InscriptionConnexion
Très beau dessin animé. Il y a des moments qui peuvent marquer un enfant, nonobstant
Trop gris, austère et triste pour m'aider à passer l'enfance. Je préférais Batman et les Tortues Ninjas
:Marion_marechal_queen:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un jour
Ah oui c'est du costaud en effet. C'est dur comme dessin animé. Je viens de lire un article à son propos.
:Frieren_retenue:
J'étais abonné au magasine
:claire_egyptienne:

Je devais les lire car mes parents disaient qu'il fallait, mais j'ai jamais aimé ça

Ségolène Royale m'avait interdit de regarder Dorothée alors c'était le Service Public quoi.
il y a un jour
Trop gris, austère et triste pour m'aider à passer l'enfance. Je préférais Batman et les Tortues Ninjas
C'était pas à la même heure. Batman le matin et les animaux à midi, non ? Mais oui, c'était pas la même ambiance !

Je n'ai jamais pu accrocher aux tortues
il y a un jour
C'était pas à la même heure. Batman le matin et les animaux à midi, non ? Mais oui, c'était pas la même ambiance !

Je n'ai jamais pu accrocher aux tortues
Moi Batman c'était sur France 3 vers 20h15 je crois

La vraie série avec Harley Quinn, celle où la VO du Joker c'est Mark Hamill, pas les autres

Les Tortues Ninjas la première saison était géniale mais après c'est parti en cahiers des charges pour les ventes de figurines
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:

Mais ça reste un de mes dessins animés refuge, le premier livre que j'ai écrit était une histoire des Tortues Ninjas
:Sabina:

Et puis

Image

Premiers émois. Juste après y'a eu Ariel et c'était terminé.
il y a un jour
Désolé Frieren je ruine ton topoc avec mes souvenirs de badge Cringe
:MLP_2:
il y a un jour
il y a un jour
PUTAIN
:je_minstalle:
:matte_film:
:salle_cinema:
:je_m-installe:
:SabinaPopCornAhi:
il y a un jour
PUTAIN
:je_minstalle:
:matte_film:
:salle_cinema:
:je_m-installe:
Toi aussi, t'as des frissons à chaque fois que tu l'entends ?
il y a un jour
Toi aussi, t'as des frissons à chaque fois que tu l'entends ?
Ahiiii mais j'ai même plus honte de ruiner le topic.
:SabinaTremble:
:jmarie_ahi:

J'ai éjaculé

Tout est bon y'a RIEN à jeter, cette intro est PARFAITE !
il y a un jour
Je fais régulièrement des cauchemars où je retourne au collège avec mon âge et connaissances actuels devoir passer tous les examens de nouveau jusqu'au bac et études supérieures. C'est très démoralisant
:chatsouris:
Horrible ahi
il y a un jour
Ce soir c'était un agrégat de plusieurs fractions de rêve étrange

J'ai rêvé que j'étais dans un Disneyland alternative qui ressemblait surtout à un gros studio de cinéma avec plein de décor
Je crois qu'il y a eu d'autre chose et puis j'ai été invité à une soirée dans une soirée bar caché par mon ancienne meilleure pote. Avec d'autre on rigolait sur elle et surtout sur sa meilleure pote actuel qui était bien perché , ça en mangeant plein de cochonnerie sucré . Beaucoup trop de chocolat et je me suis dit dans mon rêve <<stop avec ça faut vraiment que j'arrête de bouffer du sucre à foison>>
Il y a une parti dans un basic fit qui s'est fini dans un accident d'avion et j'étais alité et cassé de partout , je me suis embrouille avec une beurette qui gérait le SAV de la compagnie aérienne parce que je voulais qu'il me rembourse mon billet
Puis j'ai mangé de la viande filandreuse dans mon lit en attendant que tintinquirit qui arrive . Ouai c'est pas une blague je ne situe pas très bien ce moment je sais juste qu'il devait descendre les escaliers

Et à la fin j'étais le pape entrain d'inspecter les cercueil pour un gang de raciste anti blanc dont le meneur prenait conscience de labsurdite de son idéologie.
:badgephoque:
il y a un jour
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.
:Frieren_repasmagique:

Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.
:Frieren_chibi_cute:

Vous en faites souvent dess rêves étranges ?
:Frieren_cherche:
Hier j’ai rêvé que pour une réparation d’essuie-glace, on me facturait 500 euro
MITAAAAA
il y a un jour
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.

Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.

Ça m'arrive, mais les rêves que tu décris sont plutôt banales. Ya pas longtemps j'ai rêvé que je me faisais tuer par une meuf sortie d'un film d'horreur, j'ai l'habitude de souvent mourrir de façon atroce dans mes rêves style Kenny dans South Park. Enfin je ne fais pas que des rêves de ce types j'en fais des banales qui relève du quotidien ou des trucs qui reprennent des éléments de jeu vidéos. Plus récemment j'ai rêvé que je me faisais bouffer à plusieurs reprise par des zombies pck je joue à Resident Evil lol.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un jour

Non jamais
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Très dur. Il faut se serrer tout contre, les lits sont petits et le chauffage est faible.
J'espère que c'était une fille mignonne au moins
:FatigueZoom:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 19 heures
Ce soir c'était un agrégat de plusieurs fractions de rêve étrange

J'ai rêvé que j'étais dans un Disneyland alternative qui ressemblait surtout à un gros studio de cinéma avec plein de décor
Je crois qu'il y a eu d'autre chose et puis j'ai été invité à une soirée dans une soirée bar caché par mon ancienne meilleure pote. Avec d'autre on rigolait sur elle et surtout sur sa meilleure pote actuel qui était bien perché , ça en mangeant plein de cochonnerie sucré . Beaucoup trop de chocolat et je me suis dit dans mon rêve <<stop avec ça faut vraiment que j'arrête de bouffer du sucre à foison>>
Il y a une parti dans un basic fit qui s'est fini dans un accident d'avion et j'étais alité et cassé de partout , je me suis embrouille avec une beurette qui gérait le SAV de la compagnie aérienne parce que je voulais qu'il me rembourse mon billet
Puis j'ai mangé de la viande filandreuse dans mon lit en attendant que tintinquirit qui arrive . Ouai c'est pas une blague je ne situe pas très bien ce moment je sais juste qu'il devait descendre les escaliers

Et à la fin j'étais le pape entrain d'inspecter les cercueil pour un gang de raciste anti blanc dont le meneur prenait conscience de labsurdite de son idéologie.
Le coup du pape et des cercueils c'est le démon qui se révèle à la fin de manière évidente. J'ai déjà eu le prêtre de ma chapelle en cauchemar, et beaucoup de thématiques avec des cimetières. Une fois, une sorte de cimetière sur mon lit avec une caricature de prêtre qui lévite devant la fenêtre. Tout le reste était du scénario "build-up" inspiré de ta vie ou problématiques avant le jumpscare / troll final. A vrai dire même la haine raciale et l'immigration massive (irl, de manière générale) c'est aussi le démon derrière qui encourage ces choses.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 heures

L autre jour james Cameron est venu nous présenter son dernier film , c était.. bizarre mais intéressant par contre swarzy nous a fait une prestation d'acteur en direct c était n'imp on aurait dit un handicapé qui force.
Là le réveil à sonné j était deg.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 17 heures
Aussi, ça m’arrive souvent de faire des paralysies du sommeil, avec des faux réveils qui s’enchaînent sans fin. J’essaie de m’en sortir en clignant des yeux très vite, jusqu’à sentir que le monde redevient réel.
:Frieren_retenue:

Parfois, je sens une présence dans la pièce. Un démon cornu, immense, musculeux et rouge, qui rit ou me tue sans colère. Ça m'arrive de me réveiller en ayant mal au coeur quand ça m'arrive. D’autres fois, c’est une femme pâle, aux cheveux noirs et au sourire trop large. Elle rit aussi, toujours, puis se met à crier.

Une fois, j’ai rêvé que j’étais simplement sur Teams, à parler dans une réunion sans fin, mais il y avait quelque chose d'étrange avec un personnage en visio qui s'était mis à sourire, puis ça avait viré au malsain avec un cri.
Pareil en ce moment j’ai pleins de paralysie, j’ai aussi parfois les faux réveils en boucle ou je n’arrive pas a sortir du reve ultra réaliste et avec le demon et tout
:rikasad:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 17 heures
Hier j'ai rêvé que j'avais des Araignées scorpions on animal de compagnie
:nez:

Elles étaient immonde mais j'ai pas eu l'impression d'être dans un cauchemar aya
:toc:
il y a 17 heures

Oui, ça m’arrive de temps en temps. Cependant, la plupart du temps ce sont des rêves qui datent de ma période collège, ils peuvent être aussi bien positifs que négatifs, ça dépend
:dodochatbleu2:

Les rêves bizarres en général je les oublie assez vite. Par contre les cauchemars, je m’en souviens un peu plus longtemps
:dodochatmasque:

J’aime bien mes cauchemars, d’ailleurs. Ce ne sont pas des cauchemars où je me réveille en sursaut et affolé,, mais plutôt des cauchemars “doux” où je ne me sens que moyennement oppressé
:dodochatbleu2:

Je ne crois pas avoir fait de paralysie du sommeil, par contre, ou alors il y a très longtemps. Ça doit vraiment pas être fun ça…
:dodochatmasque:
il y a 17 heures