Ce sujet a été résolu
C'est cool, j'aimerais m'y mettre aussi plus tard
Sur mon téléphone parfois seulement, mais je trouve ça trop intime pour être partagé, en dehors de certains où l'on peut en tirer quelque chose d'amusant
Sur mon téléphone parfois seulement, mais je trouve ça trop intime pour être partagé, en dehors de certains où l'on peut en tirer quelque chose d'amusant
J’aime bien le moment où je remets mes notes au propre. Ça aide à leur donner un peu plus de sens, et à se rappeler ce qui a été vécu. Tu me diras si tu as des rêves rigolos à partager, pas trop intimes. C’est vrai que j’ai tendance à m’étaler sur ce topic.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 mois
C'est cool, j'aimerais m'y mettre aussi plus tard
Il faut noter que sur son téléphone de nos jours car les gens n’ont aucun respect de la vie privée et ne se priveront pas de lire tes trucs voir même de voler, si tu ecris dans un carnet tu prends le risque que dans 1, 5 ou 10 ans par mégarde lors d’un déménagement ou que sais je quelqu’un trouve ou vole
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Il faut noter que sur son téléphone de nos jours car les gens n’ont aucun respect de la vie privée et ne se priveront pas de lire tes trucs voir même de voler, si tu ecris dans un carnet tu prends le risque que dans 1, 5 ou 10 ans par mégarde lors d’un déménagement ou que sais je quelqu’un trouve ou vole
C'est pas faux. On m'a déjà volé plusieurs carnets.
il y a 2 mois
J’aime bien le moment où je remets mes notes au propre. Ça aide à leur donner un peu plus de sens, et à se rappeler ce qui a été vécu. Tu me diras si tu as des rêves rigolos à partager, pas trop intimes. C’est vrai que j’ai tendance à m’étaler sur ce topic.
Se souvenir qu'on a vécu ces aventures. Si j'y pense
T'as déjà eu une lubie née d'un rêve ? Des envies ? Un qui t'a vraiment influencé ?
T'as déjà eu une lubie née d'un rêve ? Des envies ? Un qui t'a vraiment influencé ?
il y a 2 mois
J'aurais juste à écrire en première page que c'est intime et interdit à la lecture
il y a 2 mois
J'aurais juste à écrire en première page que c'est intime et interdit à la lecture
Hello la tweetosphere regardez ce que j’ai trouvé suite au demenagement de mon branleur de voisin
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Je suis en train de réfléchir. Je m'endors doucement en même temps. Si je ne te réponds pas c'est que j'ai réussi à m'endormir. Là je n'ai pas de rêve qui correspondrait, peut-être qu'ils ont existé. Il faut que je cherche. C'est rune question intéressante. Est-ce que ça t'est déjà arrivé ?
Sinon simplement, c'est vrai qu'il y a certaines odeurs qui peuvent revenir et que je vais chercher à avoir dans la vraie vie. Comme lubies, je rêve parfois de situations meilleures, mais ça a l'air tellement loin et difficilement atteignable.
Sinon simplement, c'est vrai qu'il y a certaines odeurs qui peuvent revenir et que je vais chercher à avoir dans la vraie vie. Comme lubies, je rêve parfois de situations meilleures, mais ça a l'air tellement loin et difficilement atteignable.
il y a 2 mois
Sinon comme lubies ou rêves qui peuvent m'influencer il y a toujours des questions autour de l'ordre, le danger ou l'envie de revoir certaines personnes. Je sais qu'à une époque je me sentais vraiment en danger dans mes rêves et j'ai pris ensuite des précautions en conséquences pour ne pas qu'ils m'arrive la même chose. Sinon il y avait aussi un rêve qui revenait souvent sur la peur de me perdre. Au final, maintenant je vais aux endroits où je me perdais dans ce rêve et ça me fait du bien. C'était un cauchemar d'enfance. Il y a quelques mois, je m'y suis même rendu de nuit. Je me sentais libre.
il y a 2 mois
Je suis en train de réfléchir. Je m'endors doucement en même temps. Si je ne te réponds pas c'est que j'ai réussi à m'endormir. Là je n'ai pas de rêve qui correspondrait, peut-être qu'ils ont existé. Il faut que je cherche. C'est rune question intéressante. Est-ce que ça t'est déjà arrivé ?
Parfois, ça naît d’un sentiment de plénitude
Et je peux chercher certains éléments une fois éveillé, même si c'ne sont que des fragments qui, en dehors du rêve, sont insensés
Ça donne une quête amusante
Et je peux chercher certains éléments une fois éveillé, même si c'ne sont que des fragments qui, en dehors du rêve, sont insensés
Ça donne une quête amusante
il y a 2 mois
Dors
Bonne nuit. Merci pour ces messages.
il y a 2 mois
Frieren
3 mois
Aussi, ça m’arrive souvent de faire des paralysies du sommeil, avec des faux réveils qui s’enchaînent sans fin. J’essaie de m’en sortir en clignant des yeux très vite, jusqu’à sentir que le monde redevient réel.
Parfois, je sens une présence dans la pièce. Un démon cornu, immense, musculeux et rouge, qui rit ou me tue sans colère. Ça m'arrive de me réveiller en ayant mal au coeur quand ça m'arrive. D’autres fois, c’est une femme pâle, aux cheveux noirs et au sourire trop large. Elle rit aussi, toujours, puis se met à crier.
Une fois, j’ai rêvé que j’étais simplement sur Teams, à parler dans une réunion sans fin, mais il y avait quelque chose d'étrange avec un personnage en visio qui s'était mis à sourire, puis ça avait viré au malsain avec un cri.
Parfois, je sens une présence dans la pièce. Un démon cornu, immense, musculeux et rouge, qui rit ou me tue sans colère. Ça m'arrive de me réveiller en ayant mal au coeur quand ça m'arrive. D’autres fois, c’est une femme pâle, aux cheveux noirs et au sourire trop large. Elle rit aussi, toujours, puis se met à crier.
Une fois, j’ai rêvé que j’étais simplement sur Teams, à parler dans une réunion sans fin, mais il y avait quelque chose d'étrange avec un personnage en visio qui s'était mis à sourire, puis ça avait viré au malsain avec un cri.
Passe une bonne nuit
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois
Frieren
3 mois
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.
Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.
Vous en faites souvent dess rêves étranges ?
Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.
mon dernier rêve, j'étais xi jinping pendant la révolution culturelle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Frieren
3 mois
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.
Chaud
il y a un mois
Une dizaine de rêves cette nuit avec deux paralysies du sommeil consécutives. L'impression que l'on tournait autour de moi dans le lit avec des fins malveillantes.
Autrement, j'ai eu un rêve positif avec un concert, discussion avec les artistes ensuite. J'ai également vu un spectateur atterrir en wingsuit au concert.
Autrement, j'ai eu un rêve positif avec un concert, discussion avec les artistes ensuite. J'ai également vu un spectateur atterrir en wingsuit au concert.
il y a un mois
Cette nuit, rêve assez épuisant. J'ai rêvé que je guidais mon père en voiture pour qu'il me conduise chez moi. Je ne trouvais plus le chemin, même avec le gps qui n'arrivait pas à se synchroniser. Je me rappelle que je disais Chat GPT au lieu de Google Maps ou autre. Open AI avait fait sa version de Google Maps dans ce rêve. Je me souviens que le quartier ressemblait au mien, mais la population était assez différente et hostile. Il y avait des gros trou dans le sol. A un moment, alors que j'essayais toujours de retrouver le chemin sur mon téléphone, des personnes blanches ont demandé à mon père si il avait un moment et ce dernier leur a demandé si ils avaient un thé pour lui. Il était sorti de la voiture. J'avais l'impression qu'ils étaient en train de tourner un film dans le quartier. Ils voulaient certainement le filmer, le faire intervenir.
il y a un mois