badge Cringe
:MLP_2:
Mais non, c'est trop cool ces souvenirs. J'adore.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
Ce soir c'était un agrégat de plusieurs fractions de rêve étrange

J'ai rêvé que j'étais dans un Disneyland alternative qui ressemblait surtout à un gros studio de cinéma avec plein de décor
Je crois qu'il y a eu d'autre chose et puis j'ai été invité à une soirée dans une soirée bar caché par mon ancienne meilleure pote. Avec d'autre on rigolait sur elle et surtout sur sa meilleure pote actuel qui était bien perché , ça en mangeant plein de cochonnerie sucré . Beaucoup trop de chocolat et je me suis dit dans mon rêve <<stop avec ça faut vraiment que j'arrête de bouffer du sucre à foison>>
Il y a une parti dans un basic fit qui s'est fini dans un accident d'avion et j'étais alité et cassé de partout , je me suis embrouille avec une beurette qui gérait le SAV de la compagnie aérienne parce que je voulais qu'il me rembourse mon billet
Puis j'ai mangé de la viande filandreuse dans mon lit en attendant que tintinquirit qui arrive . Ouai c'est pas une blague je ne situe pas très bien ce moment je sais juste qu'il devait descendre les escaliers

Et à la fin j'étais le pape entrain d'inspecter les cercueil pour un gang de raciste anti blanc dont le meneur prenait conscience de labsurdite de son idéologie.
Ahi drôle d'histoire avec plein de rebondissements. Pas facile de se souvenir de tout ça au réveil vu toutes les histoires qui se mêlent entre elles.
il y a 3 jours
Ça m'arrive, mais les rêves que tu décris sont plutôt banales. Ya pas longtemps j'ai rêvé que je me faisais tuer par une meuf sortie d'un film d'horreur, j'ai l'habitude de souvent mourrir de façon atroce dans mes rêves style Kenny dans South Park. Enfin je ne fais pas que des rêves de ce types j'en fais des banales qui relève du quotidien ou des trucs qui reprennent des éléments de jeu vidéos. Plus récemment j'ai rêvé que je me faisais bouffer à plusieurs reprise par des zombies pck je joue à Resident Evil lol.
Sympa. Je préfère mes rêves basiques en dépit, même si on ne choisit pas vraiment j'imagine.
il y a 3 jours
Mais non, c'est trop cool ces souvenirs. J'adore.
Toi
:kawaiii:

:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:halloweenbadge:
il y a 3 jours
Hier j’ai rêvé que pour une réparation d’essuie-glace, on me facturait 500 euro
Ahiya. J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire. Qui sait ?
:Frieren_repasmagique:
il y a 3 jours
0-0
0-0
3j
J'espère que c'était une fille mignonne au moins
:FatigueZoom:
:Frieren_superieure:
il y a 3 jours
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.

Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.
:Frieren_chibi_cute:

Vous en faites souvent dess rêves étranges ?
:Frieren_cherche:
Oui
:chat_envers_:
il y a 3 jours
Hier j'ai rêvé que j'avais des Araignées scorpions on animal de compagnie
:nez:

Elles étaient immonde mais j'ai pas eu l'impression d'être dans un cauchemar aya
:toc:
Ahiya. Tu devais bien les aimer dans ton rêve malgré leur apparence.
il y a 3 jours
Oui, ça m’arrive de temps en temps. Cependant, la plupart du temps ce sont des rêves qui datent de ma période collège, ils peuvent être aussi bien positifs que négatifs, ça dépend

Les rêves bizarres en général je les oublie assez vite. Par contre les cauchemars, je m’en souviens un peu plus longtemps
:dodochatmasque:

J’aime bien mes cauchemars, d’ailleurs. Ce ne sont pas des cauchemars où je me réveille en sursaut et affolé,, mais plutôt des cauchemars “doux” où je ne me sens que moyennement oppressé

Je ne crois pas avoir fait de paralysie du sommeil, par contre, ou alors il y a très longtemps. Ça doit vraiment pas être fun ça…
:dodochatmasque:
Les rêves du collège... Une époque si lointaine et pourtant pour notre esprit ça semble si proche. Même éveillé j'arrive encore à me plonger dans ces souvenirs assez longtemps.
il y a 2 jours
Pas plus tard qu'aujourd'hui je pouvais démolir les bâtiments des rues de chez moi depuis ma fenêtre, je ne sais plus comment et j'habitais dans jn endroit ou des enfants travaillaient
:DanceParty:
Ahiya une force surhumaine ou bien le travail des enfants sur ces bâtiments n'est pas de très bonne qualité.
il y a 2 jours
Ahiya. J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire. Qui sait ?
Il va aller se faire foutre sinon
MITAAAAA
il y a 2 jours
je fais souvent des rêves de fous malades je devrais peut-être les raconter ici
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours
Ce que j’aime bien aussi, c’est quand je suis dans un cauchemar et que quelqu’un veut me faire du mal, sauf que j’me rend compte que je suis en train de rêver ! Et là, j’ai plus peur du tout, c’est limite si je vais pas provoquer le sale type/monstre
Ahiya je comprends tu passes en mode surhumain. Ça m'arrive aussi parfois, mais c'est comme si le rêve s'effondrait. Je peux me déplacer très vite ou tout figer mais je suis comme en surcharge cognitive et ça me rapproche du réveil. Le rêve se brise.
:Frieren_coeur_fier:
il y a 2 jours
Toi
:kawaiii:

Ahiya. J'aime bien les deux images. Le chaton sous le peignoir ou celle-ci.
:Frieren_rose:
il y a 2 jours
Oui
:chat_envers_:
Tu pourrais en raconter qui t'ont marqué ?
il y a 2 jours
Il va aller se faire foutre sinon
Tu as bien raison. Il ne faut pas se laisser faire.
il y a 2 jours
je fais souvent des rêves de fous malades je devrais peut-être les raconter ici
Ça pourrait être intéressant oui. Il y en a quelques-uns en particulier dont tu souviens et qui ont pu te marquer ? Peut-être que ça peut en rappeler à certains.
il y a 2 jours
Tu as bien raison. Il ne faut pas se laisser faire.
Ne te laisse pas faire Frieren
:Dorohump:
MITAAAAA
il y a 2 jours