Ce sujet a été résolu
Dans l'intestin je sais pas mais le bestiau s'est clairement fait un buffet de cortex cérébral.
Quand je pense que ce qui a permis a l'humain de s'élever au dessus des grands singe cest justement la consommation de viande cuite
il y a 20 heures
le ban, on veut LE BAN iP
Sans ça le forum dépérira .. Lentement .. Douloureusement ..
il y a 20 heures
Il a fait sa avec une viande halal louche ? Parce que même si je mange périmée la qualité c'est important pour manger sans risque
Oui fin t'avais dit que tu mangeais des viandes qui ne se mangent jamais cru comme le porc et le poulet...
Franchement si tu trolles pas c'est inquiétant et si tu espères que des gens suivent tes "conseils" c'est vraiment dégueulasse de malveillance...j'espère que personne va feed des conneries pareilles mais bon
J'ai été très léger de prendre ta défense en disant "oh mais c'est juste du troll" avec le recul
Franchement si tu trolles pas c'est inquiétant et si tu espères que des gens suivent tes "conseils" c'est vraiment dégueulasse de malveillance...j'espère que personne va feed des conneries pareilles mais bon
J'ai été très léger de prendre ta défense en disant "oh mais c'est juste du troll" avec le recul
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
J'avoue j'ai ri
Tiens t'es là toi le gros poilpoil !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 20 heures
Quand je pense que ce qui a permis a l'humain de s'élever au dessus des grands singe cest justement la consommation de viande cuite
Est ce que KJ-Cage n'est pas un peu le ténia du forum après tout ?
il y a 20 heures
Tiens t'es là toi le gros poilpoil !
Oui parce que je fais caca
il y a 20 heures
Oui fin t'avais dit que tu mangeais des viandes qui ne se mangent jamais cru comme le porc et le poulet...
Je conseille pas le porc et poulet cru aux autres
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 20 heures
Est ce que KJ-Cage n'est pas un peu le ténia du forum après tout ?
il y a 20 heures
Sans ça le forum dépérira .. Lentement .. Douloureusement ..
LE RETOUR DU ROI
il y a 20 heures
c'est bien ce que je me disais, et autre question (évidente mais bon) sur le plan santé c'est comment de manger du beurre à pleine dent ? tu n'es pas nutritionniste mais je pense que tu dois quand même avoir plus de base que moi (et surtout que lui mdr)
Ça a l'air immonde de manger du beurre seul... C'est du gras en plus
il y a 20 heures
Ça a l'air immonde de manger du beurre seul... C'est du gras en plus
oui c'est même pas du bon gras c'est bien ce que je me disais
il y a 20 heures
c'est bien ce que je me disais, et autre question (évidente mais bon) sur le plan santé c'est comment de manger du beurre à pleine dent ? tu n'es pas nutritionniste mais je pense que tu dois quand même avoir plus de base que moi (et surtout que lui mdr)
Ça c est rien il va juste grossir et diarrhées mais c est osef tier
il y a 19 heures
Je conseille pas le porc et poulet cru aux autres
Arrête de conseiller de bouffer de la viande crue et si tu veux shitpost fais le sur des trucs inoffensifs
il y a 19 heures
Ah bah ca yes t'es revenu parmis nous
Faut être honnête le forum a une sale gueule en ce moment
J'ouvre le forum 3-4 fois par jour, je lis les topax en pagina uno et..
il y a 19 heures
Faut être honnête le forum a une sale gueule en ce moment
il y a 19 heures
c'est beau putain
il y a 19 heures
c'est beau putain
Litaire et teddi qui se tendent la main
Ça m'émeut
Ça m'émeut
il y a 19 heures