InscriptionConnexion
dans mes rêves je viole tout le monde et je chie partout
Ah oui. C'est assez violent.
:FrierenTroll:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
Mon degré d'effroi augmente à mesure que le topic est nourri.
:Frieren_cute:
:TheyLive:
il y a 3 jours
Ah oui. C'est assez violent.
je vais te violer si tu continues à faire n'importe quoi ici
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a 3 jours
Ahiii. Ils ont su que c'était vous ou juste cru que le lit s'était usé normalement ?
:Frieren_repasmagique:
Oui ils savaient que c'était pas normal
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 3 jours
Quand tu retournes au collège tu revois d'anciens camarades de classe ahiya ? Parfois il y a ce type d'incohérences dans mes rêves.

Ahiya le pouvoir de voler mais ça bug ou ça va au ralenti ou ça devient juste des super sauts et t'as l'impression d'être surcharge cognitive.
:Frieren_coeur_fier:
Non pas d'anciens camarades, mais des gens de mon entourage actuel à qui je fais part de mon problème
:Jesusgrosplan:

Ayaaa le mec il est en 5ème à 26 piges
:Jesus_rire_:

Et pour le vol, c'est la même sensation que quand tu n'arrives pas à courir ou à marcher
:fp:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Oui ils savaient que c'était pas normal
Comment ont-ils pu deviner. C'était pourtant si bien caché.
:Frieren_superieure:
il y a 3 jours
Pour le sauf sur le crocodile ça date de l'ecole primaire, je pense que j'avais vu ça dans un film et ça avait dû me traumatiser.
C'est surtout que le crocodile est connoté prédateur et animal auquel le démon peut relate. Ca a pu mixer avec un scénario de type jeu video/Mario
:Frieren_mange_croco:

Image

Voir tout en bas à droite de la planche (dictionnaire infernal, XIXème siècle)

Sur l'aspect humain ou animalier du démon, premier secret des apparitions de Fatima au Portugal, 1917

"« La première [partie] fut la vision de l'Enfer. Notre Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur.
Puis nous avons levé les yeux vers Notre Dame qui nous a dit si gentiment et si tristement : vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs, pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et il y aura la paix. »"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Non pas d'anciens camarades, mais des gens de mon entourage actuel à qui je fais part de mon problème

Et pour le vol, c'est la même sensation que quand tu n'arrives pas à courir ou à marcher
Être figé et plus réussir à bouger je le fais souvent ça, c'est frustrant
il y a 3 jours
Mon degré d'effroi augmente à mesure que le topic est nourri.
t'est sympas
:selole:
il y a 3 jours
0-0
0-0
3j
Quasiment tous mes cauchemards avec un monstre/ennemi quelconque dedant maintenant je la joue instinctivement aggressif, même si je ne gagne pas toujours ça en devient presque des rêves héroïques
:risibo:

Par contre, j'ai un cauchemard ultra récurrent (genre 1x tous les 2-3 mois) qui est la conduite, l'impression de conduire à moitié conscient et n'importe comment, une vraie peur d'avoir écrasé quelqu'un, bordel la dernière c'est l'une des pires, y a la conduite en ivresse, puis je m'arrête plus loin et je sors de la voiture, je joue à la gameboy, et t'as une magalax et un mec qui arrivent pour me balancer la gameboy, je dis des trucs du genre "ça va pas ? c'est quoi votre problème ?" Et ils répondent avec le même genre de question "Et toi c'est quoi ton problème ?" avant de pleurnicher "Tu l'as écrasé !", et ça continue comme ça avec une vrai peur d'avoir fait une bétise, c'est un enfer
:philibigleux:

Je ne suis pas super à l'aise en voiture, même si j'en suis pas trauma non plus, mais bordel ces rêves ça aide pas

Faut que j'apprenne à m'arrêter quand je fais n'importe quoi dans mes cauchemards en voiture, sinon j'en finirais jamais
:rire:
Aya, moi dis-toi que la dernière fois que j'ai conduit irl c'était il y a 3 semaines, un camion de déménagement (une des 3 fois où j'ai conduit en 11 ans de permis).

Bah j'avais raté l'info que mon camion faisait 2m85 de haut, je pensais que j'étais bon pour passer sous un pont qui faisait 2m50 de haut, et j'entends les avertisseurs taper sur mon camion
:effroi:

Je m'arrête net, ça commence direct à klaxonner derrière moi sur le rond-point qui est déjà rempli

Au final au bout de 5 minutes j'arrive à m'extirper de ce merdier, mais c'est vraiment quelque chose digne d'un cauchemar pour quelqu'un qui conduit jamais comme moi
:chatquipleure:

J'aurais dû en faire un topic tiens
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 3 jours

Les rêves où tu voles, les meilleurs
:danse_kj:

J'ai bien parfois cette sensation où j'arrive pas à courir ou même bouger, mais ça a toujours été magique pour voler
:hype:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 jours
t'est sympas
:selole:
Sympa la vidéo. Merci clef.
il y a 3 jours

Je fais régulièrement des cauchemars où je retourne au collège avec mon âge et connaissances actuels devoir passer tous les examens de nouveau jusqu'au bac et études supérieures. C'est très démoralisant
:chatsouris:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Comment ont-ils pu deviner. C'était pourtant si bien caché.
:Frieren_superieure:
Bof ahi on l'a fait tenir à la nique c'était cassé
:Ananas115Fatigue:

J'imagine le reveil bordel tu dors et d'un coup tu te retrouves par terre
:zahi:
il y a 3 jours
Finir mal.

Bon au moins il y a de bons passages, même si boucle du final en beauté dans le massacre ahiya. Trollé par le rêve.
:Frieren_dance_sol:
généralement ça me réveille. Ou parfois je me rends compte que je suis dans un rêve, donc j'arrive à controler plus ou moins la chose. Genre une fois un mec voulait me poignarder donc je l'ai fait exploser. Sauf qu'il est revenue en boucle puis je me suis réveillé
:deg_caverne:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 jours
Aya, moi dis-toi que la dernière fois que j'ai conduit irl c'était il y a 3 semaines, un camion de déménagement (une des 3 fois où j'ai conduit en 11 ans de permis).

Bah j'avais raté l'info que mon camion faisait 2m85 de haut, je pensais que j'étais bon pour passer sous un pont qui faisait 2m50 de haut, et j'entends les avertisseurs taper sur mon camion

Je m'arrête net, ça commence direct à klaxonner derrière moi sur le rond-point qui est déjà rempli

Au final au bout de 5 minutes j'arrive à m'extirper de ce merdier, mais c'est vraiment quelque chose digne d'un cauchemar pour quelqu'un qui conduit jamais comme moi

Aya l'enfer, jamais eu de de gros problèmes de conduite IRL perso mais je redoûte ces instants
:Watame_Blink:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 jours
je vais te violer si tu continues à faire n'importe quoi ici
Go te trouver une femme dans les règles de l'art au Cambodge, wtf c'est quoi ces manières
il y a 3 jours

Ahiya oui c'est horrible c'est une situation cauchemardesque. Heureusement que tu as pu t'en tirer. Pas de casse sur le camion ?
il y a 3 jours
Je ne sais même pas si les rêves peuvent être vraiment positifs au final. Moi aussi c'est négatif, horrifique ou au minimum étrange
moi c'est pire, ça commence souvent bien. Parfois je vis même une vie parfaite, je suis 100 fois plus heureux qu'en vrai. Puis tout part en couille
:Chaton_qui_pleure:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 jours
Sympa la vidéo. Merci clef.
:TheyLive:
il y a 3 jours